Chapitre 18
Une fois arrivés à Los Angeles, on va directement se reposer à l'hôtel du club de golf. Niall a prit deux chambres côtes à côtes pour que je ne sois pas perdue. On part s'installe tranquillement, puis je vais rejoindre Niall. Je frappe à sa porte, et il m'ouvre.
- Entres ! me sourit-il. J'allais prévenir ton frère que nous sommes à Los Angeles pour pas qu'il soit surpris quand on apparaîtra sur des photos à Los Angeles.
- Je te laisse faire ! je lui souris.
Il reste silencieux en tapant sur le clavier de son portable, puis au bout d'un moment, il me sourit satisfait.
- Qu'est-ce que je dois faire du coups ? je lui demande curieuse.
- Rester avec moi ! me sourit-il. Je te présenterai Tiger Woods s'il est disponible !
Je le regarde les yeux ronds. Il veut me présenter à Tiger Woods ?! Mais je n'y connais rien au gold ! Et s'il me pose des questions je réponds quoi ?
- T'en fais pas ça va bien se passer ! me sourit Niall, d'un air rassurant en me prenant la main.
Je regarde nos doigts entrelacés dont il ne semble pas se soucier, et le suis jusqu'à l'extérieur. Tandis qu'on quitte l'hôtel, il ne me lâche pas la main. Il sourit à tout le monde et adresse des signes de la main à des gens qui me sont totalement inconnus. Mais il a l'air dans son élément.
- Tu veux boire quelque chose ? me propose Niall en souriant.
- Pas pour l'instant ! je lui souris. Merci Niall.
Il continue la marche puis s'arrête dans un endroit rempli de monde. Il joue des coude dans la foule en me demandant de ne surtout pas le lâcher ("Aucun risque"), et s'arrête devant une barrière d'arrêt. Il me tire vers lui pour que je ne sois pas poussé vers l'arrière, et me retrouve collé contre lui, bousculé par un spectateur.
- Désolé ! je m'excuse mal à l'aise.
Il passe un bras autour de moi en souriant. Je me met à rougir encore plus mal à l'aise face à son sourire léger.
- Hé Niall ! s'exclame un homme.
Je me tourne vers la voix, et vois Tiger Woods lui faire signe d'approcher. Mon coeur se met à battre rapidement, avec la nervosité.
- Détends-toi ! me recommande Niall en me faisant passer la barrière de sécurité.
- C'est plus facile à dire qu'à faire Niall ! je lui souris. C'est ton monde, pas le miens !
- C'est aussi le tiens Love ! Il faut juste que tu l'acceptes !
Je restes muette. Personne ne m'avais dit auparavant, que j'appartiens à son univers.
- Comment tu vas Niall ? lui demande le golfeur en lui serrant la main.
- Bien merci ! lui répond Niall en m'incitant à me rapprocher d'eux avec une main dans mon dos. Je te présente Love Styles, la soeur de Harry !
- J'ai beaucoup entendu parler de toi Love ! me sourit l'homme en m'embrassant la main.
Je suis à court de mots.
- Niall m'a aussi dit que tu étais timide !
Je me mets à rougir.
- Je suis ravie de vous rencontrer ! j'articule enfin en souriant. J'espère cependant, que je ne m'impose pas !
- Pas du tout ! me sourit Love. Alors Niall on ne s'attendait pas à te voir ici !
- Je voulais faire sortir Love un peu ! Elle a eu un accident il y a deux jours, et elle doit se reposer, mais je ne voulais pas qu'elle reste enfermé et elle connaît l'Angleterre, alors je me suis dit qu'on allait venir ici puisque je voulais faire un peu de Golf.
- Tu as bien fait ! Profitez du soleil les tourtereaux !
Je m'apprête à répliquer, quand Niall le remercie chaleureusement. Je le regarde surprise. Nous ne sommes pas des tourtereaux...
Niall me prend par la main, et me fait passer à nouveau nous la barrière pour m'emmener à l'écart de tout le monde.
- Qu'est-ce qu'on fait là ? je lui demande, curieuse.
- Je vais t'apprendre à faire du Golf !me répond joyeusement Niall.
Je le regarde surprise.
- Je ne sais pas si j'y arriverai ! je marmonne mal à l'aise.
- Je vais t'apprendre Love ! Tu ne peux pas savoir comme ça ! Alors ! Prends un club, n'importe lequel, je vais t'apprendre la posture pour commencer.
Il me tend un club et me demande de l'imiter. Je prend la même posture que lui.
- Reste comme tu es je viens te corriger ! m'informe-t-il en bougeant pour se placer derrière moi.
Il place un de ses pieds contre mon pied droit, et le pousse doucement pour agrandir l'espace entre mes deux membres. Je me met à rougir quand Niall pose ses mains sur mes hanches pour me placer correctement. Mes joues chauffent tellement, que j'en ai presque le tournis. Je sens ses mains trembler. Je crois que lui aussi est mal à l'aise.
- Voilà ! Tu es parfaite maintenant ! s'exclame Niall en me faisant face.
Lui aussi est rouge comme moi.
- Alors... Je vais te montrer le geste à faire ! marmonne Niall en trébuchant presque, maladroit.
Il se met en position, et frappe dans la balle avec le club. Je le regarde faire, presque admirative.
- Tu as compris ?
Je sursaute et lui souris mal à l'aise.
- En théorie oui ! Mais ne m'en veux pas si je ne reproduis pas les choses exactes.
- Jamais Love ! me sourit Niall.
Je me mats en position comme Niall me l'a montré, sous son approbation, et essaye de reproduire le geste de Niall, mais la balle part sur le côté. Je soupire déçue, et le regarde d'un air boudeur.
- T'en fais pas tu vas y arriver ! La puissance du coups réside dans la rotation du buste, et ta manière de tenir le club ! me sourit Niall. Je vais t'aider !
Je hoche la tête en lui souriant, et le laisse se placer derrière moi pour me tenir les bras. Je me mets en position, et pivote le buste en suivant la rotation qu'il me donne, et la balle part au moins dans un bruit sec.
- J'ai réussie ! je m'exclame en souriant.
Heureuse, je saute sur place comme une gamine, et me tourne pour sauter dans les bras de Niall. Il sourit, lui aussi heureux. quand je réalise que je suis dans ses bras, et à quelques centimètres de son visage. Je le regarde dans les yeux sans cesser de le lâcher. Seigneur ce qu'il est beau ! J'ai envie de l'embrasser... Pourquoi ne me lâche-t-il pas ?
Je m'apprête à dire quelque chose, quand on entend des voix s'élever. Aussitôt Niall me lâche, et on s'éloigne l'un de l'autre.
- Ah Niall ! Vous êtes ici ! s'exclame la voix de Tiger Woods. Je vous ai cherché partout !
Niall et moi, sourions mal à l'aise.
- Je me suis dit que comme j'ai rarement l'occasion de te voir avec ta charmante demoiselle, Je vais vous inviter à dîner !
Je le regarde surprise. Mais je n'ai rien à me mettre ! Niall voit mon air surpris, et sourit.
- Oui avec plaisir ! s'exclame-t-il.
- Parfait ! Alors à 19 heures ?
- D'accord ! approuve mon ami en souriant. A tout à l'heure !
Je regarde le Golfeur s'éloigner, et me tourne vers Niall.
- Niall je... tu es fou ? Pourquoi tu as accepté ?! Je n'ai rien à me mettre ! je m'exclame mal à l'aise.
- T'en fais pas Love ! me sourit Niall amusé. Je suis certain qu'on te trouvera quelque chose.
Je soupire parce que je n'aime pas qu'on m'achète quelque chose. Je vais me l'offrir !Je suis en train de m'habiller de la robe bleue qu'il m'a acheté. Elle est tellement belle ! Je l'adore. Mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas à attacher la fermeture dans mon dos.
Quelqu'un frappe à ma porte. Je tiens ma robe du mieux que je le peux, et vais ouvrir.
- Ah Niall tu tombes super bien ! Entre ! je m'exclame en retournant dans le centre de la salle de bain.
Il ferme la porte derrière lui, et tousse mal à l'aise.
- Oui comme tu as vu, je n'arrive pas à attacher ma robe ! Tu peux m'aider s'il te plait ?
- Oui bien sûr... bredouille-t-il mal à l'aise.
Je sens sa main au bas de mon dos, et sa peau frôler la mienne au fur et à mesure qu'il remonte la fermeture éclair. Je n'arrive pas à contenir un frisson quand un bout de son doigt chatouille un point sous mes omoplates. Je prend une inspiration discrète, et me retourne vers Niall en souriant.
- Merci Niall... je murmure.
Je vais chercher ma pochette, et m'approche de lui.
- Je suis prête !
-Alors on y va ! décrète mon cavalier en m'offrant le bras.
Je le prend en rosissant de plaisir, et suis en souriant.* * * * *
Coucou !!Voici en bonus une photo de notre petit presque couple se rendant au dîner de Tiger Woods ! ;)
Comment ca se passer la soirée à votre avis ?Je vous dis à plus tard pour un prochain chapitre !
Bisous ! Bisous ! <3
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 2 : Le Commencement
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis ce stage qui a changé sa vie, et Love mène une vie couronnée de succès grâce à son talent de photographe. Petit ami parfait, assistante dévouée et collaboratrice parfois déjanté... Elle pensait que rien ne pouvait p...