Chap.35

55 3 3
                                    

(Merci a ma couverture de livre réalisé par : tessaxcrn ) ❤️bonne lecture

Je laisse passer Laura, vu comme elle marche elle va pas me plaire celle la...arriver dans le salon tout le monde la mate y compris Max, je me racle la gorge et Max sort de ses esprits !

-ça va je te dérange pas !
-euh nan...enfin si euh quoi nan nan nan !

Je lève les yeux aux ciels, me dirige vers Adeline et lui chuchote...:

-c'est qui cte pouf ?
-j'en sais rien ! On va bientôt le savoir...
-ouais...

On croise les bras en même temps sur notre poitrine en attendant des explications d'Eugène !

-bah euh je vous présente Laura ! C'est euh...
-sa meuf !

Elle dit sa en me regardant ! Pff pouffiasse !

-très bien euh voilà du coup mes potes !

Il les présentent un par un ! Arriver à Max elle le mange du regard...putain je vais lui en mettre une ! Adeline passe une main dans mon dos et me caresse...elle sent quand je suis énerver ou triste ou dirait qu'on est liée comme des sœurs....

-et enfin voilà mes sœurs ! Adeline la plus grande et Cyrielle la plus petite !

Elle nous sourit faussement et embrasse Eugène ! On se regarde avec Adeline et lèves toute les deux les yeux aux ciels ! Puis on tourne les talons et se dirige vers la cuisine....on se sert un verre d'eau, on se regarde et dit en même temps :

-je l'aime pas !

On rigole et Adeline s'assoie en face de moi !

-je sais que tu l'aimes pas par rapport à Max !
-ya pas que sa ! Y'a Eugène aussi...j'ai pas envie qu'elle lui face de mal !
-oui je comprends moi aussi...mais tu avoue que t'aime Max !!
-oui...attend quoi ! Nan !

Elle part en courant et chuchote à l'oreille de Max...oh oh problème...Max se lève et s'approche de moi mais on sonne à la porte je passe à coter le sourire aux lèvres et ouvre...

-Mike !

Je lui saute au cou et l'embrasse ! Je sens Max me regarder sa me fait mal...putain que sa fait mal...je descends et regarde Max désolé...il tourne la tête puis monte dans sa chambre...ok j'avoue c'est de ma faute et je m'en veux mais...euh bah rien c'est de ma faute...je me sens conne...

***

1 semaine est passé ! Aujourd'hui c'est le grand jour ! On va rencontrer ilona ! La meuf de Lucas !!! J'ai trop hâte ! Askip elle a notre âge et tout ! Bon tranquille !!! Je l'aime déjà ! Alors que je lui est jamais parler !! Enfin bref ! Tout le monde sort de la maison ! Quand je dis tout le monde c'est tout les couples ! Plus les autres...je monte avec Mike sur sa moto direction notre petite usine abandonné ! Le petit refuge quoi !

***
Le trajet c'est bien passé ! C'est cool sur une moto ! Tu prends l'air tranquille ! Je descends de la moto et fonce à l'intérieur ! Arriver je vois Lucas embrasser une fille !! OOOH CEST TROP CHOOOUUU ! Derrière moi se place tout les autres...Max se racle la gorge et tout le monde rigole !

-oh...euh désolé on vous avait pas entendu arriver 😅

Je cours vers la fille et la prend dans mes bras !

-salut ilona ! Moi c'est Cyrielle ! Bienvenue ! Je suis heureuse ! Tu as quelle âge ? Nan attend je sais ! Et...
-Cyrielle !

Je me retourne et regarde Max...

Amour VS Réalité [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant