Je m'appelle Cyrielle ! J'ai 14 ans je vis bien ma vie , entourer de ma famille et mes potes ! Je suis plutôt petite , brune , les yeux marrons foncé et des petites boucles...je vis à Paris avec ma mère, mes meilleures amis sont : Tessa et Ambre ! On n'est inséparable toute les trois ! Là on est vendredi ! Qui dit vendredi, dit week-end ! Et qui dit week-end dit...SOIRÉE ENTRE FILLE ! Les vendredis c'est trop notre soirée à nous!
-a ce soir du coup !
-oui a se soir mes chéries !Ambre s'éloigne de nous et va prendre son bus
-on va chez toi Cyrielle ?
-oui! J'ai préparé les pop-corn !
-cool!Tessa part chez elle pour récupérer ses affaires ,moi comme tout les vendredis je vais avec ma cousine et son mec se balader dans les rues !
-CYRIELLE!!!!
-LANA!!!!Elle me saute dans les bras !
-ça va vous vous êtes vu il y a 1h!
-enzo ! Jaloux ?
-nan pas du tout
-ouais ouaisNous éclatons tout les trois de rire, puis nous commençons à marcher on parle de tout et de n'importe quoi...
-je parie que t'es pas capable de m'embrasser devant Lana monsieur je sais tout !!!
-nan mademoiselle parce que je l'aime cette fille ! Dis Enzo le sourire aux lèvres
-c'est qui qui a gagner le parie !!! Passe les sous Lana !Lana me fait son plus faux sourire et me donne mes 50€...oui c'est une tradition de cousine ! Les paries sa me connaît
-fallait pas parier autant !
-ouais c'est bon ça va !Lana est énervé !
-on parie sur moi je suis vexé les filles !
-tres drôle Enzo ! Dis je en levant les yeux aux cielsOn rigole bien , jusqu'au moment où une moto s'arrête devant nous...un mec descend de la moto et enlève son casque , ses cheveux lui retombe un peu sur le visage ! Il est putain de beau !!! Je me croirais dans un film !! Il me regarde ! Reste naturelle! Nan pas trop non plus...putain mon cœur s'accélère...je me sens toute bizarre...mais qu'est ce qui m'arrive ! Enzo le connais je crois vu comment il le regarde...mais c'est pas un regard de gentillesse nan c'est tout le contraire...il a pas l'air très heureux de le voir lui...
-Enzo aide moi...
-nan ! Je t'es dis que c'était la dernière fois ! Dégage maintenant !
-couvre moi alors !
-pour être dans la merde ! Non merci...On entend une sirène de police arriver !
-ENZO PUTAIN JE FERAIS TOUT CE QUE TU VOUDRAS !
-c'est vraiment la dernière fois putain !
-merci !!!Il part sur sa moto , avant de monter dessus il se retourne et me fait un clin d'œil ! Je vais fondre ! Enzo se met devant moi et lui dit de partir...du coup il part...(la logique 😂)
-Enzo c'est qui !!! Dis je des étoiles dans les yeux !
-une personne à ne pas fréquenter ! De toute façon tu le verras plus jamais !
-je demandais juste! Dis je en faisant un sourire mais a l'intérieur je suis désintégrée...-il s'appelle comment ?!
-putain Cyrielle ! Arrête oublie le !On dirait qui lis dans mes pensées...je l'es vu une fois mais j'ai l'impression que sa fait 10 ans que je suis folle de lui...c'est trop bizarre j'ai jamais ressenti ça pour un mec...
-vous avez vu l'heure ! Vite à l'arrêt de bus !! Dis Lana gênée...
Enzo part devant avec Lana et moi je reste derrière à réfléchir...ah oui ma cousine donc c'est Lana ! Petite brune yeux marrons comme moi enfaite, elle est en 5 eme et sors avec Enzo , Il est grand brun yeux marrons , et il a 16 ans donc il est en seconde , je trouve pas sa bizarre la différence d'âge , surtout qu'il sont tellement mignon ensemble !!
-Cyrielle !
Je sursaute et sors de mes pensées...
-tu m'écoutes !?
-nan désolé j'étais euuuh...
-dans tes pensées !
-oui désolé Lana...
-donc je disais !....Sayais je l'écoute plus...je met mes écouteurs...avant de lancer ma musique j'entends Lana dire :
-conclusion ! T'es amoureuse !!!
Je manques de m'étouffer sur le coup...
-n'im...porte...quoi ! Dis je en m'étouffant...
-assume chaton !Oui Enzo m'appelle chaton ! Nan ce n'est pas bizarre !
- mais arrêter chui pas amoureuse ! En plus je le connais même pas !
-ouais et tu le connaîtras jamais !A chaque fois qu'on parle de lui le regard d'enzo change et devient sombre...
-le bus arrive bébé !
-j'arrive bae je dois parler à Cyrielle...Quand il m'appelle Cyrielle c'est pas bon signe... on commence à marcher vers le bus et il me dit :
-je te le redit chui désolé mais ce mec ne l'approche pas ok !?
-oui c'est bon...!
-Cyrielle...dit il en soufflant...Cette fois son regard est triste...
-tu fais ta soirée ce soir ?
-oui et Lana doit venir !
-ok bah rentrer vite et restez bien chez toi ok !?
-ouais , mais tu vas où ?
-salut !Il part avant que je rajoute quoi que se soit...! Bizarre...je rejoint Lana en courant pour pas louper le bus !
-La...na ! Dis je essouffle
-il est où ?
-il a du partir ! Petit imprévu ! Mais il t'embrasse très fort ! Et il t'aime...
-d'accord...dit elle simplementJ'aime pas lui mentir...sa me fait trop mal...j'ai du lui mentir 2 ou 3 fois dans ma vie entière de 14 ans ! Enfin 13 vu qu'elle est plus petite que moi...
-bonjour 2 tickets s'il vous plaît !
-bien tenez
-merciJe l'es prend et on va s'asseoir, on a oublier notre carte toute les deux ! On n'est pas cousine pour rien ! On arrive chez moi, ma mère n'est jamais là les vendredi donc on na la maison pour nous !!!!
- Cyrielle ! Va ouvrir sa a sonner !
-oui j'y vais !J'ouvre et vois tessa et ambre !
-salut les filles !
-salut ! Dit ambre toute excitée !
-entrezElles entrent et s'affale sur le canapé
-Bon alors on commence cette soirée oui ou non ?!
-bah oui c'est partit !On monte dans ma chambre et on installe notre petite soirée comme d'habitude...
-allez les filles ! QUE LA SOIRÉE COMMENCE !
-oui je suis prête !
-moi aussi !Lana arrive et nous tend les pop-corn !
-moi aussi les filles !
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
DragosteSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...