Chapitre 28

335 26 22
                                    

Chapitre 28

  Je quitte la maison, valise en main, et monte dans le taxis qui m'attend pour m'emmener à l'aéroport. Je n'ai pas dormi de la nuit, mais je prendrais un somnifère dans l'avion. Comme ça je serais reposé quand j'attérirais à New-York.
    - Bonjour mademoiselle ! me sourit le chauffeur joyeusement, en m'aidant à mettre ma valise dans la voiture. 
    - Bonjour ! je lui souris en le laissant faire. Merci !
    - Montez dans la voiture, j'arrive !
    - Merci ! 
  Je monte dans la voiture, et j'attends en souriant.
L'homme s'installe au volant en me souriant, et démarre.
    - C'est vous PhotograpHer ? me demande-t-il en me regardant dans le rétroviseur.
  Je lui fais un sourire.
    - Oui c'est moi pourquoi ?
    - Ma fille aînée est fan de vous ! Elle a écouté votre interview à la radio ! Elle n'arrête pas de parler de vous et du fait que pour elle vous êtes mal comprise des fans de votre ex. Enfin moi je ne m'en mêle pas !
  Je lui fais un sourire amusé. 
    - Et bien je ne sais pas si je suis mal comprise, mais je suis touché par son attention ! Je dois m'absenter pendant quelques jours, mais ça me ferait plaisir de rencontrer votre fille pour la remercier de son soutien ! 
    - Vraiment ?! s'exclame l'homme surpris. Et bien je suis certains qu'elle en serait ravie. 
    - Qu'elle passe la semaine prochaine au studio, et je la recevrais ! je lui répond en hochant la tête.
    - Merci ! C'est gentil ! s'exclame l'homme.
  On roule dans le silence, et je regarde la ville défiler en me demandant ce que Niall fait à cet instant. Est-ce qu'il dort ? ou bien a-t-il prit un avion pour suivre mon conseil ? Je ne sais pas. Je n'ai plus le droit de lui dire quoi que se soit. Je l'ai quitté. Alors qu'il soit heureux.
    - Voilà nous sommes arrivés ! s'exclame le conducteur de taxis en me regardant dans le rétroviseur.
  Je le regarde surprise, et remarque que nous étions arrivés. 
    - Je ne m'en étais même pas apperçu ! je lui souris nerveusement.
    - Vous n'avez pas l'air dans votre assiette ! s'inquiète l'homme.
    - Mon premier voyage seule aux Etats-Unis ! je lui avoue en souriant. Je suis nerveuse oui ! C'est la première fois que j'y vais seule.
    - Je suis certains que ça va bien se passer ! sourit l'homme en sortant de sa voiture.
  Il m'ouvre la portière pour que je sorte. Je le remercie et je vais récupérer ma valise. 
    - Je vous remercie de m'avoir emmené ici, et de m'avoir fait la conversation. Ca m'a permise de ne pas penser au vol !
    - C'était avec plaisir ! Si je raconte à ma fille que j'ai transporté son idole, elle ne va pas me croire ! me sourit l'homme. Est-ce que vous pensez qu'il serait possible d'avoir un autographe pour elle ?
  Je souris amusée et touchée, et prend le papier et le stylo qu'il a emporté en sortant de la voiture. Je m'appuie à la voiture, et lui demande le prénom de sa fille.
    - Elle s'appelle Annabelle, me réponds nerveusement l'homme.
  Je lui souris et griffonne sur le papier

"A ma fan Annabelle, merci de ton soutiens ! 
Love <3"

Je lui donne le papier en lui souriant, auquel il me remercie vraiment heureux. Je le salue, et entre dans l'aéroport avec la musique de mon frère en tête : Two Ghost. J'enregistre mes bagades, et donne mon billet à l'hotesse. Le longe le couloir quand une hôtesse m'arrête.
    - Excusez-moi, je suis désolé, mais il semblerait qu'il y ait un problème.
    - Ah bon ? comment ça ? je lui demande inquiète.
    - Nous comptons une place en moins ! Nous aimerions savoir si ça vous ennuierait de prendre le prochain vol qui part dans une quinzaine de minutes ? Nous nous offrons une place en première classe sans frais supplémentaires si vous acceptez ! me demande la femme en souriant aimablement.
    - Et bien, je peux attendre quinze minutes, je lui souris. Si ça peut vous rendre service !
    - C'est vraiment gentil de votre part, d'autant que personne n'a accepté ! Attendez à l'entrée du couloir, une de mes collègue va vous conduire à l'appareil que vous prendrez !
    - Je vous remercie ! je lui souris en me dirigeant dans le sens inverse.
  J'attends tranquillement, quand une hôtesse vient me voir :
    - Bonjour, vous êtes la passagère en trop ? 
    - Oui cotre collègue m'a demandé de patienter ici ! je répond en souriant aimablement à la femme. 
    - Très bien suivez moi ! je sourit la femme. 
  Je le suis tandis qu'elle entre dans des explications :
    - Généralement nous n'avons pas l'habitude de faire ça, mais comme il s'agit d'un imprévu, et qu'il ne nous reste que ce vol, nous vous offrons une place dans un jet privé de la compagnie pour nous excuser de la gêne occasionnée.
    - J'aurais très bien pu prendre un vol en classe Eco au pire ! Il n'était pas utile de me placer dans un jet !
    - Notre patron y tient pourtant ! insiste la femme fermement. 
  Je ne sais pas quoi redire à ça.
    - Et bien dans ce cas, je vous remercie de tant d'attention !
  Elle me fait un sourire et me fait passer la porte de l'avion. J'entre et je m'arrête brusquement en voyant un passager imprévu.
    - Niall !? je m'exclame, surprise.
  Je m'apprête à parler, quand il me coupe la parole :
    - Non tu te tais, cette-fois c'est moi qui te parle !
    - Non je suis désolé ! je m'exclame en quittant l'appareil. 
  Je cours le long du couloir et traverse l'aéroport, quand Niall s'exclame :
    - Love laisses-moi te parler !
  Je m'arrête, consciente que tout le monde nous regarde. Je me tourne lentement.
    - Tu ne m'as pas laissé le temps de parler hier soir, alors je vais le faire ici et maintenant ! s'exclame-t-il tandis qu'un calme reignait autour de nous. Devant tout ce monde pour que tu saches que ces mots sont sincères ! Je n'ai pas l'intention de partir, de me défiler !
  Il est aussi rouge que moi. Pourtant il a l'habitude de parler devant auteant de monde. De chanter même !
    - Je ne sais pas pourquoi tu t'es imaginé que j'ai envie d'être avec Haylee ! Et ce n'est pas aux fans de décider pour moi ! Haylee n'est qu'une amie, et elle connait mes sentiments ! Elle sait que mon coeur n'est pas pour elle mais pour une autre personne ! Oui je me suis amusé à ce concert parce que je n'ai pas cessé de penser à toi, et de me dire qu'un jour j'y viendrais avec toi !
  Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Je commence à ouvrir la bouge, mais il me fait signe de me taire :
    - Tu es têtue, et bornée, mais aussi merveilleuse, tendre, douce, mais malheureusement pas assez sûre de toi ! Je me fiche de ce que pensent mes fans de mes relations amoureuses ! Ce n'est pas à elles de décider avec qui je vais finir les jours ! Et ce n'est pas à toi de me dire qui je dois aimer ou ne pas aimer, Love ! On ne contrôle pas nos sentiments, ils viennent comme ça ! 
  Je ne sais pas quoi dire. Les gens regardent et d'autres filment. Niall avance vers moi lentement en ignorant le regard des gens. Il a l'air de prendre de l'assurance au fur et à mesure que ses pas se portent vers moi.
    - Love c'est toi que j'aime ! Tu es tout pour moi ! Je n'arrête pas de penser à toi ! Et ce n'est pas en restant loin de toi que je serais heureux, parce que je ne l'ai pas été pendant ces quatres dernières années ! J'ai fait la stupide erreur de ne pas te retenir il a quatre ans ! Mais comme tu vois je ne recommence pas. Je ne quitterais pas cet aéroport, ou l'Angleterre sans toi ! Ne me fuis pas Love ! Je t'aime ! Alors restes avec moi ! Je t'en prie ! 
  Je tremble et j'ai les larmes aux yeux. Je n'arriverais pas à parler parce que je sens cette boule au fond de ma gorge. Elle me fait mal, mais ça me fait du bien. Je fais un pas vers Niall, mais sans m'en rendre compte, je me mets à courir vers comme s'il s'agisait d'un besoin vital. Niall me regarde soulagé, et ouvre ses bras dans lesquels je me jette en sautant. Je sens mes pieds décoller du sol, et je me sens tournoyer. Je n'arrive plus à retenir mes larmes. Je pleure de soulagement. J'avais peur de l'avoir perdu, mais je l'ai enfin retrouvé. Je suis tellement folle de lui ! Niall me repose, et il me carresse le visage en le regardant dans les yeux.
    - Je t'aime Niall ! je pleure en posant ma main sur la sienne. Je ne veux plus te quitter ! j'ai trop besoin de toi !
  Niall me regarde soulagé et heureux tandis que les gens, qui s'étaient rassemblés autour de nous, applaudissent et sifflent. Niall me prend dans ses bras soulagé, et m'embrasse me front. 

  On est installés dans l'avion prêté par la compagnie. Niall m'a avoué qu'en fait il avait montré une photo de moi au patron de la compagnie et avait annoncé mon vol. Le message a été fait passé aux hôtesse de mon vol, et j'ai été redirigé vers un avion que mon petit ami a réservé exceptionnellement pour nous deux. Il avait prévu de me suivre jusqu'à New-York !
  Je suis assise à côté de l'homme que j'aime et lui tiens la main en lui souriant. Il prend son portable, et allume son Instagram en me souriant. Il active la caméra frontale en souriant :
    - Bonjour tout le monde ! Je sais que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, mais je souhaiterais faire une annonce officielle à tous mes fans... Je suis en couple avec Love Styles, et nous sommes heureux ! Mais ce n'est pas la seule chose que j'ai à dire ! 
  Je lui souris avec complicité, et hôche le tête pour l'encourager à faire cette annonce. Il reprend en souriant :
    - J'ai le bonheur de vous annoncer que Love et moi sommes fiancés !

LA SUITE DANS LE TOME 3 DE PhotograpHer !

*  *  *  *  *
Bonsoit tout le monde !!

C'était un chapitre chargé en émotions hein ? 
Ca y est le tome 2 de PhotograpHer est terminé ! J'avais hâte de vous faire découvrir cette fin je vous avoue ! Mais le tome 3 (et dernier tome de la trilogie PhotograpHer), vous réserve bien des surprise ! En espérant qu'il vous plaise autant que les deux tomes précédents !
N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce chapitre ou bien sur les deux autres tomes ! Ca me ferait très plaisir de savoir ce que vous en pensez !

En attendant que je publie le tome 3 demain matin, je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis à demain !

Bisous ! Bisous ! <3

PhotograpHer Tome 2 : Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant