S A L A M - A L E Y K Û M
On a atteint les 10k de vue et plus de mille vote et commentaire! Merci encore et continuez de commenter, vos réactions sa m'fait trop plaisir de les lires.🥇
A Y E M
Sa fait maintenant des heures et des heures que je suis enfermée dans cette toute petite chambre, je me suis habituée à bien plus beau.
Je suis entrain de monté en pression, je ne sais pas où est Reda, je n'sais pas où je suis à part qu'une cave ma ramener à une immense maison souterraine.J'ai l'impression que c'est scientifique enfin vous m'avez comprise! C'est trop moderne à mon goût.
Je me lève du bureau, j'écrivais mon histoire, enfin celle-ci.Je pose le stylo sur le lit ainsi que la feuille et me dirige vers la porte.
Je m'apprêtais à taper dessus pour qu'on me libère quand celle-ci s'ouvre toute seule.Je sursaute de peur, franchement les gars je sais pas si je devrais pleurer ou me tuer.
J'ouvre cette porte et j'vois une femme vêtue d'une chemise bleu qui lui arrive jusqu'au genoux avec des beau talon argentée.Je l'analyse et elle me sourit.
Elle-Bonsoir mademoiselle, alors je vais vous ramener au bureau de votre père.
Moi-Je veux voir Reda s'il-vous-plaît.
Je baisse le regard vers ses chaussures et j'aperçois une sorte de tatouage sur son pied.
«☤».
Elle bouge celui-ci, l'air gênée et me dis de la suivre.
Elle-Je m'appel Serena.
Après cette phrase je me rappel de se moment ou j'ai fait la rencontre de la folle là..même elle m'avait embrassée..
F L A S H - B A C K
Elle-C'est classe haha.
Je la regarde et elle marche devant moi tout en balançant ces fesses sous mes yeux.
Elle s'arrête devant une porte, c'était la toute dernière en face de toute les autres.
Elle me pointe l'étiquette en haut de la led rouge et sourit.
Elle-C'est sexy Rosa, moi c'est ilana.
Moi-Enc..chanté.
Je tire mon tee-shirts tellement je suis stressé et inquiète.Elle me regardait bizarrement et pose sa main sur mon épaule gauche.
....
Elle-et toi?
Moi-Ayem, tu devrais le savoir.
Elle-Je voulais juste faire ta connaissance.
Moi-*Rire*Ouais ok.
VOUS LISEZ
A Y E M | Femme d'une vitrine
General Fictiondonner au vitrine, Ayem apprend ce qu'elle doit être. Elle affronte le fin fond des ténèbres.™ [terminée]