On mangeais quand je dis :
-c'est la maison a qui ?
-la mienne !Je me retourne et regarde Max
-la notreee !
-oui louis la notre !Je souris et ne voit pas Mike...
-il est où Mike ?
Tout le monde se gratte la nuque...
-je répondez pas tous en temps surtout!
-ouais c'est vrai il est où ? J'étais avec Cyrielle donc je sais pas !
-vous avez pas quelques choses à nous dire d'abords ?On se regarde avec Max...oh nan pas sa...
-nan !
-Cyrielle !
-quoi !
-vous avez fait quoi hier soir avec Max ?Max s'étouffe et part de table...
-Max!
Il me regarde désolé puis continue son chemin
-on na rien fait ! On n'a juste dormit !
-mais avant dormir ?
-RIEN BORDEL !Je me lève de table et vais dans la chambre, j'arrive dans la chambre de Max...
-Max...
Il se retourne et me prend dans ses bras...
-tu crois qu'il nous est vu ?
-mais la porte était ferme !
-Max !
-chui désolé...mais pour l'instant on ne c'est pas ce qu'il ont vu donc on ne dis rien !J'hoche de la tête et descend...
-très bien ! Qu'est-ce que vous savez !
-on t'a retrouver en culotte et lui en caleçon t'entourant de son bras !Je souffle soulagée que sa ne soit pas ce qu'on a fait cette nuit par rapport au jeu...
-ok et ?!
-ET ?S'énerve Eugène...
-ON VOYAIT TES SEINS !!
-j'avais chaud et je suis pas pudique donc c'est bon !Puis je pars...je sors dehors j'ai besoin de prendre l'air...je m'assois sur les escaliers et regarde les oiseaux...la légère brise de vent me caresse le visage...quand je sens une veste se poser sur mes épaules...
-quand est ce que tout va s'arrêter et que je vais pouvoir vivre en paix ?
Il ne dit rien et me prend dans ses bras...j'ai reconnu son odeur je sais que ce n'est pas Max !
-je n'est jamais douté de toi...
-je le sais...Il prend mon menton pour que je le regarde...il plonge son regard dans le miens puis m'embrasse...
-Mike ?
-hum ?
-ou étais tu ? Pour de vrai ?
-je le sais je l'es vu...
-de quoi tu parles
-Diego...Je me lève d'un coup et me dirige à l'intérieur
-MAX !
-ah il lui a dit !Je me dirige vers Max et lui fou un gros coup dans le ventre, il se plie en deux et me dis :
-ok je les mérite...
-je te faisais confiance !
-oui je le sais..mais tu allais jamais parler !Je grogne et monte dans la chambre...
-Cyrielle...
-...
-j'ai pas voulu lui dire...mais sa reste ton mec,puis il a failli tuée une personne innocente !
-Merci...
-je t'aime Cyrielle Lopez ! Et je ferais n'importe quoi pour toi ! Même y laisse la vie !
-dit pas n'importe quoi !
-je suis très sérieux ! Encore plus qu'Alexis !
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
RomanceSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...