Note de l'auteur
Cc la famille je tenais à vous remercier parce que, le récit a atteind les 300 vues, aussi je vous remercie pour vos nombreux votes 😘😘. N'oubliez pas vos commentaires sont toujours les bien venu💁 pour un auteur, l'avis des lecteurs est très important donc n'hésitez pas.😘
*** *** *** *** *** *** *** ***
Reine : Tu le savais hein ? Tu savais qu'il s'agissait de mon père lorsque tu m'as donné son dossier. Fit-elle entaillant progressivement la peau de Melisse. Sale ras?
Melisse : Reine...Reine tu me fais mal. Fit Melisse en cessant de gindre, décidée à se battre pour sa vie. Pourquoi m'agresses- tu? De quoi m'accuses-tu? Bon sang !
Reine: Et tu oses nier pourriture ! Je ne sais vraiment pas ce qui me retient de t' exploser les yeux ! Criait elle, maltraitant les cheveux de Melisse et enfonçant le canif dans la peau de cette dernière. Déjà une ligne de sang se dessinait après le passage du canif. Non pas si vite c'est bien trop facile... tu ne vas pas grever ainsi...
Derrière Melisse il y avait sa sacoche, Reine ne remarqua pas qu'elle s'était emparée du parfum qui s'y trouvait, sachant ses doigts meurtris.
Reine : Tu vas tout m'expliquer ! Pourquoi tu as fait ça? Qu'est-ce qui t'es passé par là têt...
Melisse : lâche moi salope! Hurla t elle pulvérisant le parfum dans les yeux de Reine.
Un coup de coude atterri dans la cage thoracique de Reine , le front de cette dernière rencontra la porte en bois. Une sensation désagréable se lisait dans les yeux de Reine et un filet de sang dégoulinant de son front vint terminé sa course sur la veste en cuire noir qu'elle portait. Les deux jeunes femmes se levèrent en un laps de temps. S'analisant du regard comme deux maîtres de samouraï, elle duent en venir aux mains. L'appartement de Melisse se transforma en un véritable champ de bataille. Les couteaux volaient dangereusement dans tous les sens, un vint avec précision entaillée les cheveux artificiels de Reine, oui elle avait bien été à l'école de Christ, elle reconnaissait la touche de son encadreur.
Reine cachée derrière une table entendait les rires moqueurs de Melisse.
Melisse : Ah ah, que croyais tu chaton que j'allais bien gentiment accepté mon sort?... Je te croyais un peu plus intelligente, tu es vraiment trop bête...
Reine gardant son sang froid ne réagissait pas à ses provocations.
Melisse : Que croyais tu? J'ai vraiment tout prévu, il y a de cela très longtemps que je rêve de notre petite entrevue, quitte à sacrifier un petit innocent !
Reine: je le savais. Murmura Reine, soulagée que la mort de son père ne reposait pas entièrement sur ses épaules. Oh pourquoi prendre autant de précautions ? Aurais-tu peur de moi?
Melisse comme réponse lança un couteau qui manqua Reine de peu et déchiquetta sa veste en cuir.
Melisse : Je n'ai nullement peur de toi, mais je respecte que tu as quand même été à l'école de Ss2, et je connais sa puissance de frappe.
Reine : Tu devrais me craindre car je ne donne pas chère de ta peau!
Melisse : Ah bon! Chérie c'est plutôt toi qui devrait faire attention, cet appartement a été reconfiguré spécialement pour toi, tu y finiras tes jours rassure toi.
Reine : Tu sais tous ce qui m'énerve dans l'histoire ? Tu aurais tout simplement demandé à m'affonter, je t'assure qu'il ne me tardait d'en finir avec toi. Mais tu as mêlé mon sang, mon père à tout cela alors que je ne savais pas que j'en avais un. Tu es ignoble. Mais que recherchais tu?
Melisse : je recherchais cette rage là dans tes yeux, je voulais que tu paies pour toutes les humiliations que j'ai subi à cause de ta face de ras. De plus je croyais que le choc devait te faire prendre tes jambes à ton cou, mais puisque tu es là, je suppose que tu es prête à continuer les activités avec Black Cruz et ça je m'y oppose. Autant en finir une bonne fois avec toi ici et ni vue ni connue.
Reine débarquant derrière elle : Désolée de gâcher tes projets.
Avec une force de lionnes les deux femmes revinrent aux mains. Avec la fatigue Reine parvint à prendre le dessus et cogna violemment dans le ventre de Melisse.
Reine : Allez j'aimerais bien entendre ce que tu disais tout à l'heure.
Les coup de Reine se firent plus violents pensant à son père qu'elle avait perdu pour si peu. Elle fut distraite par les sirènes de la police qui se rapprochaient dangereusement. Melisse rassembla les dernières forces qui lui restaient et enfonça un couteau dans le mollet de Reine.
Melisse : Aujourd'hui tu vas mourir salope. Fit-elle en remuant le couteau dans la plaie.
Reine avec beaucoup de peine parvint à l'assommer et se volatiliser avant l'arrivée des policiers. Ces derniers auraient cru au passage d'un troupeau d'éléphants tellement l'appartement était saccagé. Et transportèrent urgemment la propriétaire à l'hôpital le plus proche. Son état était critique, le visage tuméfié, elle était totalement méconnaissable.
VOUS LISEZ
Ton monde
AcciónReine est une jeune femme perdue dans le monde des stupéfiants et du sadisme, et de sur quoi une tueuse à gage. Mais au cours de l'une de ses nombreuses missions elle va commettre l'irréparable, le crime ultime, celui qui va bouleverser son existenc...