un coeur sans vie

89 14 16
                                    

Bonjour à tous, 😁😁je vous remercie déjà pour votre curiosité et d'avoir donné une chance à cette fiction d'être lue. Sur ce... Je vous souhaite une bonne lecture et surtout ne vous attardez pas sur les fautes***

j'suis pas une bombe en orthographe😱, n'hésitez pas à faire des critiques, on apprend tous les jours aussi.

À titre de rappel ceci est le fruit de mon imagination, je m'oppose fermement à la photocopie de ce récit. Et j'encourage l'esprit créatif.

Immergeons dans le monde de la lecture et de la créativité à présent chers lecteurs😁😁.

Un meurtre avait encore frappé la ville, un homme politique venait une nouvelle fois de tomber, la vie avait encore été ôtée du monde des vivant.

Du haut de cette tour, une jeune femme toute vêtue de noir regardait la vie s'échapper petit à petit du corps de sa victime avec un plaisir malsain. En se rappelant le nombre de fois qu'elle avait eu à rater sa cible cette fois ci l'objectif était atteint, sa présence dans ces lieux n'étaient plus  d'aucune utilité.

...: le petit oiseau s'est envolé. Déclara -t- elle au volant de sa voiture en filant dangereusement

...: Très bien joué ma belle, dépêche-toi de rentrer maintenant pour recevoir ta récompense. Fit son interlocuteur à la voix très aguicheuse.

...: Très bien... ss2.

Elle accéléra de plus belle et en un rien de temps se retrouva à l'entrée d'un quartier ultra chic de la ville. Elle gara en trombe à l'entrée d'une boite de nuit et y pénétra d'une démarche féline faisant se retourner plus d'un sur son passage. Et utilisa l'un des nombreux passages secrets de cette boite pour accéder à son lieu de rendez-vous.

Sans accorder un regard, à la magnifique maison qui déstabiliserait de nombreux individus  par sa carrure et son luxe envoutant. Elle se dirigea vers son hôte manifestement content de la recevoir.

Ss2: Toujours aussi professionnelle, ma belle... Je viens de suivre les infos, c'est vrai qu'avec une balle logée au centre de son coeur il n'avait aucune chance de se relever.

...: je veux ma récompense. Fit elle.
Ss2: Une somme d'argent colossale a déjà été déposée sur ton compte reine.
Reine:... Je m'en fou du fric tu le sais bien ! Hurla-t- elle menaçante. Je la veux... Où est- elle ?

Ss2: Tu sais ce qui te reste à faire ma belle.

Ss2 l'attira à lui machinalement.

Ss2: tu sais bien que toutes les balles tirées en direction de mon coeur ne parviendront jamais à tuer mon obsession pour toi reine.

Reine: Tu n'as donc pas retenu ta leçon la dernière fois...mon coeur. Murmura
-t-elle en lui caressant la joue avec douceur...Que t-ont dit les médecins ? s'enquit-elle déposant un baiser sur ces lèvres...veux tu que ton coeur te lâche cette fois ?

Chaque baiser posé sur les lèvres de cet agent assoiffé de sexe, devint une véritable torture pour ce dernier, il n'avait qu'une seule envie prendre cette petite femme ici même sur le bord de cette piscine . Leurs baisers devinrent plus passionnés mais dans un élan de coquineries. Reine interrompt brusquement leur étreinte.

Reine: où est elle ss2?

Ss2: Christ, mon prénom c'est Christ...pourquoi...pourquoi tu tiens toujours à mettre une distance entre nous, elle est toujours là, tu n'as d'yeux que pour elle apparemment. S'énerva-t-il.

Reine: tu sais bien que j'ai besoin d'elle pour te donner le meilleur de moi.

Christ: Arrêtes de me mentir je refuse d'y croire. Je te veux cette fois sans alcool, sans stupéfiant et sans toute autre chose.

Elle se mit à rire nerveusement.

Reine: Tu sais bien que je ne peux pas.

Christ:...pourquoi ?... Pourquoi donc ? Réponds moi ? Hurla t il en la secouant brutalement.

Reine: lâche moi... Parce que je ne t'aime pas. Fit elle en le giflant.

Christ resta figé comme s'il venait d'apprendre le décès de l'un des siens. Il n'en croyait pas ses oreilles,cette femme ne l'aimait toujours pas...après tous les sacrifices qu'il avait eu à faire pour ne serait ce qu'une maigre faveur... Il avait puisé dans toutes ses ressources pour la séduire mais toujours rien. Une de ses paroles lui revinrent en mémoire après leur première nuit d'amour.
«fais attention surtout ne t'attache pas à moi... Si non crois moi tu vas amèrement le regretter», «tu n'as pas de place dans mon monde christ». Mais il ne pu que l'aimer cette petite femme brune au yeux gris, enveloppée d'un air  tellement innocent la première qu'il l'avait aperçu à l'agence.

Elle n'avait vraiment rien à faire parmi eux selon lui mais changea très vite de point de vu quand il la vie pour la première fois à l'oeuvre, son regard vide, sa manière de réfléchir pour éliminer sa proie, sa faculté à manier les armes...tout était dangereux chez elle et lui, il aimait ça. Très vite, il demanda à faire équipe avec elle, et ensemble devinrent le duo le plus sollicité de l'agence. Au fil du temps il espérait que leur relation évolue, apparemment le destin n'était pas de cet avis. Il était vraiment difficile de rentrer dans son monde et le comprendre.

Il regardait à présent droit dans les yeux de reine.

Christ: Mais qui a bien pu te rendre ainsi reine. Fit il en laissant échapper une larme de colère et tristesse.

Reine: Ne fais pas la moue, je t'avais prévenu ss2.

Christ: si tu veux ta cocaïne, elle est là bas.

Reine souris toute excitée et se  dirigea vers l'objet de sa convoitise mais Christ la retint par le bras.

Christ: je ne t'abandonnerais pas pour autant ma belle lui murmura t il près de l'oreille. Reste avec moi cette nuit, même si je sais pertinemment que je ne me reviellerais pas à tes côtés le matin.

Reine: Comme tu veux mon chaton, mais surtout ne viens pas te plaindre si je suis...vilaine vilaine avec toi cette nuit. Par la suite elle joignit le geste à la parole, elle l'entraîna par la main en prenant au passage le sac de cocaïne, direction leur lit d'amour.
Comme promis la nuit avait été pleine d'émotions et de luxure pour ces deux là, la cocaïne, les alcools, le tabac et même la musique était au rendez-vous pour agrémenter, ces quelques heures de passion.

Christ se réveilla aux alentours de 5h du matin pour la sentir encore dans ses bras, mais fidèle à sa légende le papillon s'était déjà envolé. Son coeur le fit souffrir encore une fois, cette fois il su que leurs folles nuits de passions n'étaient pas la cause de sa maladie mais le rejet qu'elle lui infligeait à chaque fois, Et même qu'il en a toujours été persuadé.

Christ:... Ah l'amour est injuste. Avoua t il l'air pensif, assis en face de la baie vitrée qui lui offrait l'aube dans toute sa splendeur.

Ton mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant