Chapitre 19

356 30 5
                                    

Chapitre 19


  Quand on arrive à la table de Tiger Woods, Niall m'aide à m'assoir sous le regard amusé de l'homme.
    - Merci, je souris mal à l'aise à l'adresse de Niall. 
    - Comment allez-vous les jeunes ? nous demande le golfeur en s'asseyant à son tour. Au fait Love tous mes compliments, cette robe vous va à la perfection.
    - C'est Niall qui l'a choisi pour moi ! j'avoue les joues rouges.
    - Oui remarquez, je ne devrais pas être étonné avec la couleur ! nous sourit Tiger. Et vous Love, que pensez-vous de votre présence à Miami ?
    - et bien ce n'est pas la première fois que je mets les pieds sur le sol Américain mais je dois avouer que je n'y suis pas retourné depuis quatre ans ! je souris timidement.
    - Oui Niall m'a dit que vous aviez fait les tournée avec le groupe, mais qu'avez-vous fait depuis quatre ans ?
    - Je suis photographe ! J'ai deux studio, et je m'apprête à en ouvrir un troisième.
    - Pas mal ! Ici aux Etats-Unis ? me demande l'homme, l'air intéressé.
    - Non mon premier studio est à Londres, le deuxième à Madrid est géré par ma collaboratrice, et le troisième ouvrira à Manchester et sera tenu par mon assistante. Dès l'instant où elle sera dans le troisième studio, elle sera en quelque sorte promue. 
    - Niall ne la laisse surtout pas te passer sous le nez ! cette fille est intéressante !
    - Et très intelligente ! ajoute Niall en me souriant. Mais elle trop modeste pour l'avouer.
    - Bonjour je peux prendre votre commande ? nous demande un serveur en approchant de la table.
    - Love, aimez-vous la framboise ? me demande Tiger Woods en souriant.
    - Oui ! je lui souris. 
    - Niall ? 
    - Oui j'aime ça ! lui sourit aussi Niall.
    - Parfait ! Alors il y aura cocktail du jour ! s'exclame l'homme en passant sa commande.
  Il s'apprête à continuer à parler une fois que le serveur est parti, mais un homme s'approche pour l'informer qu'il a un appel.
    - Je suis vraiment désolé ! s'excuse le golfeur en se levant. 
    - Ca va Love ? me demande Niall en se concentrant sur moi.
    - Je ne sais pas... j'avoue mal à l'aise. Je crois que je ne réalise pas encore totalement que je suis ici avec toi !
    - Quel est le plus improbable ? Que tu sois ici ? Ou que tu sois avec moi ? me demande Niall amusé.
    - Que je sois ici ! je souris. Il n'y a rien d'improbable que je sois avec toi Niall.
  Il me regarde surpris, mais il me fait un sourire.
    - Encore une fois désolé les tourtereaux, mais je dois y aller... soupire Tiger en arrivant. Mais c'est partie remise !
    - D'accord ! je lui souris. J'ai été ravie de vous rencontrer !
    - Je l'ai été moi aussi ! me sourit Tiger. Niall, à bientôt !
    - A bientôt ! 
  Des serveurs viennent retirer des couverts de Tiger Woods, et nous laissent en tête à tête.
    - Je crois qu'il ne reste que nous ! murmure Niall en me souriant.
  Un serveur nous apporte nos cocktails en souriant. On le remercie, et je goûte. La boisson est très sucrée, rafraîchissante, et on ne sent pas trop le goût de l'alcool.
    - Tu es vraiment belle Love ! murmure Niall en me prenant la main.
  Je ne sais pas quoi dire. 
    - Heu... je... Merci Niall, je lui souris. Tu es beau toi aussi.
  Il me sourit à son tour.

  A la fin de la soirée, on rentre. Je titube un peu, mais Niall me tient fermement contre lui. Je suis toute rouge, mais je m'y sens bien. Quand on arrive devant ma porte, je le fais rentrer, et enlève les chaussures.
    - Je t'avoue que je suis mieux les pieds à plats ! je m'exclame.
  Je perd l'équilibre, mais Niall me rattrape à temps.
    - Mon héro ! je lui souris en m'accrochant à son cou. Je crois ce cocktail était plus fort que je ne le pensais ! Mais qu'est-ce qu'il était bon ! 
  Niall me sourit, mais reste silencieux. 
    - Niall... je murmure en prenant un air sérieux. Où en sommes-nous tous les deux ?
    - Je n'en sais rien Love, chuchote Niall en me regardant dans les yeux.  Je n'en sais rien du tout.
  Je suis perdue, et mon coeur bat à la chamade.
    - Niall, je chuchote en regardant à la fois ses lèvres et ses yeux.
    - Oui ?
    - Embrasse-moi ! je le supplie. Embrasses-moi ! 
  Niall me relâche surpris, et s'écarte de moi. Je n'ose pas bouger, trop choquée de le voir s'éloigner de moi comme ça. Je ne sais pas si je dois pleurer, m'enfuir... Je le vois commencer à partir, et ne peux pas supporter de le regarder faire, alors je baisse les yeux vers le sol. Puis je l'entend soupirer, et s'approcher de moi. Je lève la tête surprise, et j'ai à peine le temps poser une main dans son cou qu'il possède déjà mes lèvres. 
Mon coeur explose de joie, et mon esprit s'envole à des lieues d'ici. Il ne me tenait pas aussi fermement contre lui, je crois que je m'envolerai. Il me serre fort contre lui, et je sens son coeur battre dans sa poitrine. Je m'accroche à Niall. Je crois bien qu'autrement je vais fondre et me retrouver par terre. 
Il met fin au baiser, et je suis complètement retournée. 
    - Wow... je chuchote en essayant de reprendre mes esprits. Je ne me souviens pas que tu embrassais aussi... aussi bien...
  Il rougit, et me sourit en me serrant contre lui. J'ai comme des papillons dans le bas de mon ventre. 
    - C'est à moi que tu dis ça ? me sourit-il. Tu... Love je... mes lèvres m'ont tellement manquées. Je suis amoureux de toi.
  Je le regarde dans les yeux, heureuse qu'il m'avoue ses sentiments. Je caresse sa joue de ma main libre. 
    - Je t'aime aussi Niall... je chuchote en me mordant la lèvre. 
  Je regarde ses lèvres, puis soupire en me détachant de lui.
    - Qui a-t-il ? me demande Niall inquiet.
    - Je vais me changer ! je lui souris. Je ne sais pas si tu sais, mais il fait chaud, et cette robe me tient très chaud ! 
    - Je t'attends ici Love ! me sourit-il alors que je vais m'enfermer dans la salle de bain. 
  Je me met en pyjama, et je rafraîchis le visage. Quand je sors de la salle de bain, Niall est endormi sur mon lit. Je souris en le regardant faire, et vais lui enlever ses chaussures puisqu'il a déjà enlevé sa veste. Je m'allonge à côté de lui, et le sens bouger lentement avant de me retrouver dans ses bras. Je ne sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit. Déjà que le voir en boxer m'avait presque empêché de dormir, mais être allongée dans ses bras, contre lui, c'est une toute autre chose.

  Quand je me réveillé le lendemain, la première chose que je fais, c'est me dire que j'ai fait un très beau rêve. Ce baiser que Niall me donne est juste parfait. La deuxième chose que je fais, c'est me tourner sur mon côté droit et je réalise, alors en voyant un visage d'ange qui hante tous mes rêves, que ce n'est pas un rêve que j'ai fait la veille, et je souris heureuse. Il remue lentement, et je vois ouvrir ses yeux lentement.
    - Bonjour Love ! me sourit-il.
    - Bonjour, je lui souris timidement. 
  J'ai n'ai pas eu le droit à ce genre de réveil il y a quatre ans.
    - Tu as bien dormi ? je lui demande en lui souriant.
    - La meilleure nuit de toute ma vie, quand je me suis rendu compte au milieu de la nuit, que je dormais avec toi ! m'avoue-t-il en s'approchant de moi.
  Je rougis de plaisir, et enfouis la tête dans l'oreiller. Il va falloir que je m'habitue à ce genre de réveil.
    - Tu m'as dit que tu m'aimais... je chuchote alors comme une enfant dont c'est l'anniversaire.
    - Oui et tu m'as aussi dit que tu m'aimais Love ! me sourit Niall en se calant dans le lit de manière à ce que je sois à nouveau dans ses bras. Alors je crois que toi et moi, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute que nous sommes ensemble ! 
  Je le regarde surprise, mais heureuse.
    - Niall si tu n'y vois aucun inconvénients, j'aimerai que nous restions dans notre bulle pour le moment. Comme Justin et Selena. J'aimerais que nous gardions notre relation pour nous.
    - Tout ce que tu voudras Love. Maintenant que ne suis avec toi, le reste m'importe peu.
  je lui fais un sourire, et le laisse m'embrasser en douceur.


*  *  *  *  *
Coucou !

Voilà un autre chapitre de PhotograpHer !! Autant dire que j'étais en forme ! 
Alors des avis ? Ils étaient en forme les tourtereaux ! Haha !

Je vous laisse penser à la suite, et je vous souhaite une bonne nuit !
Bisous ! Bisous ! <3


PhotograpHer Tome 2 : Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant