Chap.43

46 7 7
                                    

Depuis combien de temps je suis ici j'en sais rien...je dirais 2 ou 3 jours...j'ai mal...enfant battu...tout est de ma faute...j'aurais dû les écouter et rester avec eux ! Avec lui....je voulais juste voir ce que j'ai vu...ce n'était pas Diego mais luke qui m'a attiré dans cette putain de merde ou je suis ! Je ne sais pas encore pourquoi mais là c'est même plus mon histoire mais mon cauchemar...

-t'es réveiller ?

Je me retourne...ah oui maintenant je suis dans une chambre ! Mais enferme tout les jours une chambre sans fenêtre...

-Cyrielle...

J'entends luke soupirer...

-sa fait combien de temps que je suis ici ?
-pourquoi ?

Il s'approche et s'assoie a coter de moi sur le lit...

-je veux savoir...
-1 semaine
-ok...

Je soupire et ferme les yeux...je ne peux pas retenir mes larmes...

-Cyrielle...ton père est revenu tu n'es pas contente ?
-IL MA KIDNAPPÉ !
-non il a juste repris ce qui lui appartient !
-JE NE SUIS PAS UN OBJET ! J'ai une vie moi ! J'étais heureuse...
-tu as tuée Diego !
-ET ALORS !
-TU AS TUÉE MON FRÈRE !

Je n'est pas le temps de réagir qu'il est déjà partit...son frère...oh mon dieu...j'ai tuée son frère...luke était plus qu'un ami...et j'ai tuée son frère...

***
-Cyrielle !
-oui ?
-viens la !

Je m'avance soucieuse...

-quoi ?
-tiens !
-oh ! Mon téléphone !  Merci papa !

Je lui fait un bisous sur la joue et repart dans la cuisine

-salut !
-salut luke ! Bien dormit ?
-oui oui super !

Il me fait un bisous sur la joue et m'aide à faire le petit déjeuner

-il ta rendue ton portable...
-oui pourquoi ?
-il t'a rendue ta liberté...
-pardon...
-va faire tes valises...

Je sautille un peu partout et court dans ma chambre ! Ah oui ça fait 3 mois que je suis ici ! Papa a arrêter de boire il est redevenu comme un avant ! Un papa doux et unique ! Max et les autres me manques énormément ! J'ai du changer...j'ai la peau sur les os...au début je mangeais pas du tout...je voulais pas ! Et petit à petit je remange j'ai repris un peu de poids mais c'est encore dur !

-t'es prête mon ange ?
-oui j'arrive papa !

Je prends toute mes valises et descends...prends ma veste,mon tel et sort

-tu vas me manquer...
-oh luke !

Je lui saute dans les bras...je l'embrasse très fort sur la joue !

-je m'étais habitué à toi pourquoi tu repars ?
-je reviendrais vous voir souvent promis !
-promis promis ?
-promis promis !

Je descends lui fait un dernier au revoir et monte dans la voiture ! Ah oui mon père m'a expliquer que Diego était là seul famille qui lui restait à luke mais il a recueilli ! Sa pute est partit ! Et je suis heureuse comme ça finalement ! Tout est redevenu normal je vais faire ma vie tranquille !

***
Pendant tout le trajet on se rappelais des souvenirs ! C'est tellement bien !

-on est arriver mon ange ! Tu vas me manquer...
-moi aussi papa mais c'est promis je viendrais vous voir !
-oui je le sais !

Il m'embrasse sur le front et ouvre ma portière !

-t'es valises sont dans le coffre !
-merci !

Amour VS Réalité [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant