Chapitre 17
Une fois que le repas est terminé, je débarrasse et fais le peu de vaisselle qu'il y a, sous les protestations de Niall. Mon frère a préféré partir. Il a un avion prendre pour retourner en tournée. Il lui reste encore deux ou trois concerts avant de rentrer pour deux semaines de repos. Tandis que Niall a des tournées dans un mois.
- Love, je t'avais dit de te reposer ! soupire Niall tandis que j'essuie la vaisselle.
- Profites-en ! Quelqu'un fait la vaisselle chez toi ! je lui souris. Moi j'en profiterai !
Niall Lève les yeux au ciel, et vient m'attraper par les épaules pour m'asseoir de force sur le canapé.
- Mais... je m'apprête à protester.
- Shht ! fait-il en me coupant la parole.
Je le regarde surprise, et soupire d'un air boudeur. Il s'éloigne de moi, et va à la cuisine récupérer mon ordinateur.
- Je veux que tu te reposes Love ! me demande Niall sur un air autoritaire.
- Niall je t'en prie... je soupire. Si je reste à rien faire, je vais vitre tourner en rond et m'ennuyer ! Au pire restes avec moi pour regarder un film ! Ou je ne sais pas, mais ne me laisses pas m'ennuyer toute seule !
Niall sourit, et va chercher quelque chose. Je le suis du regard, et le vois revenir avec une boite de Monopoly.
- Ca te va si on fait une partie de Monopoly ? me sourit-il amusé.
Je lève les yeux en souriant à mon tour. C'est mieux que rien.
- Ca me va ! Mais prépares-toi à te faire mettre la pâté ! je m'exclame. J'ai une stratégie qui me fait gagner à tous les coups !
Niall rit amusé, et pose la boite sur son canapé. Il est assez grand en largeur pour faire la taille d'un lit une place. Alors il on a pas de place pour cette partie de Monopoly, je ne m'appelle plus Love !
- Tu sais Love, je suis plutôt doué moi aussi ! me sourit Niall amusé.
Je souris à mon tour, et l'air à tout disposer.
- Au fait Love... marmonne Niall tandis qu'on joue.
- Oui ? je fais en regardant le plateau en me demandant qu'elle case je vais bien pouvoir acheter.
Il me tend les dés pour que je joue, et attends que je les lance pour continuer.
- Cinq ! je lui souris en avançant mon pion.
- Je ne serais pas là ce soir... murmure-t-il mal à l'aise.
Je lache mon pion surprise, et jure doucement avant de le reprendre pour le poser sur la bonne case.
- J'achète ! je déclare, en souriant.
Il reste silencieux, et me tend la carte de la gare que j'achète.
- Merci... je murmure en la prenant.
- Alors ? Ca ne t'ennuie pas ? me demande Niall en prenant les dés pour les jeter.
- Niall... je soupire en lui souriant. je ne suis pas ta mère ! Tu es libre d'aller où bon te semble ! Si tu veux sortir, je ne t'en empêcherai pas !
Même si je suis un peu déçue de rester seule.
- Tu es certaine ? me demande-t-il inquiet.
"Non..." je pense pour moi-même.
- Oui Niall ! je lui souris.
- Je dois partir dans deux heures alors j'ai le temps ! me sourit-il en me tendant les dés.
Je lui adresse un vrai sourire, et continue de jouer. J'aime bien passer du temps avec Niall. Il est tellement gentil avec moi.Il est trois heures du matin quand un vacarme dans l'entrée me réveille. Je me suis endormie sur le canapé. Je ne m'en suis même pas aperçue. Même mon film est terminé, et la télévision s'est mise en veille. Je me lève en baillant, et vais dans l'entrée en restant prudente.
- Niall ! je m'exclame en le regardant se débattre avec un porte manteau.
- Shht ! fait-il en tanguant. On va réveiller Love !
Je rêve où il parle au porte-manteau ?
- Niall mais tu as bu ? je lui demande en m'approchant.
- Love ! s'exclame Niall surpris et désolé, avant de se tourner vers le porte manteau. Je t'avais dit de ne pas faire de bruit ! Tu vois tu l'as réveillée !
Je le regarde discuter débattre avec le mobilier, et vais le chercher en soupirant.
- Viens là, il faut que tu ailles te coucher... je soupire.
Il passe son bras autour de mon cou et je l'aide à aller jusqu'à sa chambre. J'ai un peu de mal à à l'y emmener, et je m'y prends par étapes pour y arriver. Il a beau être léger, il peut peser un âne mort quand il n'est pas pleinement en fonction de ses capacité. Il ne se porte même plus, tellement il est ivre. J'arrive dans sa chambre, et le laisse faire en m'asseyant sur son lit pour reprendre mon souffle.
- Vas te mettre en pyjama... je soupire.
Je le vois partir à la salle de bain, puis revenir en caleçon en trottinant et en chantant tout joyeux.
- Niall ! je m'exclame les yeux ronds, et rouge de honte.
Je détourne le regard tandis qu'il rit.
- Câlin ma Love ! s'exclame-t-il en souriant. Je t'adore tu le sais ça ?
Je ne veux pas qu'il me le dise. Je fais comme s'il ne m'a pas appelé "sa Love" et qu'il m'ait dit qu'il m'adore. Ca risque de compliquer les choses autrement.
- Certainement pas de câlin ! je m'exclame. Pas dans cette tenue !
Je fais le tour du lit, suivie par Niall, et monte dessus en courant pour sortir de la chambre.
- Niall vas te coucher ! Sinon demain je mets un verrou au frigo ! je lui ordonne en posant mes poings sur les hanches.
Il s'arrête en me regardant surpris, puis comprenant que je ne rigole pas, il va se coucher ni une, ni deux, dans son lit. Je soupire de soulagement, et lui souhaite une bonne nuit en priant intérieurement, pour que je puisse me rendormir.
Je vais à ma chambre pour m'allonger et essaye d'éviter de penser à la tenue dont Niall s'était laissé apparaître quelques minutes plus tôt.
Quand je me réveille, c'est avec l'odeur du bacon grillé. Ma première nuit chez Niall, et j'ai m'impression de ne pas avoir dormie. J'avais eu du mal à me rendormir après avoir couché Niall dans son lit. Et dire qu'il était rentré complètement ivre. Je me demande si quelqu'un l'a vu dans cet état. Je soupire et me lève. Je reste en pyjama : débardeur et pantalon en lin, et vais dans la cuisine.
- Bonjour ! s'exclame Niall en souriant.
Il a préparé le déjeuné !
- Bonjour ! je lui souris. Bien dormi ?
- Oui ! me sourit-il joyeusement.
Je crois qu'il ne se souvient pas...
- Tu te souviens de ta soirée ? je tente de savoir en faisant comme si de rien n'était.
- Un peu le brouillard... pourquoi ? J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ?
Il ne doit pas savoir.
- Non ! je souris l'air de rien. Il a fallu que je te reconduise à ta chambre parce que je t'ai surpris en train de te disputer avec le porte manteau, et je t'ai laissé te coucher.
Il pose une tasse de café devant moi, et une assiette.
- Merci ! je lui souris. Après tu sais, tu n'es pas obligé de me préparer le déjeuner ! Je peux me le faire moi-même !
- Je le sais, mais je voulais te faire plaisir ! me sourit-il. Mange !
- Toi mange ! je lui souris. Tu as prévu quoi aujourd'hui ?
- J'avais prévu de t'emmener avec moi pour aller faire du golf ! m'annonce Niall. Tu es partante ?
Je plisse les yeux en réfléchissant. Accompagner Niall pour le regarder faire son sport favori, ou bien m'ennuyer ici ? Il n'y a pas photo !
- Je suis partante ! je m'exclame en mangeant. On part quand ?
- Quand on aura mangé, et que tu seras prête à partir !
J'ai vraiment hâte ! Je finis mon repas, et fonce à ma chambre pour préparer ma valise. Une heure et demie plus tard, je me retrouve dans un avion en partance pour Los Angeles seule avec Niall. J'en ai de la chance !
* * * * *
Coucou tout le monde !
Héhé un petit séjour à Los Angeles avec Niall ! Partants ? ;)
Que pensez-vous de Niall complètement saoul ?
Je vous dis à plus tard dans un prochain chapitre !!
Bisous ! Bisous ! <3
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 2 : Le Commencement
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis ce stage qui a changé sa vie, et Love mène une vie couronnée de succès grâce à son talent de photographe. Petit ami parfait, assistante dévouée et collaboratrice parfois déjanté... Elle pensait que rien ne pouvait p...