Vicky: Papa pourquoi tant de malheurs s'abattent sur notre famille?...Qu'avons nous fait pour que Dieu nous punisse autant?
Edward n'avait pas su trouver de réponse à cette question. Assis dans son jardin il fixait la bonne qui aménageait le lieu où il avait décidé de prendre son petit dejeuner.
Une malédiction pourquoi donc? Ce fut absurde, il n'y croyait fermement pas mais si cela avait été le cas? Pourquoi donc aurait il écopé d'une quelconque malédiction ? Edward a toujours été un homme de principes, des principes qui lui viennent de sa famille adoptive. Celle là même qui l'avait acceuilli lorsque ses géniteurs l'avaient abandonné dans un orphelinat. C'est aussi à travers cette famille qu'il fit la connaissance de son épouse Dorothée. Le temps pouvait passer et emporter avec lui tant de souvenirs mais il y a des souvenirs qui ne pourront jamais quitter nos mémoires, pour Edward ce fut les moments passés pour la première fois avec l'être aimé.
Ce fut un matin d'automne que l'on présenta à Edward sa nouvelle nourrice et gouvernante, la précèdante ayant été renvoyée à cause de son absentéisme. Le pauvre Edward en souffrait vraiment beaucoup, il avait été habitué à elle depuis le berceau et l'avait adopté comme sa deuxième maman. Le fait qu'elle commença à le négliger affecta vraiment son enfance. En bref, l'idée qu'une personne la remplaça ne l'enchanta guère. Vicenté Rosario Aragan était sa nouvelle nourrice et aussi la mère de Dorothée la peste. Mme Aragan emmenait toujours Dorothé avec elle lorsqu'elle se rendait à son lieu de travail pensant que la compagnie d'un enfant de son âge l'aiderait beaucoup à canaliser son agitation, malgré tout cette fille faisait voir de toutes les couleurs à sa pauvre mère. Edward lui subissait, les accusations dégradantes de cette fille et tout ceci finissait toujours en bagarres. Aujourd'hui, penser qu'à un moment de sa vie il eut à lever la main sur sa femme le met extrêmement mal à l'aise. Ils se disputaient pour des bétises. Dorothé le traitait de ''moviette'','' de bébé à sa maman'' ''de poule mouillé'' puisqu' effectivement la mère de Dorothé s'occupait de lui comme un prince aux instructions de la mère d'Edward. Edward le reconnaissait intérieurement mais que ce soit cette vipère de Dorothée qui le lui rappella et ceci à chaque fois, le mettais toujours en rogne et elle ne s'arrêtait pas là. Elle le provocait physiquement en lui tirant ses cheveux ou en tentant de se battre avec lui si bien que si Vicky avait été là à leur époque, elle l'aurait exorciser, car à coup sûr l'esprit du mal possédait cette fille. Dorothé récoltait toujours des giffles de la part d'Edward lorsqu'elle le poussait à bout. Nullement destabilisée elles les rendait toujours à ce dernier et tout ceci partait en vrille jusqu'au retour de Mme Aragan qui les séparait toute essoufflée. Edward la haïssait de toutes ses forces, ce n'est que plus tard qu'il appris qu'elle lui en voulait parce qu'il lui volait l'amour de Mme Aragan. Les années c'étaient écoulées, ils commençaient à grandir, ce qui calma fortement leurs tensoins. Leurs familles avaient tissé de bonnes relations et les envoya dans le même établissement voyant qu'ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre. Après son admission en 6ème, Edward passait déjà la majorité de son temps chez les Aragan pour voir Dorothée car il aurait surpris une conversation d'adulte qui voulait que les Aragan envoie leur fille chez une amie de la famille pour se rapprocher son collège. Les gosses n'avaient pas pu le supporter ils avaient fait une fugue, les familles prises de panique les avaient inscrits dans le même établissement pour les réunir, supçonnant un amour naissant. Les années lycées furent les plus belles de la vie de ce couple, les années de premières fois et de grandes décisions. Ils battirent leur avenir ensemble et firent tout dans les normes. De cet union sont nées deux magnifiques filles qu'ils nommaient Hacïanté ''Hacïa'' et Victoria ''Vicky''. Dorothée avait été une vraie peste dans son enfance mais est-ce que cele aurait mérité une malédiction? Non en toute logique mais ne dit on pas qu'une malédiction engage 7 générations? Peut être que tout viendrait de leurs parents mais à bien y penser les parents de Dorothée avaient toujours été des honnêtes gens. Le problème viendrait donc de son sang. Au final il n'a jamais su ses origines, en tant que journaliste malgré ses nombreuses recherches il n'a jamais pu les retracer. Il n'a jamais su pourquoi sa mère l'avait abandonner dans cet orphélinat. Pour qu'une mère puis ce faire cela,il n'avait pas du être désirer. Était il le fruit d'un viol? Ou au contraire c'est la pauvreté qui a poussé sa mère à se rendre dans un orphelinat pour offrir une meilleure vie à son rejeton? Comment était elle? De quelle couleur était ses cheveux, ses yeux ? Lui ressemblait il ? L'avait elle ne serait ce qu'un jour dis '' je t'aime''. Lui qui, il n'y a pas très longtemps disait à sa fille que les enfants étaient une bénédiction pour les parents, avait il été une bénédiction pour ses parents lui? Est ce de ses géniteurs que viendrait cette malédiction ?
VOUS LISEZ
Ton monde
AçãoReine est une jeune femme perdue dans le monde des stupéfiants et du sadisme, et de sur quoi une tueuse à gage. Mais au cours de l'une de ses nombreuses missions elle va commettre l'irréparable, le crime ultime, celui qui va bouleverser son existenc...