J'ai pas vous mentir les années sa passe vite ! J'ai 20 ans !!!! Je vis en appart avec Max ! Max a laissé sa maison a louis qui est maintenant assez grand (dans sa tête 😔) pour se débrouiller seul ! Un appart sa nous va bien on na pas besoin d'une villa ! On a juste ce qu'il nous faut c'est parfait ! J'ai un travaille ! Un petit en attendant que je trouve mieux ! Je suis serveuse dans un restaurant avec plutôt une bonne réputation ! Je vous cache pas que de fois les pervers se ramène et c'est très chiant ! Sinon du coter de la famille c'est toujours un peu dur...Ana viens souvent me rendre visite vu qu'elle est en couple avec un de la petite bande ! Mais je vais pas vous dire qui ! C'est mieux le suspens !!! Et pour mon père...on s'appelle 2 ou 3 fois par ans...le pardonne est très dur...mais je préfère garder contacte avec lui ! Sa reste mon padre....bon sinon Eugène est plus avec sa pute pour de bon ! Ils ont cassé, remis, cassé, remis ! Mais cette fois c'est fini pour de vrai ! Bon débarrât ! J'en pouvais plus d'elle ! Enfin bref ! Là il est 18h30 et...OH NAN JE SUIS À LA BOURRE POUR LE TAAAAFFF !
-MMMAAAXXXX !
-quoi encore !
-Chui en retard...
-t'es prête ?
-oui...
-allez je t'emmène...même si j'aurais préféré jouer à Fortnite !
-olala grandis un peu ! Sale gamin !Il rigole puis je prends ma veste de taf et court dans sa voiture...quelques seconde après il monte dans la voiture et démarre en trombe !
***
-merci mon gamin ! Bisous !
-je viens te chercher à quelle heure ?
-euuuuh...je t'appelle quand j'ai finie ! Bisous !Je cours jusqu'à l'intérieur...tout le monde est là...
-mademoiselle Lopez ! Motif ?
-j'ai louper un peu l'heure...
-allez dépêche toi !
-merci boss !Je cours au vestiaire et me change ! Attache mes cheveux et me remaquille un peu !
-alors ma louloute ! Encore à la bourre ?
-putain je m'en veux Juana ! J'aime pas être en retard !!!
-et avec Max ça va ?
-ouais comme d'habitude !
-oki ! Allez viens !Je lui sourit et sors des vestiaires...
-Bon alors tout le monde est là c'est bon ?
-oui !
-très bien ! Juana, Christian et euh...tiens Cyrielle ! Vous vous occupez de ce coter !
-c'est une blague ?
-mademoiselle Lopez ! Si vous n'êtes pas contente aller voir ailleurs !!
-euh nan désolé..c'est juste que le coter fumeur je n'aime pas trop...excuser-moi...
-Bon enfin je disait donc ! Juana, Christian et Cyrielle de ce coter ! Les autres avec moi !***
-très bien ! Allez ouvrir le restaurant les clients vont arriver !
-très bien boss !On se précipite vite chacun à notre place !
-Juana !
-oui ?
-mon chignon ça va ? Et ma jupe ? Et...
-Cyrielle !!! C'est pas un rendez-vous ! C'est juste un service ! Et lui tu es parfaite !
-merci...Je lui sourit tendrement...
***
La salle est pleine à craquer ! Je cours dans tout les sens ! Je n'en peux plus...-eh toi la serveuse !
J'entends quelques mecs bourré sûrement me siffler...reste calme Cyrielle ! Le client est roi...
-oui que puis-je pour vous ?
-ta pas un 06 ? Vu comme t'es bonne tu faits l'as pute nan ?Je serre les poings...j'essaye ! Mais je vous jure que j'essaye de pas lui envoyer mon poing dans sa gueule de merde
-allez poupée laisse toi allez ! Viens la !
Un des mecs me prends par le cul ! Je me retrouve assis sur ses genoux...j'essaye de me lever mais il me tient fort par la taille...
VOUS LISEZ
Amour VS Réalité [EN CORRECTION]
RomanceSalut je m'appelle Cyrielle j'ai 14 ans ! Je vis avec ma mère , mes parents sont divorcé , mon père vit loin de chez nous du coup je vais le voir de temps en temps pendant les vacances , même si ma mère me répète que c'est un connard et que je n'es...