Chap.42

44 6 0
                                    

-je peux entrer ?
-oui...

Max ouvre délicatement la porte et se pose sur le lit à coter de moi...

-j'ai parler avec Eugène ! Laura a changer...et elle aimerait s'excuser...
-MDR ! Une pute sa restera toujours une pute ! Puis une personne ne peux pas changer en si peut de temps !
-ouais peux être mais elle veut vraiment s'excuser !
-ok quelle vienne me voir quand les cochons auront des ailes !
-Cyrielle...
-mais je ne veux pas...
-comporte en grande un peu ! On dirait une gamine !

Son ton est froid...il ne plaisante pas...

-euh...je...Max...
-écoute je t'aime tu le sais ! Mais je suis que ton mec ! Je veux que tu fasses passer la famille avant ! Eugène a peux être fait une connerie mais sa reste ton frère !
-oui tu as raison...

Je sais pas pourquoi mais je me suis jeter dans ses bras ! Il sert son entrain et m'embrasse

-toc toc toc ! Je peux entrer les amoureux ?
-oui !

La porte s'ouvre et une petite tête apparaît ! Tessa ! Je lui souris et me lève

-on sort manger une glace et de balader vous venez ?

Je lance un regard à Max ! Il me sourit et fait un oui de tête ! Je prends dans mes bras tessa et referme la porte pour me changer ! Je court dans la salle de bain et enfile :

Je lance un regard à Max ! Il me sourit et fait un oui de tête ! Je prends dans mes bras tessa et referme la porte pour me changer ! Je court dans la salle de bain et enfile :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort et me coiffe d'une simple queue de cheval haute

-tu es très sexy !
-merci !

Il rigole et sort de la chambre avec moi derrière , arriver en bas tout le monde est déjà prêt à sortir ! Je prends ma veste et sort suivie de tout les autres...

-on va où ?
-fje ne sais pas...

Tout le monde se regarde quand j'eu une idée !!! Je court dans les bras de Max et lui chuchote :

-je veux aller au parc d'attraction !!!
-BONNE IDÉE ! Suivez nous !
-on va où ?
-vous verrez ! Dis-je fier de moi !

***

Arriver tout le monde ouvre grand les yeux et sautent de joie !! Ils partent tous en courant comme des gamins !

-RENDEZ VOUS À 18H DEVANT LA GRANDE ROUE !

Ils répondent en cœur chacun de leur côté !

-OK !

Max rigole et me prends par la taille...on marche entre les nombreuse personnes ! Arriver devant la maison hantée il s'arrête et me regarde...

-nan nan nan et nan ! Max tu c'est très bien que je déteste sa !!
-tu rigole ? Tu as tuer une personne en vrai et une pauvre petite maison hanté te fais peur !
-mais...

Je lui tape dans le torse...lui est mord de rire !

-ok mais si je blesse quelqu'un à l'intérieur ce n'est pas de ma faute ! Ok ?
-ok !

Il rigole encore et m'entraîne vers la maison hantée...AH ! POURQUOI J'AI DIS OUI !

***
On n'a payer et nous somme installé dans un wagon...

-Bon voyage !

Puis le mec ferme la barrière ! Je fais mon plus faux sourire avant de m'accrocher à Max ! Il rigole avec le mec puis le wagon part...je vais le regretter putain !

***
La maison hantée est finie ! J'ai hurler tout le long et Max a plus d'oreille !

-ta flipper quand y'a eu le clown !

Il rigole encore plus ! Je le tape et marche plus vite pour le semer ! Mais il me rattrape et me prends en princesse !

-lâche-moi !
-non !

Je me débat mais rien...il me pose et me sourit avant de me reprendre mais en sac à patate !!

***

On arrive devant la grande roue ! Toujours moi sur ses épaules, il y a tout le monde déjà ! Je lui tape dans le dos pour qu'il me lache !

-vous avez foutu quoi bande de con !
-Je lui est fait faire la maison hantée !

Tout le monde rigole sauf Adeline qui s'approche de moi !

-Max pose la !
-quoi ?
-POSE LA !

Il me pose mais je perd l'équilibre...

-Cyrielle !

Max me rattrape de justesse !

-Max elle est toute pâle !
-eh bébé ! On dirait que t'as vu un fantôme !

Tout le monde rigole cette fois...mais j'en n'est vraiment vu un...j'en suis sur je l'es vu lui...

-Cyrielle ?
-Adeline je l'es vu...
-qui ça ?
-Lui !
-mais qui !
-Diego...

Tout le monde se tait et me regarde....

-qu'est-ce que tu racontes !
-il était là ! CHUI PAS FOLLE ! Je l'es vu...

Je commencer à trembler et sangloter....Max me prends dans ses bras et me berce...

-chuuut bébé je suis là...
-je l'est vu !

Je le pousse et commencer à courir vers l'endroit où je l'es vu ! Je sais qu'il est là ! Je l'est vu ! J'en suis sûr ! J'entends les autres crier mon prénom mais je ne me retourne pas et c'est continue à courir...je cours jusqu'à me prendre un torse ! Je tombe sur les fesses et me frotte la tête ! Espèce de cul fragile !

-tiens tiens ! Sa fait un bail princesse !

Cette voix...je n'est pas le temps de réagir que je me prends un grand coup sur la tête et plus rien...

***
Ah ! Ma tête j'ai tellement mal...j'essaye de bouger mai je suis ligoter...sur une chaise on dirait ! D'un seul coup je me reçois un seau d'eau glacée sur le corps ! Je commencer à trembler de froid...j'ouvre les yeux et cris :

-T'ES COMPLÈTEMENT FOU LUKE !
-ah ! Princesse m'a reconnu !

Il me fait un clin d'œil et sort de la pièce...quelques minutes plus tard un homme d'une 30 d'année entre dans...un sous sol je dirais ? Enfin la salle où je suis ! Il me regarde...ses yeux...je les reconnaîtrai entre milles ! Les mêmes que Ana ! Si bleu si jolie...elle me manque....

- ma très cher fille ! Tu m'as manquer !
-pff plutôt mourir que te parler !
-FERME LA !

Il me fou une claque...ma tête part complètement sur le côté ! Il m'attrape par les cheveux et me les tire pour que je le regarde...

-ce n'est pas comme cela que j'ai éduquer ma fille !

Il me caresse la joue mais je lui crache à la gueule !

-je ne suis pas et je serais jamais ta fille connard !

Il me remet une baffe plus forte que la première...c'est la chaise qui part avec moi...sa fait mal....maman avait raison...papa est un connard....

Amour VS Réalité [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant