Chap.12

78 7 2
                                    

-eh ma belle...réveille toi....

J'étends une personne me chuchoter des petits mots, une personne musclé, à la bonne odeur et torse nu à coter de moi couchée, il me caresse les cheveux...

-Cyrielle réveille toi...faut que tu te lève sinon c'est ma mère qui va venir...

J'ouvre d'un coup les yeux et me réveille en sursaut !

-eh calme toi...
-par...don...
-respire...

Il me recouche et je met ma tête contre son torse...

-Eugène ?
-oui ?
-jai peur...
-si tu fais ce qu'elle dit tu ne risque rien...
-mais je veux pas chui pas une chienne !

Il souffle et me regarde

-ne t'inquiète pas si il arrive quoi se soit je vais à l'orphelinat et te change de famille !
-merci...
-tu viens on va préparer le petit déjeuner !
-ok !

Je me lève et demande la salle de bain, il me montre une porte dans la chambre...je le remercie et vais dans la salle de bain...j'entends Eugène derrière la porte !

-Eugène ?
-ouais ?
-ta quelle âge ?
-18 ans
-donc ta...

Il me coupe et dit...

-c'est moi qui t'emmènera à l'école ! Je me suis proposé,je me suis dit que sa te fera du bien !
-merci !
-t'inquiète c'est normal ! Mais euh ta oublier ta serviette ! Je peux entrer ?
-attend !

Je cours me mettre dans le bain de mousse que j'ai préparer pendant qu'il me parlait ! La
Mousse couvre mon corps donc c'est bon !

-vas s'y entre !

II entre et se cache les yeux puis se prend une petite étagère et lâche un juron...

-pourquoi tu t'es cacher les yeux !

Je rigole pendant que lui s'assoie sur une chaise devant moi et me regarde,détaille mon petit corps du moins se qui dépasse de l'eau...

-qu'est-ce qui a ?
-c'est quoi c'est cicatrise sur tes bras ?
-je...euh...
-si c'est un mec qui t'a fait sa ! Je vais débarquer chez lui et lui casser la gueule !

Je le regarde stupéfait par ce qu'il viens de dire...

-nan c'est moi...
-je...si tu veux pas en parler je comprends...
-nan nan t'inquiète ! Sa c'est passez il y a 2 semaine quand j'ai appris que ma mère...était dans cette avion...elle devait pas y être ! La semaine de voyage n'était pas finie ! L'orphelinat m'a appeler...mais je...j'y croyais pas alors j'ai allumer la télé, et mon téléphone a sonner en directe ! Je parlais à la police de la télé ! Je les voyais...il ne savait pas comment me le dire...je suis devenu folle,je suis aller dans ma salle de bain et j'ai cassée mon miroir...

Des larmes commencent à coulé...il se lève et s'approche de moi...puis me prend dans ses bras

-c'est pas de ta faute tu pouvais pas savoir...
-1 semaine après la police est venu...sur le téléphone était marqué un message non envoyée qui m'était destinée...sa disait « ma chérie je rentre plutôt ! C'est super nan ?! J'ai hâte de te retrouver de te prendre dans mes bras ! On pourra allez manger une crêpe au parc et s'amuser comme avant ! Bisous je t'aime ma...chérie....tu me...manques... »

J'éclate en sanglots dans ses bras...

-allez sort du bain...je vais t'aider !

Il me tend une serviette qui est plutôt grande, il me la tend et se retourne pour que je l'enfile autour de mon corps...une fois enfiler il se retourne et me prend comme une princesse !

-tu sais l'école ou tu vas aller...n'est pas comme celle que tu as connu...
-c'est une école de riche ?
-à peu près ouais !
-ok...

Il me pose sur le lit et dit :

-je peux te choisir tes vêtements ?
-oui va s'y ! Dis je en rigolant face à sa tête de gamin !

-WoW ! Ta des sous-vêtements hyper sexy !
-EH ! On n'a dit choisir pas mater !
-oui mais pour choisir il faut bien regarder !

Je prend le coussin derrière moi et lui envoie dans la tête ! Il se frotte la tête et dit...

-tiens mais cette ensemble !
-t'aurait pas pu trouver encore plus sexy tant que t'y est !
-tu vas pas à l'école aujourd'hui, donc tu vas passé la journée avec moi et mes potes ! Donc habille toi sexy mais pas trop !
-pff vous êtes tous les mêmes...espèce de pervers !

Il me fait un beau sourire de pervers et me sort mon pantalon préféré ! Noir trouée , avec un croque top blanc plutôt bien décolleté et mes vans blanche

-voila vas t'habiller !

Il me tend les affaires que je prends et vais dans la salle de bain...une fois changer je met du mascara avec tu crayon ! Et me fait une couette haute....je sors de la salle de bain et il me détaille avec ses petits yeux encore une fois de pervers !

-t'es sublime !
-merci ! Je peux choisir ton teeshirt sauf si tu veux sortir torse nu ?

Il rigole puis met son bras autour de mes épaules et sort pour aller à coter dans sa chambre,il me montre son armoire avec ses teeshirt !

-il est trop beau ! Met le !!!

Je lui jette un teeshirt blanc en V assorti au miens !

Il sourit puis enfile le teeshirt, on descend et se dirige vers la cuisine...

-il n'y a personne ?
-nan il travaille tous sauf ma sœur qui est au lycée !
-ok...
-et toi ? Tu travaille pas ?
-mes parents gagne bien leur vie donc pourquoi faire ?
-bah tu comte pas passer ta vie ici ?
-nan j'attend de trouver la femme de ma vie...

Oh ! C'est trop cute ! Je souris bêtement et il me dit :

-c'est bon ! Arrête c'est gênant !
-d'accord d'accord j'arrête !

Il ouvre le frigo et demande ce que je veux pour déjeuné :

-il est quelle heure s'il te plaît !
-9h30 a peu près !
-ok merci
-de rien

***

On a bien rigoler pendant que l'ont déjeunaient, on n'est remonté dans nos chambre pour finir de nous préparer, je me suis brossé les dents, mis du parfum et je suis descendu

-tu devrais prendre une veste !

Je me retourne et vois Eugène entrain de descendre les grands escaliers !

-nan t'inquiète ça va aller !
-comme tu voudras !

Il me sourit puis nous sortons rejoindre ses potes...

————————————

Et voilà ! Alors Eugène il est pas trop chouuuuuu !

Bisous bisous ! 😉😍

Amour VS Réalité [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant