Hacia: Vicky promets moi que rien au monde ne nous éloignera.
Vicky : Mais qu'est-ce qui pourrait bien nous séparer ? Nous avons vécu pendant longtemps loin de l'autre, ça ne saurait arriver.
Hacia : Promets-le c'est bien plus rassurant !
Vicky : Je promets de rester auprès de toi qu'il pleuve qu'il neige.
Hacia : Même pas le passé ?
Vicky : Même pas le passé.
Hacia : Un coeur m'a toujours dit que j'avais laissé derrière moi, quelque chose de bien trop précieux pour oublier tout. je pense que ce quelque chose de précieux c'était toi Victoria. Fit-elle en caressant les cheveux de la demoiselle. Tu es une personne formidable et même si tu ne l'étais pas sache que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive.
Vicky : Ooh c'est trop touchant, merci ça fait toujours plaisir de savoir qu'on compte énormément pour quelqu'un.
Il lui restait à peine 30 minutes avant d'arriver au lieu convenu, elle n'acceptera jamais qu'ils lui fassent du mal. Elle n'avait rien à y voir dans toute cette affaire. Alors qu'elle était concentrée sur la route, deux véhicules surgirent de nulle part, un devant elle et l'autre du côté droit, elle n'eut pas d'autres choix que de virer du côté gauche et rencontra un arbre violemment. Le visage couvert de sang et le corps douloureux, elle ne pu se défendre ces individus l'extirpèrent du véhicule cabossé. C'est ligotée qu'elle se retrouva dans le capot d'une voiture inconnu. '' Attention même coupée, la tête du Loup peut toujours modre'' déclara l'un des assaillants.
De l'autre côté de la ville dans un immeuble inachevé et difficile d'accès Vicky ne voulais pas croire aux révélations sur la vie passée de sa sœur aînée.
Vicky : je ne vais pas croire à tout ça, ma sœur n'aurait pas pu commettre tous ces meurtres et pourquoi l'aurait- elle fait ?
La dame : Ne soyez pas si naïve, qu'est-ce que vous connaissez de ''son passé'' ou du moins sa vie parce qu'elle continue ses activités. Hacienté est une tueuse à gage, tuer c'est sa profession.
Vicky : Je ne vois crois pas.
La dame : J'ai toujours eu l'habitude d'avoir les preuves de ce que j'avance.
La dame sortie d'une enveloppe de nombreuses photos, des documents et même des clés USB qu'elle présenta Vicky.
La dame : Si vous voulez je peux vous faire visualiser les contenus des clés USB.
Vicky se pencha sur plusieurs d'entre elles scandalisée, elle découvrait Reine vêtue de façon étrange avec des fusils différents dans les deux mains, au fur et à mesure des photos violentes se présentaient à elle. Avec ses mains liées elle s'acharnait à prendre une photo le coeur brisé, elle découvrait aussi Christ.
Vicky : Qui est cet homme ?...Qui est cet homme ? Criait-elle.
La dame : Vous la fermez ici c'est moi qui pose des questions !
Vicky : J'ai besoin d'une réponse.murmura-t-elle.
La dame : Ss2 est son nom de code c'est le supérieur de Reine. Rigolait-elle, ils vous ont bien roulé dans la farine ma pauvre. Vous ne connaissez pas l'identité des gens qui vous entourent, c'est lamentable et c'est la raison pour laquelle vous vous retrouvez ici. Personnellement je n'ai pas de problème avec vous, certaines personnes payent souvent injustement les pots cassés.
Vicky : C'est lui qui l'a embarqué là dedans j'en suis sûr il n'y a pas une raison. Pleurait-elle.La dame : Non non détrompez vous, votre sœur trempait déjà dans ça avant de rencontrer Christ. Elle n'est pas clean.
Vicky : Je suis sûr que certaines raisons l'ont poussées à le faire...
La dame : De toute façon je m'en fiche. Tous ce que je sais est qu'elle a tuée mon cher époux et qu'elle doit assumer les conséquences de ses actes.
La dame saisissant son portable qui perturbait la conversation : Allô ! C'est fait ? Ok. Elle se leva et demanda aux ravisseurs d'emporter la demoiselle au sous sol.
Vicky se débattant: Laissez moi!!! Par pitié, à l'aide.... criait elle. Plus ils s'éloignaient plus les cries de Vicky n'étaient plus qu'un lointain murmure.
VOUS LISEZ
Ton monde
ActionReine est une jeune femme perdue dans le monde des stupéfiants et du sadisme, et de sur quoi une tueuse à gage. Mais au cours de l'une de ses nombreuses missions elle va commettre l'irréparable, le crime ultime, celui qui va bouleverser son existenc...