Prologue

496 31 6
                                    

Prologue


Quatre ans se sont écoulés depuis ce jour :
   - Je suis celle qui se nomme PhotograpHer.
  Je ne pensais pas que cette annonce serait ferait décoller ma carrière avant même que j'atterisse sur le sol britannique.
  J'en avais vécue des choses au cour de cette tournée mondiale avec les One Direction. Des joies, des peines, des coups de cœur et des trahisons... 
  Mais je suis loin de me douter que je ne suis pas au bout de mes peines avec ce qui m'attends.

  Je suis PhotograpHer, photographe de renommée à travers la Grande Bretagne. Ma collaboratrice, n'est autre que Trish qui assure la liaison de mon studio entre l'Angleterre et l'Espagne. Et j'ai même une assistante, Cathy, qui fait un travail de tonnerre. Je lui prédit un grand avenir pour plus tard !
Et je garde le meilleur pour la fin : j'ai un petit ami !
Andy Sparks !! C'est un acteur qui fait ses débuts dans une série policière. Il n'est pas toujours là à cause du tournage, mais il a toute ses chances de devenir l'acteur du moment. Je suis si fière de lui !! Quand on s'est rencontré deux ans plus tôt, il en était encore à passer des castings, et désespérait de ne pas en trouver. et puis un matin, son manager l'a appelé pour une petite série. Il a passé le casting et a été reçu aussitôt ! Puis la série devînt un immense succès, et Andy reçu pleins d'appels pour faire des apparitions dans des séries et des films. 
  Nous ne nous voyons pas beaucoup, mais je crois que c'est mieux comme ça.

  Je n'ai pas revue Niall depuis le jour il est parti dans sa chambre le jour de mon départ il y a quatre ans. Finalement peut-être que nous n'étions pas fait pour être ensembles. Qui aurait pensé que j'arriverai à tourner la page sur mon premier amour ?! Vous ne me croyez pas ?! Pourtant je vous assure que je suis heureuse avec Andy. Enfin je crois... Oui je suis heureuse !

Vous ne l'êtes pas pour moi ?!


*  *  *  *  *
Coucou tout le monde !

  Je vous présente le tome 2 de PhotograpHer ! 
J'espère qu'il vous plaira autant que le tome 1 !


  Je vous réserve des surprises au cour de ce tome ! 
Je vous dis donc à plus tard pour le chapitre 1, et vous souhaite une bonne lecture !! ;)

Bisous ! Bisous ! <3

PhotograpHer Tome 2 : Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant