Chap.50 : fin...

42 7 3
                                    

18 ans plus tard....

-TU ME SOÛL CONNARD !
-VA TE FAIRE VOIR ! SALOPE !
-OOOHHHH ! Baisse d'un ton Jeremy ! Et toi marie va dans ta chambre !
-c'est lui qui...
-MARIE !
-pardon papa...j'y vais...

La famille est au complet... Jeremy a 18 ans ! Mon petite bébé grandis vite...marie c'est ma petite dernière ! Elle a 16 ans...son frère et elle s'adore ! On dirait pas comme ça mais ils sont très proche ! Surtout Jeremy qui est très protecteur envers sa petite sœur ! Depuis que je lui est raconté mon Júlia viole quand jetait petite il l'a lâche plus d'une semelle ! Je l'es aimes tellement !

-man' ! Je sors !
-avec qui ?
-euuuh...bah mes potes !
-IL VA VOIR LUCIA !
-oh mon bébé !!!!!!

Je le prend dans mes bras...

Jeremy :

-garde la bien cette petite elle est précieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-garde la bien cette petite elle est précieuse...
-promis maman !

Il m'embrasse la joue, me sourie et sort de la maison !

-Je t'aime maman !
-moi aussi mon petit cœur...
-marie ! Descends ! On sort !
-ok j'arrive !

Quelques minutes plus tard ma princesse arrive !

Marie :

-Chui prête ! On y va ? -tu veux pas savoir où l'on va ? -bah je te fais confiance ! -même si c'est un endroit que t'aime pas ? -sa dépend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Chui prête ! On y va ?
-tu veux pas savoir où l'on va ?
-bah je te fais confiance !
-même si c'est un endroit que t'aime pas ?
-sa dépend...mais nan ! J'aime passer du temps avec toi maman !
-alors c'est parti !

***
-on est arriver princesse !
-LE CENTRE COMMERCIAL !
-tiens !

Je lui donne une grosse somme d'argent !

-AAAAHHHH ! JE T'AIME !
-j'ai des affaires à régler donc...
-bonjour !
-EMMA !

J'ai appelé sa meilleure amie pour faire les boutiques !

-merci maman je t'aime trop !!!!!

Elle me fait un gros câlin et sort de la voiture !

Je me dirige vers la maman d'Emma !

-bonjour comment vas-tu !
-super merci ! On n'y va ?
-avec plaisir !

La maman d'Emma me laisse passer...on entre dans le centre commerciale...

***

-allô ?
-maman ! Je peux dormir chez Emma ?!
-tu as demander à sa maman !
-pas encore...
-Bon attend elle est à coter de moi !
-merci !

Je pose le téléphone et dit :

-ma fille demande si elle peut venir chez toi se soir !
-dormir ?
-oui
-bah oui bien sûr ! J'ai rien de prévue ! Puis c'est les vacances !

Je reprends le téléphone :

-c'est ok l'es fille ! Mais...
-pas de bêtise ! Je sais...
-on n'y va dans...1h ? Ça fait au moins 3h que vous faites les magasins !
-ok...
-on prendra Emma ! Comme ça on va a la maison, tu prépares tes affaires et je vous emmène après ?
-oui pas de soucis !

Elle raccroche !

-tu es très proche de ta fille hein ?
-comme ma mère l'était avec moi...
-je sais...

Elle me prit dans ses bras...vous vous demandez sûrement qui est la mère de Emma ! Bah c'est Lily ! Vous vous souvenez la copine de Tristan ! Ouais sa date ! Elles ont le même âge ! Quand à ambre ! Elle ne veux pas d'enfant ! Ethan n'était pas trop intéressé aussi ! Et Tessa  toujours avec Alexis ! Olala leur relation est compliqué ! Mais ils ont un fils, Josh ! Ce petit bout de chou a 10 ans ! Et je sais que vous attendez depuis longtemps la réponse...

Avec qui ma sœur est en couple ! Bah cest tout simplement Eugène qui a gagner son cœur! C'était bizzare au début pour moi ! Mais maintenant ça va ! Ils se sont mariés !! Comme la plupart de la famille...non nan ! Max et moi trouvant sa ennuyeux..sa sert a rien ! Car nous savons tout les 2 que l'on s'aime ! Donc pas besoin de le montrer !

Enfin bref...il n'y a plus trop d'histoire à raconter ! Ma vie était banal ! Maintenant elle est unique ! ❤️



















C'est la fin putain !!! 😭😭😭😭😭
Merci de m'avoir soutenue et tout !!!! Je vous kiiiiffffff !!!! Pas de tome 2 dsl! Mais y'a plus d'histoire !

J'ai déjà préparé une nouvelle histoire ! Pour plus d'informations n'hésitez pas à me demander... ! Voilà voilà !

JE VOUS AIMES !!!

😍❤️😘

Amour VS Réalité [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant