(La vidéo est à écouter plus tard!)
Quand tout à coup je lui envoie un gros coup de genou dans ses parties, il se plie en deux,je m'accroupis devant lui et lui tire les cheveux pour qu'il me regarde !
-on me touche pas tant que j'ai pas dit oui !
Je me lève et regarde par la fenêtre quand je vois Mike furieux s'approcher de la porte,je crois qu'il a vu la scène ! Je tire luke et le jette dehors , puis me frotte les mains, pour dire que mon travail est terminé et j'en suis fière ! Mike me regarde puis luke, moi , luke , moi...enfin bref , il ouvre grand la bouche quand il compris QUE MOI LA GAMINE ! J'avais gagner ! Je lui fait mon plus beau sourire et claque la porte !
-je peux entrer ?
-casse toi !
-je veux te parler !
-pas moi !Je monte dans ma chambre et ferme à clé, j'ouvre la porte du balcon et me pose,oui j'ai un balcon 😂, je regarde dans le vide,je réfléchis sans vraiment réfléchir...quand je reçois une pierre sur mon épaule !
-oh ! Ça t'amuse ! Dis je énervé !
Je regarde en bas et voit...mike...
(mettez la vidéo)
-mais tu vas jamais me foutre la paix !
-nan !
-dégage c'est une violations de propriété! Je peux appeler les flics ! On n'est connu la bas !
-mais oui bien sûr !Je prend mon téléphone et compose le numéro de la police, je met le haut-parleur et on entend :
-police municipale bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
-euh bonjour...j'ai un problème...Je fait semblant de pleurer
-Cyrielle ?!
-Alice !
-bouge pas j'arrive la police arrive !
-d'accord je t'attend Alice !Je raccroche et voit Mike qui me regarde
-la police arrive tu devrais partir...
-je croyais te connaître !
-Mais tu me connais pas ! Personne ne connaît mon véritable visage Mike sache le ! Je reste cacher dans l'ombre !
-je ne te crois pas !
-et pourtant tu devrais !Je vais pour retourner dans ma chambre quand tout à coup j'entends du bruit venant d'en dessous, je me penche quand je le vois monter au balcon...il arrive devant moi, juste une petite barrière entre nous...
-chui désolé, mais toi aussi tu ne me connais pas !
-pour ta colère oui c'est sur ! On dirait les livres que je lis sur les bads boy , ils ont tous un problème qui puisse pas contrôler leur colère et tout et tout...Je lui parle mais lui ne m'écoute pas,il me regarde comme si j'étais la plus belle chose du monde ! Il passe par dessus la barrière et se pose devant moi...il me prend par la taille et m'embrasse, je passe mes mains au tour de son coup et lui rend son baiser...il me soulève et j'enroule mes jambes autour de sa taille, j'aimerai ne jamais le lâcher ! A bout de souffle on se sépare,il met sa tête dans mon cou pendant que je lui caresse les cheveux...
-tu devrais vraiment partir la police va arriver !
-je sais...murmure t'il dans mon couIl me dépose, on entend une sirène de police arriver...
-je vais devoir y aller ma belle !
Il s'apprête à descendre du balcon quand je le retiens, je le prend par la veste et l'embrasse !
-c'est bon tu peux y aller
Il sourit et descend, je cours jusqu'à la porte d'entré et ouvre
-Alice !
Je la prend dans mes bras !
-ta maman est là ?
-nan elle est en voyage...pendant 1 semaine...
-oh c'est pour sa que tu m'as appeler ?
-oui...chui désolé...
-mais nan faut pas je t'es dit que tu pouvais m'appeler même quand je travaillais !Je lui souris , Alice est comme une grande sœur pour moi ! Elle a 25 ans et travaille dans la police ! Nos mères sont meilleures amies du coup on se voit tout le temps !
***
On n'a passer 1 bonne heure à rire toute les deux , mais il est déjà tard je dois me préparer pour le collège !
-Bon je vais y aller ma belle mon patron va m'interroger !
Je souris lui dit au revoir et c'est bon je suis toute seul...je monte dans ma chambre préparer mes affaires pour demain, une fois finie je descend et me prépare un petit truc à manger, j'ai pas très faim ! Je crois que c'était le plus beau jour de ma vie sur le balcon !
Je m'allonge sur le canapé en pensant à ce que jai vécu...un peu plus tard je vois qu'il est 22h donc je monte me coucher...****
Bip bip bip biiiip biiiiip biiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiip !
-AH TA GUEULE FOUTU RÊVEIL !
Je fou un coup dans le réveil et me lève, je me prépare et descend...
DING DONG !
Qui ça peux bien être ?
-oui ? C'est qui ?
-c'est tessa ! Chui en avance j'avais trop envie de te revoir !
-ok entre !Elle ouvre et me prend dans ses bras,on s'assoie et je lui raconte toute les aventures avec Mike et moi...du coup on na déjeuner ensemble
***
On arrive en court, on entre et Lana court sur moi !
-Cyrielle ça va ?
-euh oui pourquoi ?
-pour Mike !
-à euh oui tout va bien...
-c'est qu'un connard !
-ouais...c'est claire...
-mais Mike c'est pas ton...Je lui met la main sur la bouche avant que tessa dise une bêtise !!!
-allez on doit allez en cours ! N'est-ce pas Tessa !
-oui...On court et arriver dans la classe...
-je suis désolé j'ai failli gaffé !
-c'est pas grave mais si on te demande c'est un connard ok ?!
-oui...***
La journée est passé très très très lentement ! J'en peux plus ! Enfin la journée fini !
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
RomanceSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...