Tout le monde regardais Adeline
-c'est vrai Adeline ?
-Max...
-nan c'est bon !Il la poussa un peu et sortit de la maison...quand la porte s'ouvrit sur les parents...OH OH ! Eugène s'avança et dit :
-ils allaient partir...je suis désolé...
-mais nan restez ! Venez là les enfants !Eugène s'avance avec Adeline...
-viens Cyrielle !
Adeline me tend la main...d'habitude même devant les parents elle est pas sympa avec moi...
-Cyrielle !
-non...je ne fais pas parti de la famille...
-arrête de raconter n'importe quoi !Ils s'approchent tous de moi et me font un câlin ...je souris..j'avais juste besoin d'affection au fond d'être aimer pour ce que je suis...
-les enfants on va partir 3 semaines ! Pendant les vacances vous aurez la maison pour vous 3 ! Vous allez vous en sortir ?
-oui maman ne t'inquiète pas ! Je pendrais soins de mes petites soeur !
-vous...vous allez prendre...l'avion ?
-oui bien sûr !Les larmes me montent aux yeux...maman...Je pars en courant dans ma chambre...et me laisse glisser le long du mur...je vois la mère enter dans ma chambre suivis de tout le monde !
-qu'est-ce qui a ma chérie ? Tu n'aimes pas les avions ?
-maman ! Arrête je dois te parler !Eugène la prend appart avec Adeline...
-sa mère et morte dans un crash d'avion !
-Oh mon dieu ! Et son père ? Il est mort aussi ?
-nan son père l'a abandonné à sa naissance et est partit refaire sa vie je sais pas où...il veut plus d'elle !
-c'est atroce !La mère revient vers moi et me prend dans ses bras...
-je suis désolée ma chérie !
Un coup méchant un coup gentil ! Je comprends plus rien !
-pourquoi avoir été méchant avec moi ?
-oh ce n'était pas mon attention !M ! D ! R! Chui morte de rire !
-pas votre attention ?
-non pour tout te dire...tu ressemble à notre fille qui est morte...
-c'est pour sa que j'ai dit la dernière fois que...
-je ressemblais à Adeline...car votre fille lui ressemblait !
-oui...Elle me lève et me prend dans ses bras...
-alors pourquoi au début Eugène tu m'as dit «Fait gaffe mes parents sont pas ceux que tu crois ! »
-on peut les croire méchants ! Mai c'est jusque que quand je t'es vu j'ai penser à charlotte...
-NE PRONONCE PAS SON PRÉNOM !Adeline part en pleurant...je regarde la mère qui a quelques larmes...
-Adeline était hyper proche de charlotte...elles faisaient tout ensemble ! Elles étaient inséparables ! Jusqu'à l'accident...
-ça c'est produit quand ?
-1 mois avant ton arrivée...
-oh je suis désolé...
-c'est pour cela que mon mari ne parle plus...
-je comprends...je suis désolé...
-ne t'excuse pas...Elle me caresse la joue tout en souriant...
-c'est pour cela que pendant 3 semaines on prend des vacances !! Je vais finir mes valises les enfants !
Puis elle sort de la chambre...
-ça va bb ?
-ça peut aller...
-tu en n'est sur ?
-oui...t'inquiète pas...
-ok...
-j'aimerais les garçons que vous me rendiez un service s'il vous plaît...
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
RomanceSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...