Chap.32

78 5 0
                                    

Pas lui...pas maintenant !

-courez cachez vous vite !!!

Ils partent tous plus loin...j'ai donner mon téléphone à tessa et lui est dit d'appeler « mon petit homme❤️💍 » j'espère que sa sera pas trop tard...Je reste tranquille et faire genre de pas l'avoir vu...mais au fond je hurle je pleure je tremble mais bon...là total quoi !

-Cyrielle ! Je ne pensais pas te trouver ici !

Je me retourne et le regarde dans les yeux...j'ai pas la force de l'affronter...je me lève d'un seul coup et part en courant... mais il m'attraper les cheveux et me jette au sol...les larmes me montent aux yeux...j'ai plus la force...

-tchut tchut tchut ! Tu ne pensais pas partir quand même ? On vient d'arriver sa serais dommage !
-pff...

Il m'attrape les cheveux et me met la tête en arrière pour que je le regarde !

-toujours aussi gamine !

Comme seul réponse je lui crache à la gueule ! J'affiche un sourire de gagnante mais que je retire vite...ma tête part sur le côté et je tombe un peu dans les vapes ! Il vient de me foutre une droite !! Je me tiens la joue et essaye de me relever mais il me pousse et je me cogne la tête contre le sol...

-On la fait pas avec moi !
-va droit au but qu'on n'en finisse !
-redeviens rien qu'à moi !
-même pas en rêve !

Il me fou un coup de pied dans le ventre...je crache du sang...il me soulève par le cou et commence à m'étrangler....mes pieds ne touchent plus le sol...! Sa peut pas se terminer comme ça...je veux mourir avec ceux que j'aime...pas mon ex complètement taré !!

-lache la !

Diego me lache et lève les mains en l'air ! Max lui pointe une arme sur la tête...

-max...

Je me sens soulever...puis je vois de plus en plus trouble...et bah moi qui rêvait d'une vie parfaite sans problème c'est louper...je me croirait dans un film où il y a deux gangs qui s'affrontent ! Et je suis là cible...je suis fatiguée...je vais faire une petite sieste...rien qu'une toute petite sieste...de rien du tout promis...puis je ferme les yeux...

***

-MAMAN ! Ta vu j'y arrive je fais du vélo !
-continue Cyrielle t'y arrive !
-ouiii !
-attention tourne !
-AH MAMAN !!
-c'est rien chut je suis là c'est qu'une petite blessure de combattante !

-Maman !
-oui ma chérie ?
-j'ai faim !!  Bouge toi !
-oui...

-maman !
-oui je sors de la chambre !
-putain ma mère me soûl ! Je la déteste...
-ouais ma mère est pareille !
-putain...j'ai hâte de me caser de cette baraque de merde !!

-nous vous annonçons un crash d'avion important ! Aucun survivants !
-allô ?
-bonjour police à qui apparient se téléphone ?
-à ma mère...
-comment vous appeler vous mademoiselle ?
-Cyrielle
-Cyrielle comment ?!
-Cyrielle...Lopez...

-bonjour Cyrielle ça fait 2 semaines que tu parles pas...faudrais que tu nous parles ! On peut t'aider !
-...
-très bien...
-toujours rien ?
-toujours rien ! Elle est insupportable cette gamine heureusement qu'on vient la prendre ! J'en n'est marre !

-Cyrielle c'est Thomas !
-bonjour Thomas !
-alors ça va ?
-oui plutôt...
-faudrais que tu parles au dames de l'orphelinat elle peuvent t'aider !
-nan je veux pas !
-je comprends...

-salut moi c'est Eugène !
-moi Cyrielle !

-tu ressemble à Adeline !
-arrête ! Jamais je lui ressemblerais ! Je la déteste...

-tu ressemble à charlotte ! Notre petite sœur décédé....
-NE PRONONCE PAS SON PRÉNOM !

-c'est sa la fin...voire des souvenirs...puis mourir ? Je veux pas mourir comme ça ! Je dois vivre, me battre pour réussir ! Et si j'échoue c'est pas grave je recommence encore et encore ! Jusqu'à gagner....je sens des larmes couler sur mes joues...

-Cyrielle ?
-laisse la se reposer ! Le médecin a dit qu'elle avait reçu plusieurs cou ! Faut la laisse se repose !
-et si elle ne se réveille pas ?
-Elle va se réveiller ! Elle a juste cracher du sang ! Et pris des coups mais elle va survire !
-je préfère rester au près d'elle...
-comme tu veux...
-à demain les gars !
-à demain repose toi Max !
-ouais ! Bonne nuit !

J'entends la porte se fermer mais je suis encore trop fatiguée pour ouvrir les yeux ! Je vais encore roupiller un peu !

***
La lumière m'éblouie...j'ouvre mes petits yeux fatiguée...je regarde autour de moi, je suis à la maison dans la chambre de Max...je tourne la tête et le vois sur le canapé....il dort encore le pauvre....il se donne tellement de mal pour moi...

-bonjour toi !

Je tourne la tête et voit Eugène avec un plateau sur lequel est pose un petit déjeuné ! Miam miam ! Je lui souris et m'assois sur le lit

-tu t'es bien reposé !
-oui ça va...encore un peu mal d'hier...
-je comprends ! Mais tu te souviens de rien ?
-bah si quand Max à pointe son arme sur la tête de Diego !
-et après ?

Je me frotte la tête mais rien ne me reviens...

-nan...
-on t'a frappée très fort à la tête !
-WoW ! Je comprends pourquoi j'ai vu ma vie défilé devant mes yeux !
-ah...
-et sinon il est mort je suis en paix ?
-nan il nous a échapper...
-oh...donc il me cherche encore...
-je suis désolé mais plus de sortit toute seul !
-oui je comprends merci...

Il pose le plateau me fait un bisous sur le front et sort de la chambre....je me retourne et vois toujours Max endormi ! Je me lève, me couche sur lui et lui chuchote ;

-merci ma petite marmotte d'amour !

Il entoure ses bras autour de mon petit corps et dit :

-de rien ma marmotte d'amour ! Mais arrête de me faire peur s'il te plaît ! D'abord ta mort et ensuite les coups !
-oui je comprends..

Je baisse le regard...mais il me prends le menton et m'embrasse...ses lèvres mon manquer !

-prends ton petit déjeuné et on descend voir les autres ! Tu sais ils étaient très inquiets !
-oui je sais....

***
Je prends mon petit déjeuner puis descends rejoindre la petite bande ! Plusieurs me font des câlins et d'autre me demande comment ça va ! Je réponds vite fait et me plonge dans mes pensées....

——————————

Voilà !!! Alors ? Je vous avoue que j'ai versé ma larme !

Bisous bisous ! ❤️😍😘

Amour VS Réalité [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant