Chapitre 23

326 28 5
                                    

Chapitre 23


    - Bonjour Cathy ! je m'exclame en entrant dans mon studio.
    - Love ! s'exclame cette dernière en venant me prendre dans ses bras. Comment vas-tu ?
    - Mieux je t'avoue ! je lui souris. Je rentre d'une semaine merveilleuse à Los Angeles avec Niall !
    - Je viens de le voir prendre un taxi ? Il ne reste pas ?
    - Non il avait des choses prévues à Los Angeles, et il m'a parlé d'un moment avec son frère ! Je lui avoue en souriant. Il reprends bientôt sa tournée, alors autant qu'il en profite un maximum ! Et toi comment ça se passe ?
    - Très bien ! Heureusement que j'ai été formé par une patronne géniale, je n'ai rencontré aucun soucis ! me sourit Cathy.
    - Je suis rassurée dans ce cas. Je suis revenue pour t'assister ! je lui annonce. Je ne travaillerai pas beaucoup parce que je dois encore me reposer, mais j'espère pouvoir me rendre utile !
    - Pas de soucis ! je te laisse t'installer ! Au fait j'ai reçu un appel du graphiste annonçant que l'enseigne était terminée ! 
    - Oui je dois appeler des décorateurs pour s'occuper d'installer le studio ! Normalement si tout se passe bien, il sera ouvert d'ici deux à trois semaines ! Il faudra aussi que je fasse appel à un service marketing pour faire la pub pour le studio ! Mais ne t'en soucies pas, je vais me charger de tout ! 
  Je vais me placer à mon bureau, et m'installe en souriant, quand je reçois un appel. je ne reconnais pas le numéro, mais je décoche :
    - Allô ?
    - Bonjour Mademoiselle Styles ? fait la voix d'une femme dans le téléphone.
    - Oui c'est bien moi... je répond prudemment.
    - Bonjour mademoiselle Styles, je suis la chargée de presse de Star FM ! Nous souhaiterions vous recevoir pour une interview. 
    - Moi ? Pourquoi ça ? je demande à la femme, surprise.
    - Seriez-vous disponible demain matin ? me demande la femme aimablement. Je le sais que nous nous y prenons assez tard...
    - Je n'ai rien de prévu demain matin ! je lui répond, en me disant que ce serait un bon moyen de faire de la pub pour le troisième studio.
    - Parfait ! s'exclame la chargée de presse, joyeusement. Une voiture viendra vous chercher demain à dix heures devant votre studio !
    - D'accord ! je vous remercie ! Bonne journée ! je m'exclame avant de raccrocher.
  Je pose mon téléphone sur le bureau en souriant.
    - Cathy, j'ai une bonne nouvelle ! je m'exclame en souriant comme une enfant.
    - Je vois ça ! Que se passe-t-il ? me demande-t-elle en souriant, amusée.
    - La chargée de presse de Star FM vient de me contacter pour une interview demain matin !
    - Tu es sérieuse ? Mais... Love c'est génial ! s'exclame-t-elle surprise et heureuse. Tu vas pouvoir parler de ton travail !
  Je lui souris joyeusement, en hochant la tête. 
    - Je vais aussi pouvoir parler du studio à Manchester ! je lui annonce aussi. Comme ça, tu auras du boulot dès le départ.
    - Et tu y vas comment ? me demande-t-elle en souriant.
    - Une voiture viendra me chercher demain ici, à dix heures ! Regardes-moi ça ! J'en ai les mains qui tremblent ! 
  Cathy me regarde amusée. Qui aurait cru que je serais un jour interviewé par Star FM ? Les One Directions avant et après leurs break ont été interviewé par cette antenne ! C'est comme si on m'annonçait que c'était mon deuxième Noël ! Dommage que Niall ne soit pas là pour que je puisse lui annoncer ! 
  Je prends mon portable, et envois  un message :

Love : "Coucou chéri, penses-tu pouvoir m'appeler dès que tu seras disponible ? J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! Par contre je ne serais pas disponible demain à partir de dix heures. Tu le sauras quand tu m'appelleras ! 
Bisous, je t'aime ! -Love <3"

  J'appuis sur "envoyer", et range mon portable dans ma poche.
    - Tu l'as annoncé à Harry ? me demande Cathy en souriant.
    - Pas encore ! Je crois que je lui dirais demain dans la voiture pour aller à la station radio ! Sinon il va me dissuader d'y aller ! Il ne veut pas que je travaille, et ça c'est clairement du boulot ! je rigole. Je lui enverrais un message dans la voiture.
    - Je peux toujours le faire pour toi si tu veux ! me propose Cathy en souriant. Comme ça tu pourras te concentrer sur toi-même ! 
    - Ca ne t'ennuie pas ? je lui demande surprise.
    - Si bien sûr que si ! Ca m'ennuie vraiment de te rendre service ! Après tout je ne te l'ai proposé seulement par pure bonté ! me sourit Cathy en prenant un air narquois.
  Je lève les yeux au ciel en riant. 
    - Merci Cathy ! Je te laisse travailler maintenant ! 
    - Merci ! me sourit-elle en retournant à sa tâche. 
  Je vais préparer le matériel pour le prochain rendez-vous de Cathy.

  Le reste de la journée ne s'annonçait pas aussi palpitant que les jours que j'avais passé à Los Angeles. Je passais mon temps à téléphoner. 
    - Au fait Love ! Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais qu'est-ce qu'il y a entre Niall et toi ? 
    - Tu n'écoutes pas les rumeurs ? je lui demande surprise en souriant.
    - Je n'écoute jamais les rumeurs ! me sourit Cathy amusée. 
    - Nous sommes ensemble Niall et moi ! je lui souris.
    - Mais c'est génial ! s'exclame la femme en souriant. Mais depuis quand ?
    - Quelques jours ! Six ou sept jours je dirais ! je lui souris en nettoyant le zoom de mon objectif.
    - Au fait ! Dis-moi, j'ai reçu il y a trois jours un appel de la gendarmerie ! Je m'inquiète un peu je dois avouer...
    - Ne t'en fais pas ! je lui souris. Ce n'est rien ! Alicia n'a rien trouvé de mieux que de porter plainte contre moi pour agression !
    - Elle n'a pas osé quand même ! s'exclame Cathy surprise. 
    - Oh si ! Tu peux me croire ! Elle s'est même passer pour une victime devant le gendarme en charge du dossier ! je ris. Mais quand il a eu ma version et celle de Niall, étrangement, le gendarme nous a demandé si nous voulions porter plainte nous aussi !
    - Et vous avez déposé une plainte, rassures-moi ! me demande Cathy absorbée par la conversation.
    - Plutôt deux fois qu'une ! je m'exclame. Elle a une plainte de Niall et une de moi ! Comme ça, peut-être que nous aurons la paix ! 
  Cathy approuve d'un hochement de tête. 
    - Oui vous avez bien fait ! Elle est vraiment tordue cette fille ! A croire qu'elle trouve du plaisir à vous torturer, au lieu de vivre sa vie ! 
    - Que veux-tu ! Je suis tellement intéressante, qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser à moi ! je m'exclame en riant moqueuse.
    - Je crois que ça doit être ça ! s'exclame Cathy amusée. 
  Je range mes affaire dans mon sac à mains, et me lève en soupirant. Il est déjà dix huit heures, et je suis fatiguée. J'ai aussi un peu mal à la tête. 
    - Tu rentres ? me demande Cathy en me souriant.
    - Oui je ne me sens pas très bien ! je lui avoue en souriant. Je vais rentrer, manger, prendre un cachet pour la tête, et m'installer devant la télévision ! J'ai pleins de séries à rattraper ! 
    - Tu as raison ! s'esclaffe Cathy en attendant le prochain rendez-vous. Moi je vais attendre encore une demie heure que notre rendez-vous se pointe, et si elle n'est pas là passé ce délais, je fermerais et je rentrerais à la maison ! 
    - Tu veux que je reste avec toi ? je lui demande inquiète.
    - Non pas du tout ! Tu ne te sens pas bien, il faut que tu te reposes ! refuse fermement Cathy. Rentres te reposer Love ! 
  Je soupire en plissant les yeux, et accepte. 
    - D'accord... je suis désolée je suis vraiment épuisée. En temps normal j'aurais insisté, mais ma tête me fait vraiment mal.
    - T'en fais pas Love, je te comprends. Bonne soirée, et reposes-toi bien ! 
  Je la remercie, et quitte rapidement le studio. 
En rentrant chez moi, je prends un cachet pour la tête, et les restes de pizzas de la veille que j'ai rangé dans mon frigo avant de m'installer devant une de mes séries préférées. 

  Je dormais dans mon lit, avec mon ordinateur, quand ça sonne. Je me réveille en sursaut, et vois un appel sur Skype. Je me frotte les yeux, et décroche quand je vois que c'est Niall qui m'appelle :
    - Niall !? je lui souris, heureuse et encore endormie.
    - Je suis désolé de te réveiller chérie ! Je viens de me poser à l'hôtel ! 
    - T'en fais pas Niall ! je lui souris. J'aime bien que tu me réveilles ! Même si je préfèrerais que tu sois vraiment là pour me réveiller...
    - Tu m'en veux ? me demande Niall aussitôt inquiet.
    - Non pas du tout ! je m'exclame. Je ne voulais pas que tu crois ça ! Je suis contente que tu sois avec ton frère, et que tu sortes ! Je préfères que tu fasses ça, plutôt que tu restes enfermé rien qu'avec moi sans voir personne ! Profites Niall !
    - Oui mais je ne veux pas que tu penses que je fais comme Andy, Love ! 
    - Je ne le pense pas ! je lui dis inquiète de le blesser. Niall je te promets que je ne le penses pas ! J'ai été maladroite en te disant que j'aurais préférée que tu me réveilles par ta présence ! Je ne voulais pas que tu penses que je t'en voulais.
    - Je t'aime Love, tu me manques ! me sourit Niall rassuré.
    - Je t'aime aussi ! je lui souris en retour.
    - Alors, qu'as-tu d'aussi important à m'annoncer ?! me demande Niall en s'asseyant, en souriant.
  Je note qu'il est torse nu, et je me mer à rougir.
    - Je vais être interviewé demain matin dans les locaux de Star FM ! je lui annonce en souriant. Ils veulent me voir !
    - Star FM ?! s'exclame Niall ravi. Love, je suis vraiment fier de toi ! 
  Je lui souris ravie de le voir réagir comme ça. 
    - Tu me raconteras ?! 
    - Promis chéri ! je lui souris heureuse.
    - Il faut que tu dormes, et que tu sois en forme pour demain chérie ! Reposes-toi ! me demande Niall en me souriant. Bonne nuit chérie, je t'aime !
    - Bonne journée Niall ! je lui souris. Je t'aime aussi ! 
  Je raccroche, et ferme mon ordinateur avant de m'allonger, et de me rendormir.


*  *  *  *  *
Coucou tout le monde ! 

Oui je suis en forme aujourd'hui ! Comme je ne publierai pas ce soir, je me suis dit que j'allais me rattraper en publiant un peu plus aujourd'hui.
J'espère que ce chapitre vous a plu !? Je sais que je pose cette question à chaque chapitres, mais je suis intriguée de savoir ce que les gens en pensent. Soit bons, soit mauvais. J'aime bien faire participer les lecteurs ! Ca rend l'histoire plus vivante ! 

Je ne vous embête pas plus longtemps, et vous dis à plus tard pour un prochain chapitre !

Bisous ! Bisous ! <3


PhotograpHer Tome 2 : Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant