La fête a commencer de puis 20 minutes....je m'ennuie ! Les garçons son sur la piste de danse soit tout seul sois coller à des filles !🙄 tous les mêmes ! Je regardais mon verre de ice tea...franchement ils sont tous de l'alcool ! Sauf louis, même lui parle à une fille !!! Pff...
-on s'ennuie ?
Je me retourne et voit Ethan
-bah regarde !
Je montre les mecs du doigt
-je comprends ! viens on va danser !
Il me tend la main et me fait un beau sourire !
-pourquoi pas...
Je me lève et il me détaille...
-t'es très sexy !
-merci !Je lui tape dans l'épaule !
-Bon tu viens !
-oui j'arrive !Je le vois s'éloigner dans la foule...j'essaye de marcher jusqu'à lui mais prend quelqu'un
-pardon jolie brune !
-Lucas...t'es bourré...
-oh c'est toi Cyrielle ! Viens j'ai envie de toi !
-dégage Lucas !Je le pousse mais il me retient !
-Lucas t'es lourd !
II me prend la taille et essaye de m'embrasser !
-putain Lucas !!
-hey lâche la !
-vous êtes chiant les gars ! Sa fait même pas 30 minutes qu'on n'est là ! Vous êtes déjà tous bourré !
-Elle à tort Eugène !
-ferme la Lucas...Je me dirige vers Ethan au loin,pourquoi il est aller aussi loin...quand j'arrive je vois un couple s'embrasser à pleine bouche...degueux! Mais attend je le connais le mec...nan...pas lui...nan...pourquoi ! Ethan affiche un grand sourire...je met ma main sur ma bouche et les larmes me montent aux yeux...
-ça va Cyrielle ?
Il a dit mon prénom fort pour qu'il l'entende ...Max se retourne et me regarde...quand il se rend compte de la connerie qu'il vient de faire son regard devient triste...je pars en courant de la maison...
-pourquoi...moi...
J'ai du mal à respirer je ne sens presque plus mes jambes, je crois que je vais tomber...j'ai tellement mal au cœur...💔. Je l'aime se mec plus que Mike je crois...mais pourquoi je suis perdue...je sais plus ce que je fait...je commence à voir flou et tombe...j'entends des gens parler je n'arrive pas à voir qui sait...je ne sais même plus où je suis....
-Cyrielle !
Je crois que c'est Ethan...il me porte et marche,mes oreilles bourdonne j'entends pas tout...
-Cyrielle !!
-faut l'emmener à la cachette !
-oui
-Ethan t'es pas bourré ramène là avec 3 autres mecs ! Moi je vais récupérer les autres !
-okPuis sa devient de moins en moins fort...
-tu m'en...
-Cyr...
-eh oh !Et plus rien....
***
Je me réveille petit à petit chui habiller comme hier...j'ai un mal te tête atroce !
-Elle est réveillé !!
-gueule pas !Brad s'arrête et me regarde...
-tu...pleures ?
-quoi...nan n'importe quoi ! Dis-je en reniflant
-Cyrielle !Eugène me saute dessus !
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
RomanceSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...