Chap.13

80 6 5
                                    

(Eugène en média)

On prend sa voiture qui est plutôt belle faut le dire ! Vu qu'il est riche ! Je dirais voiture de sport !

-merci du compliment et oui c'est une voiture de course !
-quoi euh...

Je rougis et regarde mes pieds

-j'ai pensé à haute voix ?
-oui ! Mais t'inquiète sa prouve que tu aimes un peu être avec moi !

Il me fait un clin d'œil et m'ouvre la portière, je m'installe confortablement...

***

Le trajet était super ! J'ai pas vu les minutes défiler ! On n'a bien parlé tout les deux !il arrive devant une sorte d'usine abandonnée...le genre de truc qui fait flipper...je vois déjà plusieurs belle voiture et quelques motos...Mike...nan arrête de penser à lui !

-viens n'est pas peur !
-ok...

quand on rentre il fait tout noir...sans m'en rendre compte j'ai pris la main d'Eugène et la serre...il me regarde je sais pas pourquoi mais je sens qu'il sourit dans l'obscurité...tout à coup des mains m'attrape la taille !

-AAHH

Je me retourne d'un coup et fou un coup de pied dans celui qui m'a touché !

-PUTAIN DE MERDE ! Elle est forte !

Les lumières s'allument et plusieurs mecs arrivent en rigolant, il se plie tous en deux a regarder le mec pliée en deux par terre !

-combien de fois je t'es dit de ne pas lui faire de blague quand je vous la présenterai !

Un mec me prend la taille et m'attire contre lui, je sens un corps bien sculpté comme tous ceux autour de moi

-salut et enchanté ! Moi c'est Lucas !

Il me le dit en me chuchotant à l'oreille...ceux qui me fit frissonné...

-lâche la Lucas...t'es chiant !

Il me lache et met les mains en l'air pour dire qu'il est innocent !

-Bon on va s'assoir pour faire les présentations ! Dit Eugène pas très rassuré

Vu comment les garçons me regarde c'est pas rassurant ! On arrive dans un petit salon bien aménagé ! C'est cool !

tout le monde s'affale sur les canapés moi je reste debout...

-viens ma belle !

Eugène me tapote ses genoux pour que je m'assois,donc je m'approche de lui et m'assois

-c'est bon vous avez finie de la matez ! S'énerve Eugène
-c'est pas ta meuf !
-nan c'est ma sœur !

Je le regarde avec un sourire et lui fait un câlin, les garçons se regarde et avale de travers en s'étouffant ! Moi sa petite sœur 😍

-Bon celui qui t'a fait peur c'est Brad ! Le farceurs de l'équipe ! Lui qui fait que te mater c'est le pervers Lucas !
-Chui pas un pervers ! C'est pas de ma faute si elle est bonne !

Eugène me pose à coter de lui et commence a courir après Lucas, sa me fait rire !

-enchanté...

Je me retourne et vois un mec plutôt petit et pas très musclé...

-moi c'est Louis...
-enchanté Louis !

Je lui sourit

-Louis ne te sent pas obliger !
-nan...ne t'inquiète pas !
-moi c'est Max, et n'en veux pas à Louis mais c'est un mec très timide...il a toujours été comme ça...il n'a jamais parler a qui se soit ! Qu'à moi !
-pourquoi ? Euh pardon je suis désolé je suis curieuse...

Amour VS Réalité [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant