-à demain !
-à demain les filles !Je commence à marche vers les escaliers pour descendre à mon arrêt de bus quand j'entends :
-Cyrielle !!!
-Lana...Je lui fait un sourire vite fait puis continue mon chemin...
-Cyrielle... pourquoi tu m'évite depuis ce matin ?
-je t'évite pas !
-si...
-je dois y aller...
-ok on te rejoint après avec Enzo ?
-ouais ! Salut !!Je descend en courant, je vois un groupe de fille à l'arrêt de bus qui parle à un mec sur sa moto ! Le fan club avec le mec qui se la joue beau goss 🙄sa m'énerve les gens comme ça ! Je passe devant le groupe et entend leur conversation...
-et du coup t'es célibataire ?
-oui les filles !
-moi aussi chui libre ! Dit une autre
-oh excusez moi les filles !Le garçon passe devant moi et se retourne d'un seul coup ! Je me cogne à son torse et tombe par terre ! JAI LE CUL FRAGILE !
-aiiie !
-excusez-moi moi jeune demoiselleCette voix mais très familière ! Je lève la tête et vois !
-beau goss à ton service !
-Mike tu m'as fait peur !
-désolé princesse je voulais pas...
-Part tout de suite !
-pourquoi ?
-si Enzo et Lana te vois tu es mort et moi avec !
-mais nan t'inquiète ! Je voulais te demander si tu voulais venir chez moi...Il a l'air tout gêné c'est trop mignon !
-oui avec plaisir !
Je lui fait un beau sourire...quand au loin j'aperçois...oh nan nan nan nan nan nan nan !
-Mike faut y aller maintenant !
-ouaisIl monte sur sa moto et me tend son casque...
-t'en met pas ?
-j'ai l'habitude ! Monte !Je commence à mettre le casque quand une voix dit :
-n'essaye même pas de le mettre !
Je me retourne tout doucement et vois bien évidemment Enzo et Lana...
-Lana...
-un connard ? Je savais pas que tu sortais avec un connard !
-je sors pas avec lui !Enzo se rajoute :
-c'est quoi ton problème ? Toi aussi t'es sourde ! Quand je te dis ne t'approche pas de lui !
-mais pourquoi je parle avec vous deux ! Enzo t'es pas mon père ! Mes fréquentations ne te regarde pas ! Et Lana...tu ne le connais pas juge pas trop vite !Je met mon casque et monte sur la moto...
-si tu pars avec lui dit nous adieu ! Dit Enzo énervé...
-attend Mike !Je descend de la moto enlève le casque,le tend à Mike et prend Lana dans mes bras...
-je t'aime ma cousine d'amour à moi sache le ! Personne remplace la famille !
Je sens une larme couler sur sa joue...
-Lana ! Pourquoi tu pleures !
-je...je ve...ux pas te per...dre
-mais tu ne me perdras pas !Je me place devant Enzo , il se penche vers moi et me dit :
-c'est dangereux très dangereux ce que tu faits !
-attend toi au pire mon chat !Je l'embrasse, oui sur la bouche ! Et part en courant sur la moto !
-fonce !!
Il fonce est slalome entre les voitures
-alors la jte déteste !
-pourquoi ?
-tu l'as embrasser !!!devant moi !!!
-sa défoule !Il stop la moto d'un coup !
-sa défoule ?
-ouais !Il me regarde puis redémarre sa moto, mais la il va plus vite ! Je m'accroche de toute mes forces à sa taille et ferme les yeux...
***
-on est arrivée princesse !
J'ouvre les yeux,c'est une forêt...il habite dans la forêt ! Ok c'est original si on veux !
-on n'est toujours à Paris ?
-bien sur que oui !Il descend de la moto et me bloque pour pas que je descende...j'enroule mes jambes autour de sa taille et mais mes bras autour de son cou,il effleure mes lèvres avec les siennes ceux qui me fit frissonner...il me pose par terre et me prend la main, nan mais franchement c'est trop cliché ce que je vis ! C'est affreux cette sensation !
-c'est moi !
Une fille descend les escaliers et lui saute dans les bras,puis l'embrasse...mon cœur se serre et j'ai du mal à respirer...
-t'es sérieuse ! Dégage !
Il la repousse et lui prend le bras !
-tu joue à quoi !
-c'est qui elle !
-en quoi sa te regarde !
-MAMAN !
-oui ma chérie ?
-VIENS !
-j'arrive !
-tu soûl ! Pourquoi ta appeler maman !
-oui ma chérie ! Oh mon dieu ! Mike a ramener une fille !
-maman !Il me prend la main et prend les escaliers...on arrive devant une porte qu'il ouvre et une grande chambre apparaît devant moi...
-désolé c'était ma mère...elle est comme ça...
-c'est la première fois que tu ramènes une fille chez toi ?
-euh...ouais ! Dit il en se frottant la nuque
-et la fille qui t'a embrassé ?!
-pourquoi t'es jalouse ?Toujours son regard de vainqueur...
-nan je demande !
Il s'approche de moi et m'embrasse : (la les « ** » vont être des smacks) 😉
-c'est**ma**soeur !
Je me retire d'un coup et le regarde
-ta soeur ! Et pourquoi elle a fait ça ?
-parce que pour elle aucune fille n'est fiable !
-ah ok...donc elle va me surveille...?
-mais nan t'inquièteOn toque à la porte !
-coucou les amoureux !
-Elsa on n'est pas ensemble ! On n'est ami !
-Ami ?! Alors pourquoi vous vous êtes embrassé ?
-c'est quand que tu vas arrêter de te mêler de ma vie !
-ok je m'en vais !
-oui casse toi !
-pourquoi t'es méchant avec ta sœur ?
-chui pas méchant...
-si ! Tu te rend même pas comte comment tu lui parle !II se frotte la nuque et réfléchis...se silence est insupportable !
-excuse moi je dois bosser...
-mais toi sur le bureau si tu veux...
-ok...Je commence à marcher vers le bureau quand il me prend la main...
-ne m'en veux pas mais te mêle pas de ma vie !
Puis il sort de sa chambre...WoW...chui brisé...pourquoi il a peur de s'ouvrir à moi ?
***
Sa fait 1h que je suis sur ce devoir de merde ! J'y arrive pas...
-on n'est bloqué ?
Je me retourne et vois Elsa...
-tu m'as fait peur !
-excuse moi !
-tu veux que je t'aide ?
-oh oui s'il te plaît !
-ok ! Dit elle en me souriant
-des maths ? C'est simple !
-t'es au lycée ?
-ouais ! Toi aussi nan ?Je dit non de la tête...
-ah bon ?!
-je suis en 4 eme...
-ah euh je te croyais plus grande !Elle me sourit puis m'aide pour mon devoir...
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
RomanceSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...