Chap.48

40 7 3
                                    

1 mois plus tard...

-je m'ennuie...je m'ennuie...je m'ennuie...je m'ennuie...
-FERME LA PUTAIN TU VAS ME RENDRE FOU !
-olala !

Il me pris la gorge et ma plaqua contre le mur...

-heuuu

Je n'arrivais plus à parler....ma respiration se coupais petit à petit...

-boss...lâchez la...

Il me donna un coup dans le ventre et me lâcha...du sang sortit de ma bouche...j'avais mal....

-ton bébé résiste bien petite traînée !

Je souris fier de moi....mais mon sourit disparu quand le boss revient...

-t'es libre sale pute !
-pardon ?
-Max est sortit de l'hôpital...il t'attend...

Les larmes me montant aux yeux...

-oh mon dieu...mon homme est sortit !

Je le pousse pour sortir et dis...

-crève en enfer connard !
-reviens la sale pute !

Je lui montre mon plus doigt d'honneur et court...je vais pas vous mentir un bébé dans le ventre c'est pas cool...ah oui et vous devez vous posez pleins de questions hein ?! Bah voilà les réponses...

(Max est à l'hôpital car le boss de merde lui a tiré dessus...il a survécu...je ne sais pas comment...mais je l'aime putain !
Ensuite tant que Max n'a pas ce qu'ils veulent...le boss me garde...je le déteste cette enflure !!!!! Enfin bref !)

Je courais le plus possible quand deux bras m'encercla...et voilà c'est repartit....

-tu bouges pas connasse !
-ok connard !

Ah oui chui devenu grave proche d'un gars du boss la ! Je sais plus comment il s'appelle...oui je sais sa fait 1 mois !!! Et alors !!! On ne juge pas merci !!!

-dépose moi j'ai mal au ventre...
-chui désolé que mon pè....boss t'a fais sa...
-ouais enfin bref pose moi...

Il me pose et me fait un bisous sur le front...j'en suis sûr qu'il allais dire père ! Ahah un nouveau mystère pour moi ! Oui je m'ennuie donc je fais ça ! J'ai découvert pleins de truc sur eux en 1 mois ! Je suis très fier de moi !

-pourquoi tu sourie toute seul ?
-hein euh quoi rien...je vais le revoir...
-ouais...

Je sentais dans sa voix qu'il était pas très content mais bon tempis hein ?

-quand t'es partit tu as fait tomber cette photo...

Il me la tend et je lui arrache des mains...

Il me la tend et je lui arrache des mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant