Et si c'était vrai ?

19 4 2
                                    

Reine:... Peut être je ne devrais pas ! Et si c'était vrai j'aurais quand même du culot de retourner dans leurs vies après tous ce que j'ai fait. Cette fille a employé le terme ''défunte'' en parlant de sa mère, donc je l'ai faite orpheline  de père aussi...
Reine scruta l'horizon attendant sa supposée soeur.

Reine: C'est étrange avant cette histoire je ne m'étais jamais soucié du destin de l'une de mes victimes.

Reine se déplaça et alla s'asseoir sur un banc public. De la poche de son sweat à capuche sorti un bâton de cigarette et un briquet. Derrière elle une voix masculine s'éleva.

...: Le jeu du chat et de la souris ne serait il pas ton jeu de prédilection ?

Reine s'éloigna du banc et braqua une arme sur ''l'inconnu''.

...: Oulaaa qu'est-ce qui te prend ce n'est que moi.

Reine : Évidemment j'ai reconnu ta putaine de voix Christ !

Christ : Pardon qu'as tu dis ? C'est la meilleure celle là. Fit il en rigolant. C'est bon j'aimerais juste qu'on parle comme deux adultes responsables, tu peux ranger ton arme.
Les avertissements de Christ ne firent pas leur chemin dans le cibolo de Reine, l'arme était toujours braquée sur un Christ dont la colère s'intensifiait à vu d'oeil.

Christ : Tu sais bien que je n'aime pas me répéter, si dans les prochaines secondes cette arme n'a pas quitté mon champ de vision, je ne donne pas cher de ta peau ma vieille.

Il ne vallait tout de même pas perdre sa vie pour si peu, de toute façon à quoi bon ? Christ se rapprocha d'elle et elle bassa automatiquement son arme. L'affrontement était insensé, la différence de force entre eux était bien trop grande.

Reine s'aissaillant sur un tronc d'arbre malmené par les intempéries se mis à le questionner.

Reine: Que veux tu?

Christ la regardait intensément les yeux toujours invectiver de colère puis il se calma.

Reine : Mais que veux tu putain !!! J'ai d'autres chats à fouetter.

Christ : Tu la Ferme!!! Compris? Je me promène depuis des jours dans cette putaine de ville pour '
savoir ce qui t'es arrivé, J'aurais pu partir et te laisser croupir ici comme un sale ras mais je ne l'ai pas fait...

Reine : Mais pourquoi tu ne la pas fait ? Criait elle.

Christ : Ta gueule !!! Quand je te parle tu la ferme, j'ai pas fini donc tu écoutes! Le médecin m'a révélé quelque chose qui pourrait bien Changer notre vie à tous les deux. ''TU ATTENDS UN M...''

Dans l'encadrement d'un jeu du parc, une petite silhouette de femme élégante fit son apparition. Cette jeune femme réveilla en Christ une compassion inattendue, l'image d'une erreur qu'il aurait pu éviter, il en resta bouche b.

Reine : Tu as perdu ta langue ?

Vicky gênée toussait: Désolé si j'ai interrompu votre conversation, je ...

Christ : vous n'avez rien interrompu, j'étais sur le point de m'en aller.

Vicky : Mais je peux vous racompagner en  voiture, je m'appelle Victoria Aragan-Saldoran, fit elle en lui tendant la main.

Christ : Non merci finit il par dire avant de s'en aller.

Ton mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant