Chapitre 22
- Je n'en reviens pas qu'elle ai eu le culot de porter plainte contre moi ! je m'exclame en colère, en entrant chez moi. Non mais pour qui elle se prends cette blondasse !
- Je le sais chérie, mais ne t'en fais pas, je pense qu'elle ne recommencera pas avec deux paintes sur le dos ! me sourit Niall en fermant la porte derrière lui.
Je me tourne vers lui surprise. Il vient de me couper le sifflet.
- Quoi ? me demande-t-il inquiet.
- Tu m'as appelé chérie, je murmure en souriant.
- Oui, me sourit Niall en posant sa valise, en s'approchant de moi. Et j'ai l'intention de t'appeler comme ça encore longtemps !
Je pose mes valises en lui souriant, et le laisse me prendre dans ses bras. Il a réussi à me faire oublier Alicia !
- J'espère bien ! je lui souris en passant mes bras autour de son cou. Je vais poser une question pas du tout adaptée au moment... Mais tu restes avec moi encore combien de temps ?
- Jusqu'à demain matin si tu me le permets ! Je prendrais l'avion dès que tu partiras travailler demain matin ! me sourit Niall.
- Bien sûr que tu peux rester ! je lui souris satisfaite.
Il me sourit en retour, et me laisse aller dans ma chambre pour poser mes affaires. Quand je reviens au salon, il est en train de faire de la guitare à mon frère. Et il a l'air vraiment concentré.
- My shadows dancing... without you for the first time... my heart is hoping... you'll walk right in tonight...
Je souris à l'encadrement de la porte, et l'écoute :
- Tell me there are things that you regrets... 'Cause if I'm being honest I ain't over you yet... it's all I'm asking... Is it too much to ask... Love ! Tu es ici depuis longtemps ?
- Pas très longtemps... je lui souris en m'approchant de lui. J'aime bien cette chanson.
- Tu l'as écouté ? me demande Niall surpris en souriant.
- J'ai écouté ton album en entier... je lui avoue les joues rouges. Je l'ai acheté à sa sortie.
Niall me fait signe de l'approcher d'un signe du doigt. Je m'avance vers lui en souriant, et me loge dans ses bras.
- De savoir que tu as écouté mon album me rend encore plus amoureux de toi Love ! me sourit-il en entourant ma taille de ses bras.
- Trish m'a dit un jour qu'elles m'étaient adressées certaines... je murmure en le regardant les yeux, en caressant sa joue. Est-ce que c'est vrai ?
- La plupart oui ! me répond Niall. Flicker, Too much to ask... This town...
- This town ? je lui demande surprise.
- Oui quand tu étais chez moi. Cette ville me rappelle toi, Love ! Tu es tout pour moi !
- Pour moi aussi Niall, je chuchote en lui embrassant le front. Tu es tout pour moi.
Il sourit et me soulève pour me serrer dans ses bras. Je ris amusée.Le lendemain quand je me réveille, Niall me regarde en souriant.
- Bonjour Love... murmure-t-il.
- Bonjour, je lui souris à mon tour. Tu as bien dormi ?
- Comme toujours quand je dors avec toi ! me sourit Niall. Si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé de ce moment...
Je souris, et enfouis ma tête dans mon oreiller. Il m'a déjà vue au réveil. J'ai même passé une semaine dans sa chambre. Mais là, c'est ma chambre, mon lit, mon univers ! Et il me découvre dans mon élément ! Dans mon monde. Et je vois qu'il aime ce qu'il voit ! Et moi j'aime qu'il soit ici avec moi.
- Et toi tu as bien dormie ? me demande Niall en m'adressant un plus grand sourire.
- Mieux depuis que je me réveille à tes côtés, je lui répond d'une voix douce. Je dors mieux parce que je n'ai pas à me demander si tu m'aimes encore. Depuis le concert de Ed, je n'arrêtais pas d'y penser. Et plus je te voyais, plus je pensais à toi.
- Ce devait être une vraie torture ! me sourit Niall amusé.
- La plus douce des tortures, je dois t'avouer. Niall tu te souviens dans l'ascenseur, tu m'as demandé si j'avais pensé à toi ?
- Oui. Tu ne m'avais pas répondu, me sourit tristement Niall.
- En fait... ce n'est pas tout à fait faut...* * * * *
FLASHBACK UN AN ET DEMI PLUS TÔT- Harry... je murmurais au téléphone. Je sais que tu n'arrives pas à l'oublier !
- Qui ça ? Niall ? j'entendais mon frère sourire amusé.
Il faisait ça quand il voulait détourner les questions.
- Tu sais de qui je parles ! je soupirais. Vous êtiez complice tous les deux ! Je sais que tu n'arrives pas à l'oublier depuis le break. Je suis comme toi Harry...
Je soupirais.
- Love tu es avec Andy ! soupirait Harry en ne répondant pas à ma question.
- Je sais que c'est mal frangin, mais je ne sais pas ! C'est plus fort que moi ! je soupirais à mon tour. J'essais de m'interdire de penser à lui, mais à chaque fois, il s'impose à moi ! Je ne sais pas comment il fait Harry.
- Moi non plus je n'y arrive pas, pourtant il faut qu'on avance Love. La vie est faite comme ça. Et si c'est le chemin que nous avons pris, alors nous devons le suivre. Et si toi et Niall devez vous recroiser un jour, alors ça arrivera. Mais pour le moment, il faut que tu penses à toi, soeurette.
- D'accord... je marmonnais.
Ce n'était pas trop la réponse que j'espérais. Mais il avait raison.
- Je dois te laisser soeurette, j'ai un concert ! Sois prudente !
- Toi aussi sois prudent ! je lui demandais. Le monde n'est plus ce qu'il était !
Harry m'en fait la promesse et raccrocha.* * * * *
- J'étais toujours amoureuse de toi Niall... je lui murmure. Après l'appel que j'ai eu avec mon frère, je me suis dit que le mieux était de m'interdire de penser à toi. Juqu'à ce que tu sortes ton album. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une rumeur qui a circulé pendant un temps, sur ma présence à Dublin pour ton concert Flicker Tour 2017.
- Oui j'en avais entendu parler... me sourit Niall, songeur.
- J'étais là ! Au fond de la salle ! J'étais celle qui ne réagissais pas beaucoup, mais il écoutais avec grande attention. J'ai même cru un moment que tu m'avais percé à jour ! Tu me fixais. Et puis tu as détourné le regard et tu t'es concentré sur tes fans.
- Oui tu m'avais intrigué à ne pas bouger, mais je me suis dit que tu étais peut-être ici de force parce que tu accompagnais quelqu'un. Ou bien que tu ne trouvais pas le spéctacle assez divertisant ! me sourit Niall amusé. J'étais loin de penser que c'était toi cette fille !
Je lui souris à son tour.
- Et dire que tu étais là pendant mon concert ! En Irlande en plus ! Chez moi ! s'exclame Niall en s'allongeant sur le dos. Mais où as-tu dormi ?
- J'ai passé deux jours à Isaacs Hostel, je lui réponds en souriant. C'est très joli ! Surtout la fassade rouge ! Et je ne parle pas de l'ambiance ! J'aime ton pays ! Tout est tellement accueillant !
Niall me fait un sourire, et roule sur le côté pour me faire face.
- Peut-être qu'un jour tu pourrais y revenir avec moi qui sait...
Je le regarde surprise. Je ne sais pas si j'ai bien compris ce qu'il vient de me dire. Mais je ne veux pas lui en parler maintenant. Parce que si je vennais à me tromper, j'aurais l'air d'une idiote. Je lui fais un sourire, mais je garde la réponse pour moi. Je veux bien y retourner en Irlande. Mais je ne sais pas si ça a le même sens pour Niall que pour moi. Je ne sais même pas si j'ai bien saisi le sens de la phrase que Niall vient me dire.
- On en reparlera plus tard t'en fais pas ! me sourit Niall. Ca ne presse pas !
Je lui fais un sourire rassuré, bien que je ne sais toujours pas de quoi il veut parler, et décide de changer de sujet.
- On devrait peut-être se lever... je soupire. Tu as un avion à prendre, et moi j'ai du travail qui m'attends !
Je commence à me lever, quand Niall m'attrape doucement par le poignet, et m'attire contre lui.
- Love, promet-moi de rester prudente, et de ne pas trop forcer ! me demande-t-il inquiet.
Je vois un plis se former entre ses sourcils. Je souris pour le rassurer, et lui embrasse ce plis pour qu'il disparaisse de son visage :
- Je te promet de ne pas trop forcer Niall. Je vais assister mon assistante ! Comme ça, ça l'entraînera pour le studio à Manchester !
Il paraît rassuré. Je me lève et vais à la salle de bain pour me préparer.Une fois devant le studio, Niall appelle un taxis et m'embrasse le front, le nez, et réserve le meilleur pour la fin.
- Sois prudent ! je lui demande en lui chuchotant. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Love. Je te promet d'être prudent.
Je lui fais un sourire, et le regarde monter dans le taxis pour aller à l'aéroport.* * * * *
Hey !Voici le chapitre 22 ! Enfin !
Je m'excuse d'avoir mis autant de temps à publier ce chapitre. Je dois avouer que je n'ai pas publié hier parce que je ne me sentais pas très bien. J'ai un peu déprimé de la mort de mon meilleur ami et de mon oncle. Ca fait des années, mais pour moi c'est comme si c'était hier ! Ils étaient tout pour moi ! Mais heureusement, j'ai pu compter sur une amie pour aller mieux. Merci Rtine06 de ton soutiens !Je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à plus tard pour un prochain chapitre !
Bisous ! Bisous ! <3
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 2 : Le Commencement
Fiksi PenggemarQuatre ans se sont écoulés depuis ce stage qui a changé sa vie, et Love mène une vie couronnée de succès grâce à son talent de photographe. Petit ami parfait, assistante dévouée et collaboratrice parfois déjanté... Elle pensait que rien ne pouvait p...