Chapitre 10
- Je ne sais plus qui, mais quelqu'un m'a dit que vous seriez ici ! nous répond Alicia en souriant. Alors je me suis dit que puisque je ne peux pas avoir mon réveillon magique...
- Tu viendrais gâcher le notre ! C'est bien ça ? je lui demande en croisant les bras.
- Ce que tu es drôle ! se met à rire Alicia amusée.
Je soupire en levant les yeux au ciel.
- Alors où il est ton petit chéri ? me demande Alicia en venant se poser à côté de Niall. A moins que vous ayez remis ça tous les deux à en juger par la chanson...
- Quoi ?! s'exclame la voix d'Andy derrière moi.
Je me retourne surprise, et regarde Andy comme si je le voyais pour la première fois.
- Tu es avec lui ? s'exclame Andy en me regardant de travers.
- Quoi ?! Mais non ! je m'exclame.
andy me tourne le dos et s'éloigne rapidement. Je jette un regard lourd de reproche à Alicia et cours après Andy.
- Andy attends ! je lui demande en m'arrêtant dans le hall de la salle des fêtes.
- Tu t'es foutue de ma gueule depuis le début ?
- Quoi ? Mais bien sûr que non ! Je ne suis pas avec Niall ! Nous sommes amis !
- Pourtant je vous ai vu au ski à deux doigts de de vous embrasser ! intervient Alicia en souriant d'un air victorieux.
- Alicia la ferme ! s'exclame Niall en arrivant à son tour.
- C'est la meilleure ça ! rit méchamment Andy. Le preux chevalier qui vient sauver sa belle !
Andy quitte la salle des fêtes, et je le suis jusqu'au chalet en courant du mieux que je peux. Je n'ai pas de manteau alors j'ai un peu froid, mais je m'en fiche je le suis. Il entre dans le chalet et va dans sa chambre préparer sa valise.
- Andy qu'est-ce que tu fais ?! je lui demande en le regardant faire.
- Je fou le camps !
- Non tu ne peux pas me faire ça ! je lui demande en pleurant presque.
- Parce que tu t'es gêné quand tu te faisais "presque" embrassé par ce chanteur de pacotille ? me demande-t-il en accentuant les guillemets avec ses doigts.
- Ce n'est pas ce que tu crois Andy ! je pleure. Niall ne m'aurait jamais embrassé !
- ARRÊTES DE TE FOUTRE DE MA GUEULE ! hurle-t-il en me faisant sursauter.
Je ne l'avais jamais vu dans cet état.
- Hé redescends d'un ton tu veux ? s'exclame Niall qui nous avait suivi. tu oublies que c'est à ta petite amie que tu parles !
- Plus maintenant ! s'exclame Andy en fermant sa valise. Des nanas je peux en avoir autant que je le souhaite ! Je suis une star maintenant ! Je t'aurais vite oublié Love !
Je le regarde surprise et blessée. Pourquoi me dit-t-il ça ?
- Je t'en supplie Andy ne fais pas ça... je chuchote la voix étranglée par mes sanglots.
- C'est fini Love ! Il n'y a plus de toi et moi. Plus jamais... déclare alors froidement Andy en prenant sa valise.
il commence à quitter le chalet, mais j'attrape sa valise :
- Andy parlons-en je t'en supplie !
- Lâches-moi ! s'exclame-t-il en tirant brusquement sur la valise pour que je la lâche.
- Andy ! je l'appelle.
Mais il m'ignore.
- Love rentre ! Il fait froid ! s'exclame Niall en me rejoignant.
Andy entre dans un taxis, et me regarde de travers alors que j'essaye de suivre le taxis.
- Andy ! je l'appelle même si c'est inutile j'en ai conscience.
- Love ! s'exclame Niall en me suivant. Viens là !
Je vois Alicia à quelques mètres de nous, qui me sourit.
- Dans quelques minutes ! je grogne en marchant vers cette pimbêche.
Je me plante devant elle et la juge du regard alors qu'elle me sourit :
- On dirait que tu n'as pas de chance ! me sourit-elle amusée.
- Ca fait deux fois que tu gâches tout dans ma relation ! je m'exclame en colère en la giflant. Il faut croire que mon poing était trop subtile pour que tu comprennes que je ne voulais pas que tu reviennes dans ma vie !
Elle me pousse sous la surprise, mais je lui en recolle une.
- Tu n'es qu'une sale petite garce prétentieuse ! je crie les larmes aux yeux.
- Love elle ne mérites pas que tu ruines ta carrière et ton image pour elle ! s'exclame Niall en me tenant par la taille.
- LACHE-MOI ! je hurle presque hystérique en me débattant.
- Non Love ! Je t'empêches de faire une erreur ! s'exclame Niall en me tenant avec force. Toi Alicia, barres-toi ! Je ne veux plus que tu viennes nous voir ! Tu as compris ?! Je n'hésiterais pas à porter plainte pour harcèlement si tu insistes !
- Pourquoi c'est toujours elle ! s'exclame Alicia en colère. Toutes les filles que tu quittes c'est parce que tu l'aimes elle !
- DEGAGES ! hurle Niall en lui montrant un lieux loin d'ici. Love rentrons !
Je le suis impuissante, en pleurant silencieusement. J'aurais dû mettre un terme à cette relation quand les choses sont devenues étranges avec Niall. J'aurais dû mettre un terme à cette relation quand Andy m'avait fait cette première crise de jalousie. Mais j'étais vraiment amoureuse. Même si j'ai trouvé ce dernier baiser étrange après ma sortie au ski. comme s'il faisait ça pour imposer une marque de propriété. Et je n'aime pas ça.
Je tremble de froid, dans le salon. Niall pose une couverture en laine sur moi, et une tasse de chocolat chaud avec des petits chamallow flottants à la surface. Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.
- Love... je suis désolé pour ton couple... je n'aurais jamais dû chanter cette chanson... murmure Niall vraiment mal.
Je hausse les épaules en regardant le feu allumé dans la cheminée.
- Ce n'est pas de ta faute Niall... C'était déjà bizarre... je n'aime pas les mecs jaloux tu le sais bien...
- Oui je le sais... murmure-t-il en soupire. Love...
- Niall je te jure que ça va aller ! je lui fais savoir avant de me remettre à pleurer. En fait non ça ne va pas !
Niall me caresse le dos doucement :
- J'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose pour t'aider Love !
- Je le sais Niall t'en fais pas... je murmure en soupirant.
Je repense alors aux paroles d'Alicia : "Pourquoi toujours elle ! Toutes les filles que tu quittes c'est parce que tu l'aimes elle !". Est-ce que c'est vrai ?
Je me sens flotter et bercée. J'ouvre un oeil de mes lourdes paupières, et vois le visage inquiet de Harry. Pourquoi il est aussi inquiet ? Je ne fais que dormir !
- Si sa fièvre ne descend pas, il faudra appeler le médecin ! j'entend la voix de Cheryl un peu plus loin de moi.
- Niall pourquoi tu l'as laissé sortir dehors par ce froid ! lui reproche Harry.
Mais il n'y est pour rien ! J'aimerais lui dire, mais la seule chose qui sort, c'est le prénom de Niall.
- Je suis là Love... murmure Niall. Je te jure que je le voulais, mais si j'intervenais encore devant Andy ça aurait encore plus empiré les choses ! Il lui a hurlé dessus ! Je ne voulais pas que se soit pire !
- Et il l'a quitté tu dis ? lui demande Louis en soupirant.
- Et Love a giflé Alicia ?! ajoute Trish.
- Oui et oui !
- On devrait peut-être la laisser se reposer ! les sermonne Cheryl. Continuons cette discussion dans le salon !
J'entends des pas s'éloigner de moi, et la porte se refermer. Puis je me sens sombrer.
* * * * *
Coucou tout le monde !
Alors surpris ? J'espère que ce n'est pas trop négatif, et que ça vous a plu !
Je vous dis à plus tard pour un prochain chapitre !
Bisous ! Bisous ! <3
PS : Petite dédicace à Rtine06 qui voulait voir cette claque arriver !!! ;)
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 2 : Le Commencement
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis ce stage qui a changé sa vie, et Love mène une vie couronnée de succès grâce à son talent de photographe. Petit ami parfait, assistante dévouée et collaboratrice parfois déjanté... Elle pensait que rien ne pouvait p...