les derniers instants

7 0 0
                                    

Hacienté : Tout est de ma faute, c'est moi qui devais mourir pas elle... Non c'est pas juste criait elle au fond de son coeur, le choc lui vola l'usage de la parole. Elle n'avait plus peur, elle s'était résignée à accepter son sort.

La dame pointant avec rage une arme sur son front : Il est temps d'aller rejoindre tes compères en enfer.

C'était la fin, Reine s'apprêtait à reçevoir sa sentence, accueillir sa mort les yeux clos était plus digne, elle ferait mieux ses à dieux ainsi... ''A Dieu Azel pardonne moi, je ne serais jamais une très bonne maman, Vicky de là où tu te trouves sache que je suis sincèrement désolée, Christ merci de m'avoir aimé''. Et au bout du désespoir, un coup de fusil résonna dans la salle et d'autres se succédaient comme dans un film d'action. 

Hacienté ouvrit les yeux pleine d'incompréhension, le monde des morts avait l'air bien mouvementé. Elle réalisa la stupidité de ses pensées lorsqu'elle ressentie une douleur intense aux pieds et aux poignets après qu'on lui ait ôté ses chaînes.

...: Bon sang ils t'ont mis dans un sacré état, les salauds.

En larmes Hacienté alla se blottir dans ses bras, Christ arrivait toujours au moment qu'il fallait. Ce qu'elle ressentait pour cet homme, elle venait de le comprendre c'était de l'amour. Elle avait pensé à lui en dernière position et la force de ces pensées l'ont conduit jusqu'à elle.

Christ : Tout ira bien maintenant. Lui murmura-t-il

Derrière eux il y avait des corps sans vie y compris celui de la dame. L'un des acolytes de Christ arriva avec le corps de Vicky dans les bras en indiquant qu'elle respirait encore. Hacienté en fut émue, sa vaillante soeur luttait comme une lionne contre la mort, et lui permettrait de laver sa conscience si jamais elle se réveillait.

Depuis toutes les deux avaient été transférées à l'hôpital. La police arriva, fit ses investigations et classa le dossier dans le compte de la légitime défense.

Les jours se succédèrent après le déroulement de ces événements affreux, des jours qui se transformèrent en mois, de mois à trimestre. Vicky était au chevet de sa sœur aînée plongée dans le coma quelques jours après le cauchemar, son organisme n'avait pas supporté autant de violence. Elle lisait à nouveau la lettre dans laquelle elle lui racontait toute sa vie, ses peurs, ses douleurs, tout ce à quoi elle aspirait, tout ce qu'elle n'a pas pu réaliser. Un triste recueil digne d'un roman, aussi à chaque fois elle se mettait à verser des larmes, elle implora Dieu pour lui donner la force de lui pardonner le meurtre de leur père.

Vicky avait été sauvée par un pendentif en or qu'elle portait toujours sur elle, mais c'est le choc de sa tête qui percuta le sol qui l'envoya à l'hôpital.
Les jours qui suivaient, étaient marqués par la fin d'une vie tourmentée d'injustice et de  souffrance. Vicky et sa tante inconsolable accompagnaient une fois de plus un membre de leur famille au cimetière. Un jour de pluie horrible tordant le visage abattu  d'un grand nombre. Reine était parti et Christ avait perdu sa joie de vivre du moins, ce qu'il affichait.

Le même jour Melisse avait été retrouvée morte noyée dans sa baignoire, tout indiquait un malheureux accident d'accolisme mais Christ connaissait bien qui avait fait le coup. Et n'avait jamais compris l'intérêt que ce garçon accordait à Reine.

L'eau avait encore coulé sous les ponts, et deux ans disparaissaient  dans le grand tourbillon du temps après la tragédie. Christ venait souvent se recueillir sur la tombe d'Hacienté, cette fois ci, Victoria était venu l'accompagner.

Christ : le temps passe si vite, ça fait déjà deux ans, c'est horrible.

Vicky : Oui c'est vraiment horrible mais j'ai fini par m'y faire. Toi qu'est-ce que tu deviens Christ.

Christ : Si tu veux savoir si j'ai quitté Black Cruz, c'est exact, j'ai décidé de m'éloigner de tout ça, cette mauvaise vie ma tant pris je voudrais concerver ce qui me reste.

Vicky : Tu veux parler d'Azel?

Christ : Oui oui, aussi je pense qu'il est temps de l'emmener avec moi.

Vicky : Non je ne suis pas d'accord elle est mieux avec moi c'est trop dangereux !

Christ : Je suis son père, je ne lui ferait aucun mal aie confiance, j'ai décidé de changer de vie, un nouveau nom tout pour elle. J'aime ma fille et je suis prêt à tout pour. Je ne veux pas assister une fois de plus à ce cauchemar si quelqu'un venait à découvrir qu'elle était la fille de Reine. Laisse moi l'emmener s'il te plaît.

Vicky réticente accepta enfin.

Christ : Merci pour tout Vicky, je te ferais parvenir des photos de son évolution, permets moi aussi de garder notre destination secrète, c'est mieux pour tout le monde.

Christ commença à s'éloigner mais Vicky l'interpella à nouveau.

Vicky : Quelque chose en moi refuse d'y croire. Je refuse de croire qu'elle est morte. Dis moi la vérité s'il te plaît je ne vais la répéter à personne. Elle n'est pas morte n'est pas?

Christ se contenta de sourire puis s'en alla.

* Fin *

Nous voilà donc arrivés à la fin de notre aventure ☺️☺️☺️ prochainement je me ferais une joie de vous publier l'épilogue.💖✨

Ton mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant