Chap.33

64 3 4
                                    

1 semaine est passé je suis pas sortit de chez Max...plusieurs sont repartis chez eux d'autre d'autre revienne nous voir de temps en temps...j'ai ma propre chambre ! Avec Max on na rien fait depuis l'incident....j'ai un prof particulier qui viens la journée ! Je me concentre sur mes études... je ne vois rien d'autre que mon avenir qui commence mal...

-alors peux tu me réciter la parti 2 et 3 page 255 qui avait à apprendre par cœur !
-oui bien sûr !

Je lui récite ma leçon par cœur !

-bien super ! Je te félicite ! Je prends du plaisir à apprendre avec toi !

Le prof me souris puis se lève !

-très bien c'est terminer pour aujourd'hui ! C'est le week-end profite-en !
-merci Matt !
-avec plaisir ma belle ! A lundi ?
-oui à lundi !

Le prof est plutôt grand et apprend super bien ! J'ai des bonnes notes au contrôle !

-enfin terminer !

Je m'affale sur le canapé et met la télé...j'ai pris un pot de Nutella avec moi ! On c'est jamais il était tout seul dans le placard le pauvre...😅

-salut la mioche !
-salut le moche !

Il me fait un bisous sur la joue et monte directement dans sa chambre...on se parle plus trop avec Max...je préfère rester sérieuse avec Mike !

***

C'est bientôt mon anniversaire ! Je suis toute excité !!!!!!! 

***

-debout ma petite marmotte gamine !!! C'est le grand jour !

Je saute de mon lit et court dans tout les sens !!!je reste en pyjama et descend en courant ! Quand j'arrive dans le salon tout le monde est là !!! Ma famille comme mes amies !! TOUT LE MONDE QUOI !!

-BONNE ANNIVERSAIRE 🎂 !
-MERCIIIIII

Je fait la bise à tout le monde et saute dans les bras à ma cousine lélé ! Je l'appelle lélé mais son vrai prénom est léandra ! Elle m'a manqué elle pas comme d'autre ! Elle va avoir 18 ans en avril ! Je l'aime tellement cette fille, elle eus toute ma vie !

-alors princesse sa fait quoi d'avoir 15 ans ?
-rien !
-ok !

Mike éclate de rire et me prend dans ses bras puis m'embrasse...je continue de dire bonjour quand j'aperçois Matt ! Oui mon prof particulier !!!

-salut !
-alors prête pour ton contrôle ?
-mon contrôle ?
- sur ton anniversaire !
-très drôle Matt !

Matt :

La journée passe tranquillement !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée passe tranquillement !

***
C'est le soir ! On n'a commencé une grande fête ! Danse boisson ! Tout ! C'est trop bien !

***

-merci beaucoup au revoir !
-MAAAAX ! Je suis fatiguée !!
-tu veux que je te porte ?
-OUIIII
-me dit pas que ta bu !!
-MOI ! N'importe quoi !
-tu pue l'alcool !
-c'est toi qui puuuue !
-tu c'est même pas ce que tu dis !
-embrasse moi maxinounet !
-arrête !

Je m'approche de lui mais il me repousse avant de me prendre en sac à patate et de m'emmener dans sa chambre !

-Max reste avec moi !
-non !
-Max !
-non
-s'il te plaît !
-NON !
-s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît !
-putain arête !
-mais maaaaaxxxx !!!
-dort!
-pas habiller !!! Veux un pyjama !
-ta première cuite te réussis pas !
-hier j'ai fait caca !

Je me met à poil et commence à courir de partout !

-Cyrielle putain !! Habille toi !
-attrape moi !

Il me plaque contre le mur et me fait des bisous dans le cou...puis il descend petit à petit et s'arrête avant ma poitrine puis me jette une culotte et son pull à la gueule !

-CONTINUE !!
-moins fort ils dorment à coter !
-s'il te plaît !
-non habille toi maintenant !

Je boude et me met en pyjama...il me prend comme une princesse et va dans sa chambre...il me pose sur le lit et m'embrasse le front avant de lui aussi se coucher...il ferme les yeux mais je me colle à lui et met ma tête sur son torse bien dessiné !

-bonne nuit Maxinounet ! Je t'aime très fort !
-moi aussi je t'aime ma petite gamine !
-Plus que Mike !

Puis je m'endors...

***
-aaaah ma têteeeee !

Je me tiens la tête et m'assois...

-ça va ?
-Non Max j'ai mal ! Attend qu'est-ce que je fait dans ta chambre !!!
-tu te rappelle de rien ?
-de quoi tu parles ?
-la soirée d'hier !
-si le soir et après bah...euh...on na trinque il m'on dit coup sec ! Et plus rien...
-c'est ta première cuite ma belle !!
-oooohhh nan !! J'ai mallllllll ! A le tete !

Je me rallonge et regarde le plafond...

-attend 1 minute !!

Je me redresse d'un coup et regarde Max ! 

-j'étais bourré hier soir ! Et je me réveille dans TON lit !
-oh nan Cyrielle j'ai rien fait !
-qu'est-ce je sens sais tu m'aimes mais je suis inaccessible !
-nan arrête !
-Max qu'est-ce que tu m'as fait hier soir !!
-je t'es rien fait !!!!
-pff de toute façon ta fait comme avec Adeline ! Tu la baise pour la jeter après ! Sale connard !

Je me lève et fonce dans ma chambre ! Je fond en larme...je me rappelle de rien ! Et ça m'énerve...je sais pas si je peux le croire...mais je l'aime....je sais même plus ce que je dit...

-Cyrielle ?
-je veux voir personne !
-Max m'a dit que ça allait pas je peux entrer ?
-il est où ?
-il avait les larmes aux yeux...ça me fait de la peine de le voir comme ça ! Du coup je suis venu te voir !
-mais il est où la ?
-il est partit dehors...

J'ouvre la porte et fond en larme dans les bras de ma cousine...

-chut aller calme toi...ça va aller, je suis là...

Elle me caresse le dos et les cheveux...

-et bah dis donc ! L'alcool te vas pas du tout chérie !

Elle éclate de rire et moi avec !

-j'aimerais passer plus de temps avec toi ! Comme avant...comme le bon vieux temps...
-c'était prévu chérie ! J'allais pas te laissée !

Je lui sourit et essuie mes larmes...je dois avoir des cernes pas possible ! Plus le maquillage que j'ai pas enlevé hier soir !! Je suis crevé....je me lève me douche,m'habille enfin me prépare quoi...je descends avec lele pour prendre le petit déjeuné...tout le monde me regarde et baisse le regard...

-ok ! Où est il !!

Il me montre tous une porte qui mène derrière la maison...bizarre...

——————————————

Voilà pour la suite ! Tout les vrai événements ! Vont commencer à partir d'ici !

Bisous bisous ❤️😍😘

Amour VS Réalité [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant