Je me réveille dans les bras de mon beau brun comme d'habitude...les 9 mois sont passé ! Je vais accoucher ! Enfin ! C'est l'enfer d'être enceinte...les vomissements ! Mal de ventre ! Mal à la tête ! Tout est horrible !!!!! Mais bon je vais avoir mon bébé !!!! Je n'est pas voulu savoir si c'était une fille ou un mec ! Donc c'est la surprise !
-bien dormis mon cœur ?
-j'ai...Je cours au toilette et vomie...max me rejoint pour me tenir mes cheveux et me caresse le dos....
-bientôt tout seras finie mon amour je te le promets !
Je lui sourie faiblement...puis me lève pour me rincer la bouche et me brosser les dents...
-je vais faire le petit-déjeuner !
-ok...
-repose toi bébé...Il m'aide à me recoucher me pose un doux baiser sur mon front puis va dans la cuisine...
***
-le petit déjeuner est prêt !Il arrive avec 2 beau plateau remplis de bonne chose !!
-mmmmm ! Je vais me régalez merci mon homme !
Il me sourie et m'embrasse ! Une fois le petit déjeuner finie il m'aide à me relever pour que j'aille prendre une douche !
-je peux la prendre avec toi tu sais ! Si tu as peur...ou que...
Je rigole et dit :
-allez viens cretin !
Il me sourie comme un gamin et court dans la salle de bain se déshabiller ! Je le rejoins...il est déjà tout nue entrain de faire couler l'eau sur son beau visage ! Quelques mèche lui retombe sur le visage ! C'est super sexy !! J'en bave !
-allez viens bébé ! N'attend pas comme ça ! Je sais que tu m'aimes mais bon moi je t'attend !
-ça va les chevilles elle gonflent pas trop ?
-oh bah non tout va bien merci de demander !Je roule des yeux et rigole puis me déshabille et le rejoint !
-il est beau ton petit ventre ! J'ai hâte de faire sortir ce petit prince !
-cette princesse !
-non ! Prince !
-mais mdr ! Princesse !
-non c'est morts !Je rigole puis il rigole avec moi ! Il m'aide pour me laver et en profite pour bien me toucher au passage !
-arrête Max !
-eh t'es ma femme donc je fais ce que je veux !
- ya des limites Max !
-ouais je sais mais bon...Il me fait sa petite mine de gamin, je rigole et l'embrasse...
***
Une fois finie il m'aide à sortir, m'essuie et m'aide pour m'habiller !-Max j'ai soif !
-bah viens je t'aide à descendre !Je lui sourie ! Il me prends en princesse et descends !
-t'es plus toute légère Bebe !
Je lui montre mon majeur et me dirige vers la cuisine...je m'appuie contre le bar...je me sens pas bien du tout...
-MAX ! LE BÉBÉ ARRIVE !
-QUOI !Il court vers moi, mais il reste plante là à me regarder paniquer...
-À L'HÔPITAL SALE CON !
Il me prends en princesse, sa veste et la mienne les clés et court dehors toujours dans ses bras...il me pose dans la voiture et démarre à toute vitesse...il me tiens hyper fort la main...il stresse encore plus que moi !
***
-ELLE VA ACCOUCHER ! AIDEZ MOI !
-Monsieur clamez vous ! On va l'emmener !Les médecins arrivent et me prenne en charge !
-m'abandonne pas Max !
-j'arrive je te le promets bébé !Je lui sourie faiblement et les médecins me posent sur un fauteuil roulant ! On roule...roule...roule...roule...jusqu'à arriver à la salle d'accouchement !
***
L'accouchement est terminé...Max a plus de mains et de tympans...il était moins stressé après mais je crois qu'il m'a refiler tout son stresse !-c'est un petit garçon félicitations !
Max sourie fier de lui...je voulais une fille !
-comment va-t-on l'appelé ce petit prince ?
-je...jere...
-Jeremy !
-oui !
-oh mon petit prince ca va être le plus beau du monde !
-je l'aime tellement...Max me prends le bébé des mains...je suis trop fatiguée donc je m'endors vite...
***
-mais t'es trop mignon toi !
-chut vous allez la réveiller !
-COUCOU !!
-CHHUUUUUTTTTT !
-oh pardon...elle dort?J'ouvre tout doucement les yeux...
-plus maintenant...
-désolé bébé j'ai essayer un maximum de pas faire de bruit !
-ne t'inquiète pas...je suis tellement heureuse !
-moi aussi bébé...Max m'embrasse tendrement...
-HEY !
-Ana !Elle se jette sur moi !
-ma petite sœur a un enfant avant moi...discrimination !
Je rigole et la sert dans mes bras...
-comment s'appelle se beau prince ?!
-mama !Tout le monde me regarde...
-Louisa je vous présente ma famille ! Du coup les autres je vous présente mama Louisa !
-bonjour mama ! Enchanté moi c'est Eugène ! Le frère de Cyrielle !
-oh ! Enchanté elle ma beaucoup parler de vous ! Eugène c'est sa ?
-oui !On n'a fait les présentations et on n'a parlée de tout et n'importe quoi...
Je suis DE-SO-LE ! Du retard et que le chapitre sois trop court... mais malheureusement c'est bientôt la fin ! Et oui...jamais beaucoup l'écrire mais il n'y a plus trop d'histoire... je vous aimes !!!!
Bisous bisous ❤️😍😘
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
RomanceSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...