La soirée est vite passer il est 1h30 du coup on n'est aller se coucher...
***
-cycy ! Cycy !
-quoi quoi quoi !Je me réveille en sursaut ! Réveiller par Lana...
-il est 12h00 ! Debout !!!!
-oui oui j'arrive !
-on sort manger macdo et après on part alors bouge !
-oui ! J'arrive...Je me lève prend une douche, me prépare et descend...tout le monde m'attend ! Je suis toujours à la bourre de toute façon !
-enfin ! On n'y va !
-tessa ! Ça va oui ! Arrête de juger...
-mademoiselle Cyrielle ! Veuillez vous bien arrêter de me reprendre merci !
-Bon euh les filles c'est bon !Lana et ambre nous reprennent avant de rigoler puis on sort toute les 4 manger ! On prend le bus, arriver au macdo on prend à emporter et on va se poser dans un parc pas loin...
-Bon je veux vous parler !
-oulala ! Cyrielle a une déclaration importante !
-très drôle ambre ! Chui sérieuse !
-ok ok on t'écoute
-je veux parler garçon !
-sans moi ! Je dois y aller !Lana se lève , je vois Enzo au loin ! Il me fait un doigt avant de rigoler , il me fait un bisous de loin et part avec elle... oui c'est bizarre ma relation avec lui ! Mais je l'aime beaucoup c'est mon confident ! Une personne sur qui je compte a qui je raconte tout malgré mes problèmes et je reste forte grâce à lui...
-Cyrielle , des mecs te regardent bien comme il faut la bas...
-laisse les...c'est des cons de toute façon
-il a l'air de te connaître le gars !
-Bon arrêter d'attirer l'attention ! Puis le mec tu l'as vu de loin tu ne c'est rien de lui donc juge pas trop vite !
-il se rapproche...Je prend ma boisson et bois des petites gorgées quand une voix m'interpelle...
-excuse moi ?
Je me retourne et le vois ! Lui , le mec interdit pour moi...je m'étouffe avec ma boisson et j'ai du mal à respirer tout à coup ! Il se penche vers moi et me tapote le dos
-excuse moi je voulais pas te faire étouffé enfin nan c'est pas français mais euh ta compris quoi !
Je le regarde et sourie légèrement, je crois que je suis une tomate !
-c'est toi le chaton d'enzo !?
-oui c'est moi pourquoi ?Oui c'est mon surnom pour les potes d'enzo...
-bah euh tiens et ne lui dit pas que je suis venu ok ?! Je devais être parti tres loin normalement !
-euh ok je euh merci...Putain chui conne ! Il me sourit puis se lève est part rejoindre sa bande en moto ! Je regarde le petit bout de papier qu'il m'a donner...je n'ose pas... je vais pour l'ouvrir mais tessa me le prend des mains !
-Alors ! *pour toi petite princesse 😉 06 ! 6....
-STOP !Je la coupe dans sa lecture !
-c'est personnel !
Je lui reprend le papier des mains et part un peu plus loin...j'enregistre son num et entre son nom : ptit bad boy ❤️
C'est pas de ma faute il a vraiment l'air d'un bad boy ! J'aimerais en savoir plus sur lui !A ptit bad boy ❤️ :
Salut petit bad boy c'est ta « princesse »J'attend sa réponse ,je la reçu plutôt rapidement !
De ptit bad boy ❤️
Oh bonjour votre sublimissime ! Je sais même pas comment on dit 😂A ptit bad boy ❤️
Arrête je me crois comme dans les livres que je lis ou elle tombe amoureuse de « the bad boy » et j'aime pas je trouve sa gnan gnan !De ptit bad boy ❤️
T'es pas très mec toi !A ptit bad boy ❤️
Nan je préfère sortir avec les potes , et me consacrer un peu plus à mes études que ce truc stupide qu'on appelle « l'amour »De ptit bad boy ❤️
Je comprends, t'es où là ?A ptit bad boy ❤️
Mmmmm au parc pourquoi ?De ptit bad boy ❤️
Menteuse ! J'y suis au parc 😂A ptit bad boy ❤️
Ah je suis cramer ! Bah je viens d'arriver chez moi avec mes potes ! Elles rentrent chez elle comme on a plus rien à faire !De ptit bad boy ❤️
Passionnant 😉!! Bon moi je te laisse ! On se reparle peux être plus tard ?!A ptit bad boy ❤️
Ok peux être à plus tard 👋Cette conversation est déjà finie...plus tard veux dire quand ? Dans 5 min ? Demain ? Et peux être ! Peux être jamais ?! Trop de questions me tourne dans la tête ! C'est affreux !!!! Donc j'ai attendu, attendu....attendu et je me suis endormi sur mon canapé...
DING DONG (la meilleure sonnette du monde 😂)
Je me réveille quand le bruit devient de plus en plus bruyant !!!!!
-C'EST BON J'ARRIVE ARRÊTER DE SONNER !
-OK J'ARRÊTE !Enzo ?! Pourquoi il est là ?! Je me dépêche et court à la porte , j'ouvre...il est pas tout seul...
-t'es toute seul ?
-oui ma mère m'a envoyer un message qu'elle ne pourras pas rentrer !
-Elle est pas là du week-end ?
-oui c'est ce que je t'es dit ! Bon pourquoi t'es là !
-j'ai besoin de toi s'il te plaît enfin plutôt de ta grande maison !
-euh ouais mais c'est pas une fête j'espère ?!
-nan t'inquiète pas ! Rien de tout ça je te le promet chaton !
-ok entreIl passe devant moi et après plusieurs personne entre y'a des mecs, des filles en genre bad boy , bad girls ! Et la nan...pas lui...enfin si lui ! Mais euh, je le vois au loin appuyer sur sa moto à fumer...craquant ! Je crois que je le fixe trop...vu qu'il me regarde, il écrase sa clope et s'approche de moi
-bonjour votre sublimissime !
Je rougis... sa voix est douce et viril en même temps !
-salut... dis je simplement...
Putain chui conne ! Il descend son regard sur ma main et voit mon téléphone du coup il prend le siens et m'envoie un message...
De ptit bad boy ❤️
Tu es magnifique ❤️Je rougis à son message...putain faut que j'arrête moi !
-donc c'est comme ça que tu m'as appeler ? Ptit bad boy !
-je connais pas ton prénom ! Du coup comme tu fait bad boy bah j'ai mis sa !
-et pour le cœur ?
-euh sa on n'en reparlera plus tard !
-bien sur princesse !Il me fait un clin d'œil et va dans le salon ! Mon cœur c'est arrêter définitivement !!!
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
RomanceSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...