Chapitre 25

318 27 2
                                    

Chapitre 25

  Quand j'arrive au studio, Cathy est toujours là. L'homme me fait descendre de la voiture.
    - Je vous remercie de m'avoir déposé, c'est vraiment gentil ! je lui souris.
    - Tout le plaisir était pour moi mademoiselle Styles ! me répond l'homme. Je vous souhaite une bonne journée.
    - Bonne journée à vous aussi ! Et merci encore !
  Il ferme la portière et s'en va. Je regarde la voiture s'éloigner, et je rentre dans le studio. 
    - Me revoilà ! je m'exclame en souriant.
    - Ca s'est bien passé ? me demande Cathy en souriant.
    - Je pense que oui ! je lui souris. J'espère que je ne me suis pas ridiculisé.
    - Pas que je sache ! me sourit Cathy amusée. Tu ne t'es pas ridiculisé Love ! Tu as été parfaite ! 
    - Tu as écouté ?! je lui demande en souriant.
    - Je n'allais quand même pas rater la première interview de la marraine de mon premier enfant ! s'exclame Cathy heureuse. J'ai vue que tu avais parlé du studio de Manchester ! 
    - Oui en effet pourquoi ? je lui demande.
    - Parce que j'ai déjà trois réservations pour le mois prochain ! s'exclame Cathy en sautillant. Je n'en reviens pas ! Les gens ont entendu parler de PhotograpHer, alors ils ont fait des recherches, et ils aiment le travail que nous faisons ! 
    - C'est génial ! je lui souris. Comme ça tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! Vous vous mariez quand Cathy ? 
    - Dans quelques jours ! m'avoue Cathy les joues rouges. C'est une petite cérémonie, et tout s'est décidé il y a deux jours. J'attendais que tu sois là pour te remettre le faire-part en mains  propres. 
    - C'est gentil Cathy merci ! Mais si tout est organisé, comment tu as su que j'allais accepter d'être ta demoiselle d'honneur ?
    - Je l'espérais ! me souriait Cathy amusé.
    - D'accord ! je lui souris. 
  Mon portable sonne.
    - Excuses-moi Cathy, je reviens ! 
    - Vas-y ! me sourit-elle.
  Je décroche.
    - Allô ? je répond en souriant.
    - Allô mademoiselle Styles ? Je suis l'attaché de presse de Star People situé à New-York ! annonce une voix d'homme dans le téléphone. Nous souhaiterions vous rencontrer pour une interview. 
  Je n'en reviens pas.
    - Et bien... oui je pense que ça peut se faire, mais quand ? 
    - Dans une semaine le temps de pouvoir tout organiser ! Quand pouvez-vous être là ?
    - Je vous demande un intant ! Cathy quelle est la date exacte de ton mariage ?
    - Le 18 Février ! me réponds Cathy en souriant. 
    - Je pourrais prendre l'avion le 19 au matin ! j'annonce au téléphone. Je suis de mariage le 18 Février. 
    - Parfait ! s'exclame le chargé de presse joyeusement. Dans ce cas je vous enverrais le billet d'avion et vous tranmettrais dans le courrier les consignes de sécurité !
  Il y a des consigne de sécurité ? Je rencontre la Reine d'Angleterre ou quoi ?!
    - Bon d'accord ! je réponds. Je vous remercie.
    - Je vous souhaite une agréable journée Mademoiselle Styles.
    - Bonne journée à vous aussi monsieur !
  Je raccroche rapidement, et me tourne vers Cathy :
    - Star People veulent m'interviewé après ton mariage ! Ils m'envoient un billet d'avion et des consignes de sécurité par courrier... Je n'en reviens pas...
    - Mon dieu Love ! Mais c'est génial ! s'exclame Cathy surprise. Tu te rends compte que tu commences à être demandé partout ?!
    - Oui je m'en rends compte ! je lui souris.
    - Au fait, ton frère est heureux pour toi ! Il aimerait que tu te reposes, mais il est heureux pour toi ! 
  Je souris en pensant à mon frère. Il me manque vraiment.

    - Alors j'espère que tout est prêt ! je m'exclame en regardant le garçon d'honneur de Cathy. Dans une demie heure Cathy fait son passage à la Mairie ! Une fois que c'est terminé, la séance photo sera organisée à Hyde Park, et on viendra aussitôt ici ! 
  Une semaine s'est écoulé depuis que Cathy m'a annoncé son mariage, et je découvre qu'elle a presque tout préparé. Une vraie cachotière cette Cathy. Mais ça ne m'empêche pas d'être stressé. Je veux que tout soit parfait pour elle ! J'ai même préparé un chèque de cinq mille livres pour couvrir leur lune de miel ! 
    - Calmes-toi Love ! Ca ira très bien ! s'exclame une voix dans mon dos.
  Je me retourne vivement et vois Niall habillé en costume, me souriant. 
    - Niall ! je m'exclame en courant vers lui.
  Je lui saute dans les bras, et l'embrasse.
    - Je suis tellement heureuse de te voir !
    - Moi aussi Love ! Tu m'as vraiment manqué ! 
  Je pose ma tête dans le creu de son cou, et soupire de bonheur.
    - Tu arrives pile au bon moment ! je lui souris en m'acartant de lui. Je dois malheureusement y aller ! La mariée m'attend ! 
    - Pas de soucis, on se voit pendant la cérémonie ! 
  Je l'embrasse rapidement, et m'en vais.

    - C'est bon Cathy je suis là ! je m'exclame en entrant dans mon salon. Trish est au studio pour récupérer le matériel pour la séance photo ! La salle est prête, Niall vient de rejoindre le garçon d'honneur et le témoin pour terminer les quelques préparatifs de dernière minutes, et pendant de trajet jusqu'à chez moi, j'ai reçu un appel du marié qui me dit que tout est prêt à la Mairie !
    - Love détends-toi ! s'exclame Cathy à la fois amusée, et surprise. On croierait que tu organises ton mariage ! 
  Je la regarde amusée, et prend la coupe de champagne que la mariée me tends.
    - Merci... je soupire. Je veux juste que tout soit parfait pour toi Cathy ! 
    - Vous vous stressez beaucoup trop, Love ! me sourit la maman de Cathy. Détendez-vous et profitez du calme !
    - Je crois que je n'arriverai à me détendre que lorsqu'on en sera à la réception ! je leur souris. Je ne veux pas qu'il y ait quoi que se soit qui tourne au vinaigre. Tout doit être parfait pour toi Cathy ! Tu as organisé tout ton mariage, maintenant je prends le relais pour que tout reste parfait ! 
    - Je ne sais pas comment te remercier Love ! Vous vous donnez tous autant de mal ! s'exclame Cathy heureuse. 
    - C'est ton grand jour Cathy ! je lui souris. Et si on continue à discuter, on risque d'être en retard à la Mairie ! Tu es vraiment magnifique !
  Je rêverai de porter une de ces robes un jour...
    - C'est à cause de la robe ! rit mon amie. Il ne faut pas s'y fier !
    - Ne dis pas n'importe quoi ! je ris à mon tour en me levant. Tu es prête ?
    - Une seule coupe de champagne pour me détendre, et on y va ! s'exclame Cathy en me souriant.
  Sa mère lui sert une coupe et lui tend. Je regarde Cathy surprise, mais ne relève pas. Elle l'avale d'une traite.
    - Parfait ! Je suis prête ! On y va ! 
  La mère de Cathy quitte l'appartement en nous laissant seule.
    - Cathy mais qu'est-ce qui te prend ! je lui demande. Je te signale que tu es enceinte ! 
    - Je le sais mais là j'en avais vraiment besoin ! Je ne boierais pas de la soirée, c'est promis ! 
  Je plisse les yeux, et soupire.
    - D'acord pour cette fois, mais pas touche maintenant !
    - Oui promis ! 
  Je hôche la tête, et l'aide à quitter l'appartement en soulevant sa traine pour qu'elle descende les escaliers.
Devant la Mairie, je vois Trish qui me fait signe pour m'avertir que tout est prêt. Je hôche la tête, et fais descendre la mariée une fois que je suis certaine que son fiancé n'est pas là. Son père attends et prends la main de sa fille. 
    - Love tu pars devant ? me demande-t-elle en me souriant. 
    - Oui pas de soucis ! je lui souris en prenant mon bouquet. 
  C'est la première fois que je fais ça. J'entre dans la Mairie et m'avance en souriant, le long de l'allée pour gagner ma place. Niall attends à sa place de garçon d'honneur, et me regarde en souriant. Je lui rends son sourire, et me place à l'endroit où on a tout répété. Puis Cathy fait son entrée sous de le regard ému et abahis de son fiancé. Je souris moi aussi. Cathy est vraiment belle. Elle sourit et a l'air heureuse. Elle marche accroché au bras de son père, et plus elle avance, plus elle est nerveuse. Niall ne me quitte pas du regard. Je me sens rougir et le vois en faire autant.
    - Oui je le veux ! j'entends Cathy dire en souriant.
  Quoi déjà ?! Je les regarde surpris. Je n'ai quand même pas regardé Niall tout le long de la cérémonie quand même ! 
    - Et bien dans ce cas, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare maris et femme ! Valentin, vous pouvez embrasser la mariée.
  Valentin sourit joyeusement, et embrasse Cathy sous le regard ému de tout le monde. Tout le monde les acclament en souriant. Ca y est ils sont enfin mariés. J'applaudis les larmes aux yeux, et m'essuis le visage. C'est tellement magique les mariages !

*  *  *  *  *
Coucou tout le monde ! 

Ca y est Cathy et son fiancé sont enfin mariés ! Il était temps ! 
J'espère que vous avez aimé ce petit passage ! 

Je vous dis à plus tard pour un prochain chapitre qui sera peut-être le dernier du tome 2 de PhotograpHer ! Restez au aguets ! 

Bisous ! Bisous ! <3 

PhotograpHer Tome 2 : Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant