Chapitre 8

348 35 3
                                    

Chapitre 8

  Quand on arrive à l'aéroport, j'ai la surprise de voir Niall, mon frère Liam et sa femme et leur fils, et Louis. Il ne reste que Trish, Andy et moi. 
    - Coucou tout les monde ! je m'exclame joyeusement. En attrapant ma valise avant d'embrasser tout le monde et serer mon frère dans mes bras. 
    - Comment tu vas ma soeurette ? me demande-t-il en me serrant contre lui.
    - Je vais bien merci ! je lui répond. Tu m'as vraiment manqué ! 
    - Toi aussi chérie ! 
    - On y va ? nous demande Andy en soupirant tandis que je prend les autres garçons dans mes bras.
    - Love je te présente ma chérie, Cheryl ! me sourit Liam fièrement. Et voici notre fils, Bear !
    - Il est adorable ! je m'exclame en regardant le petit garçon. Je suis contente de te rencontrer enfin Cheryl ! J'ai tellement entendue parler de toi !
    - Moi aussi Love ! J'ai beaucoup entendue parler de toi moi aussi ! me sourit Cheryl. 
    - Et si on y allait ! se répète Andy agacé.
  Je lève les yeux au ciel.
    - Chéri tu es bien gentil, mais tu sais que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas revus ! On se retrouve ! je lui répond en fronçant les sourcils.
    - On peut se retrouver à la montagne ! insiste Andy. 
    - On devrait y aller ! soupire Niall. Ils ne devraient pas tarder à annoncer notre vol.
    - C'est vraiment gentil à vous de nous inviter à la montagne ! je remercie Cheryl en lui prenant sa valise pour qu'elle puisse prendre son fils.
    - C'est naturel Love ! Je n'allais pas rater l'occasion de te rencontrer !
    - Au fait Love ! s'exclame Trish en venant à notre rencontre.
    - Cheryl je te présente Trish ma meilleure amie ! Trish voici Cheryl la chérie à Liam et notre nouvelle amie ! je leurs souris, au bord de la crise de joie. 
    - Enchanté Cheryl ! lui sourit Trish. Love tu devrais lui en parler à Niall de la visite que tu as eu le mois dernier.
    - Et pourquoi elle devrait en parler à Niall ? intervient Andy les sourcils froncés. 
    - Hé mec ! intervient Louis en l'emmenant à part. Déstresses ! Tu vas nous faire une syncope à force ! 
    - Oui ! je m'exclame en ignorant l'intervention de mon petit ami. Niall devines qui est venu me voir le mois dernier ! 
    - Je vois pas ! réfléchit-il en plissant les yeux. Qui ?
    - Alicia !! je lui répond en m'exclamant pour lui montrer ma surprise.

*  *  *  *  *
Flashback

    - Je peux savoir ce que tu fais ici ? je lui demande en fronçant les sourcils.
    - Je suis venue voir comment tu allais Love ! s'exclame-t-elle joyeusement. Et aussi te demander si tu pouvais organiser un shooting photo pour Noël ? 
    - Tu es sérieuse ? je lui demande en haussant les sourcils.
    - Oui ! Qui de mieux que l'une des meilleures photographes de Londres pour me prendre en photo pour que mon Noel soit encore plus magique ! me sourit Alicia.
    - Je te rappelle que je t'ai collé mon poing dans la figure il y a quatre ans... je marmonne en me demandant si je ne devrais pas lui fermer la porte au nez pour casser ces naseaux refaits.
    - De l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps ! On est des adultes toutes les deux !
    - Pour ma part, je pense que soixante quinze pourcent des personnes présente ici sont adultes... 
  Alicia se met à rire comme si je venais de lui faire la meilleure blague de l'année.
    - Non sérieusement de toute façon, il y a un concept dont tu ne dois pas être au courant, ça s'appelle des vacances. Il se trouve que je lui en vacance loin d'ici pour Noel ! Alors je crains que ton Noel ne soit pas aussi magique que tu ne l'aurais voulue ! et mon carnet de rendez-vous est plein jusqu'à l'année prochaine. Si tu veux un rendez-vous je te recommande d'appeler demain pour réserver une date et une heure. Maintenant si tu permets, nous étions en rendez-vous toutes les trois, alors j'aimerais que l'on reprenne où nous en étions avant ton arrivée ! Ciao !
  Je ferme la porte sous ses protestations, et retourne au près de mes amies.

PhotograpHer Tome 2 : Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant