Chapitre 11 (Spécial Niall)

398 30 5
                                    

Chapitre 11



  Je suis vraiment inquiet pour Love. Le médecin est passé, et nous a annoncé qu'elle venait d'attraper la grippe. Je me sens coupable de l'avoir laissé sortir dans le froid alors qu'il faisait nuit noire. Maintenant elle ne se sent pas bien. 
    - Niall ? fait la voix de Trish inquiète.
    - Sa fièvre n'est pas encore tombé... je lui annonce pour réponse.
    - Elle l'a laissé lui parler sur ce ton... soupire-t-elle en s'asseyant au fond du lit. Je n'arrive pas à y croire.
    - J'ai eu envie de le frapper pour ce qu'il lui a dit... je marmonne en regardant Love.
    - Qu'est-ce qui t'en a empêché ? me demande Trish surprise.
    - J'ai beaucoup de respect pour elle. Je ne voulais pas empirer la situation. Il y avait déjà Alicia pour ça.
  Et dire que tout est terminé à cause de cette croqueuse de diamants... Elle avait déjà essayé de me remettre le grapin dessus quand Love est partie... Heureusement que ce jour-là j'étais en colère d'avoir vu cet avion partir, elle a pu voir comment j'étais quand je suis en colère ! Il a fallu qu'elle lui raconte pourquoi je rompt avec toutes mes petites amies... En quoi ça la regarde d'abord ?! 
    - T'en fais pas Niall elle va aller mieux ! Love est forte ! Regardes, elle en se laisse pas faire ! me sourit Trish.
  Je lui souris. Elle a raison. Love ne se laisse jamais faire.
    - Tu allais dormir ? je lui demande en réalisant qu'il est tard.
    - J'y allais oui. J'espère que ça ne t'ennuie pas !
    - Non ! je m'exclame en me levant. Pas du tout ! je te laisse prendre la relève ! Bonne nuit !
    - Bonne nuit à toi aussi Niall ! me sourit Trish en prenant la température de Love alors que je m'éloigne du lit.
  Trempe un gant dans l'eau froide, et le pose sur le front de Love. Je quitte la chambre et ferme derrière moi. Harry est dans le salon en train de regarder un film sur sa tablette, et me regarde quelques secondes :
    - Comment elle va ? me demande-t-il en fronçant les sourcils.
    - Ca ne change pas... je soupire en allant m'asseoir au canapé près du feu. Trish vient de lui mettre un gant d'eau froide sur le front pour baisser la fièvre. Mais elle tousse moins.
    - Je lui apporterai un thé au miel bien chaud cette nuit quand je donnerait le biberon au petit ! décida Cheryl qui fait une partie de monopoly avec Liam et Louis.
    - J'ai gagné ! s'exclame Louis heureux, avant de porter son attention sur notre conversation. Après le médecin nous a prévenu que la fièvre pourrait être encore présente pendant encore deux jours maximum.
  Je hausse les épaules en croisant les bras. Je serais plus joyeux quand elle ira mieux.

    - Hé les filles réveillez-vous ! C'est Noël ! je m'exclame en entrant dans la chambre de Trish et Love.
    - Niall il n'est que dix heures ! se plaint Trish en mettant sa tête sous l'oreiller.
  Love remue pour se mettre sur le dos, et me regarde en souriant :
    - Joyeux Noël !
  Je suis soulagé de la voir dans cette forme. Elle n'est plus autant malade qu'il y a deux jours. La fièvre est tombée, mais elle continue d'éternuer encore un peu. 
    - Joyeux Noël à toi aussi Love ! je lui souris. Viens il y a des cadeaux !
  Elle m'adresse en grand sourire, et met un pull  avant de se lever en pyjama. Je suis certain qu'elle va aimer mon cadeau. Enfin je crois qui lui plaira. Cheryl est déjà dans le salon. Elle nourrit son fils. On a mit tous les cadeaux, qu'on avait fait livrer en avance, au pied du sapin. Liam dort encore, et Louis et Harry aussi ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
    - Love tu peux attendre ici !? Je vais les réveiller !
  Je par en courant dans la chambre de Harry et Louis, et saute sur les lits en criant que c'est Noël.

    - Tiens Love c'est pour toi ! je m'exclame en lui tendant une boite. 
  Ce n'est pas un bel emballage, mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences ! C'est l'intérieur qui compte, et je sais qu'il lui plairait, parce qu'il lui avait plu il y a quatre ans avent que l'on se sépare tous les deux. Love prend la boîte surprise et joyeuse, et me fait un sourire.
    - Niall il ne fallait vraiment pas ! s'exclame-t-elle en regardant la boîte, presque émue.
    - Tu parles ! Ca m'a fait plaisir Love ! je lui répond mal à l'aise.
  Il est inutile de préciser que je me suis rué dans les magasin il y a deux mois pour lui acheter ses cadeaux ! Je voulais prendre tout ce qui pourrait faire plaisir à Love, mais je me suis dit que ça ne lui ferait pas plaisir que j'achète des centaines de trucs pour elle alors qu'elle aime vivre avec ce qu'elle a. Et puis je ne me doutai spas à ce moment là, qu'elle romprait avec Andy. Il ne la méritait vraiment pas ! 
    - Ouvres-le !
  Elle se mord la lèvre sous le regard amusé de tout le monde, et déchire l'emballage cadeau avant d'ouvrir la boîte. Au départ elle fronce les sourcils, puis ses yeux se mettent à briller en voyant le pull. 
    - Niall c'est le pull qui me plaisait il y a quatre ans ! s'exclame-t-elle en le dépliant. Tu t'en es rappelé ! 
    - J'ai pensé à toi quand je l'ai vu ! je lui souris heureux.
  Elle enlève son pull pour le remplacer par le miens.
    - Merci Niall ! s'exclame-t-elle en me serrant dans ses bras. 
  Je passe mes bras autour d'elle surpris, et souris comme un idiot. Je crois qu'elle adore mon cadeau.

    - Comment tu te sens Love ? je lui demande, assis au coin du feu.
  Tout le monde est partit faire du ski, et j'ai proposé de m'occuper de Bear pour que Liam et Cheryl puissent en profiter.
    - Nettement mieux ! me sourit-elle. J'éternue encore un peu mais je suis certaine que ça passera vite.
    - Je ne parlais pas de ton rhume. Même si je suis content de le savoir ! Comment tu te sens concernant ta rupture ?
  Love soupire, et serre sa tasse dans ses mains en la regardant.
    - J'en sais rien... je n'ai pas eu le temps d'y penser avec la grippe... marmonne-t-elle tristement. 
    - Tu veux m'en parler ? je lui demande inquiet.
    - Si seulement j'avais quelque chose à dire... ricane-t-elle. Tu étais là, tu as tout vu Niall... Je ne sais pas quoi dire de plus...
    - Je sais que c'est faux Love ! Tu as forcément des choses à dire ! Comme par exemple ce que tu ressens... 
    - Ce que je ressens ?! s'exclame-t-elle presque en me regardant. Je suis perdue Niall ! Je ne sais plus où j'en suis ! Je commençais à en avoir marre de ses caprices de star, de ses absences, mais j'étais loin de me douter qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendait.
    - C'est un idiot Love ! Il n'a pas su te garder !
  Elle lève un sourcils, affichant un air moqueur. Je souris à mon tour.
    - Moi aussi j'ai été un idiot Love ! Je n'ai pas su te rattraper à temps. Une erreur que je ne suis pas prêt à refaire une deuxième fois, si j'en avais l'occasion. 
  Elle se met à rougir, et détourne le regard. Nous sommes tous les deux mal à l'aise. Heureusement, c'est ce moment là qu'à choisi Bear pour réclamer son biberon.


*  *  *  *  *
Coucou tout le monde ! Désolé d'avoir tardé à écrire ce chapitre, toute ma tribu est malade, moi compris. Ce n'est pas facile d'écrire, quand on a tout un troupeau d'archéologue dans sa tête qui donnent des coups de burin contre mon crâne ! :')


J'espère qu'il vous a plu de chapitre spécial ! 
Je vous dis à bientôt pour une suite ! 

Bisous ! Bisous ! <3 


PhotograpHer Tome 2 : Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant