Chapitre 27 (Spécial Niall)

282 26 1
                                    

Chapitre 27


  Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer... je suis perdu ! Elle vient de me quitter pour mon bonheur, alors que mon bonheur c'est elle. On était tellement heureux. Mais pourquoi elle a fait ça ? 
Je retourne à la reception, en faisant comme si tout allait bien, et vais saluer les mariés.
    - Ah Niall ! Tu vas avec Love ?! me demande Cathy heureuse.
  Pas vraiment, elle ne veut plus me voir.
    - Je vais rentrer ! Elle a son avion à huit heures du mat !
  Elle me sourit, et me fait un câlin por me remercier.
    - Je ne sais pas comment vous remercier d'avoir accepté d'être les garçons et demoiselles d'honneur ! J'espère que vous vous êtes bien amusé ! 
    - Oui c'était merveilleux ! Tout les voeux de bonheur ! je lui souris.
  Je m'amusais jusqu'à il y a dix minutes. Maintenant mon coeur est brisé, et je ne sais plus où j'en suis.
    - D'accord ! me sourit Cathy, ne se doutant de rien. Merci beaucoup ! Faites bonne route ! 
    - Merci ! je lui souris.
  Je quitte rapidement la réception, mais je n'ai pas envie de rentrer à l'hôtel. J'ai envie de marcher. 

  Je déhambule dans les rues de Londres. Suivant les rues que je traverse, il y a de l'animation, et certaines autres sont désertes. Je marche silencieusement. J'essaye de faire le tris dans mes sentiments. J'essaye de m'y retrouver. Pourquoi elle veut que je sois heureux avec Haylee alors que ce n'est qu'une amie. Elle sait que je ne la trompe pas ! Elle me fait confiance. Elle sait que je suis amoureux d'elle alors pourquoi elle veut que je sois heureux avec une autre fille ? Parfois je sens que mes larmes roulent sur les joues. Dans ces moments, j'essaye de respirer, et de faire le vide dans ma tête pour me rendre les idées plus claires. Mais le visage en larme de Love me hante l'esprit encore et encore. 

  La lumière du jour se profile à l'horizon. Il doit être aux alentours de six heures et demie. Love a son avion à huit heures. Elle doit être en route vers l'aéroport. Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer si je la perd encore une fois. Il faut que je la retrouve ! Je ne la laisserais pas me filer entre les doigts encore une fois !


*  *  *  *  *
Hey !

Je sais que c'est un chapitre relativement court, mais je voulais vous donner un petit point de vue de ce que pouvait ressentir Niall, et vous faire part de ses intentions.
J'espère que vous n'êtes pas trop décus !

A plus tard pour un prochain chapitre !

Bisous ! Bisous ! <3

PhotograpHer Tome 2 : Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant