Quelques années se sont écoulés ! J'ai eu 18 ans hier ! On n'a fait une fête de malade ! Je vous explique même pas ! On a tous la gueule de bois ! Je me lève avec un mal de tète affreux ! La maison est sans dessus dessous ! On a fait la fête chez Eugène comme les parents sont en voyages ils m'ont laisser un cadeau de malade ! UNE VOITURE DE LUXE !
-salut !
Je me retourne et voit ambre !
-Bien dormit ambre ?
-ouais appart que j'ai un mal de tête affreux !
-ouais mais je pense que j'ai sortir et prépare un verre de doliprane pour tout le monde !
-oh ouais s'il te plaît ! J'en peux plus moi !
-t'inquiète !Je me dirige vers la cuisine et sort pleins de verre avant de le remplir d'eau et du cachet ! Quelques minutes plus tard ils sont tous dans la cuisine ils me font un bref bonjour prenne un verre et s'écroule dans le salon ! Je prends mon verre et les suis !
-alors ta fête ?
-tu rigole j'espère ! C'était trop bien !!!
-tant mieux !Tout le monde me sourit ! Mais ils ont vraiment la tête dans le cul !
-Bon sinon ! Tristaaaaannnn
Tout le monde me regarde y compris lui...je m'assois sur ses genoux et lui chuchote un truc! Il devient tout rouge !
-tu lui as dit quoi...
Dit Max en me fixant je me lève et m'assois sur Max !
-allez dit nous !!!
-ok..euh j'ai rencontrer une fille...elle s'appelle Lily et je l'aime !!!
-oh c'est chou !On se retourne vers la voix et on voit une fille plutôt mignonne s'approcher de Tristan et l'embrasser...c'est elle Lily ? Elle fait pas pute donc ca va !
-donc voici Lily !
-Elle a dormi avec toi ?
-sa te regarde pas !Tout le monde éclate de rire !
-la famille s'agrandit !
Je suis heureuse ! Alors qu'on rigolait on sonne à la porte d'entrée...
-vous attendez quelqu'un ?
-nan
-Bon bah j'y vais alors !Je me lève et vais ouvrir la porte ! Quand j'ouvre la porte je vois luke et papa ! Je leur saute dans les bras ! Je monte sur le dos à luke et leur montre le salon ! On se dirige vers celui-là !
-Max !
Il se retourne et son regard s'assombrit...
-papa ! Max ! Max...papa...
Mon père s'approche et prend Max dans ses bras...
-merci de prendre soins de ma fille !
Luke me fait descendre de son dos et me dit :
-18 ans petite crevette !
-je sais mon calamar !Tout le monde rigole ! On re sonne à la porte je vais ouvrir et quand j'ouvre je m'écroule à genou en pleure...
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
RomanceSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...