Aujourd'hui, c'est la rentrée. J'ai envie de mourir... Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas faire onze mois de vacances et un mois de cours? Je suis sûre que tout le monde serait d'accord avec moi. Enfin... Tous les lycéens en tout cas. Surtout les terminales parce que le bac en fin d'année, c'est vraiment chiant.
Je dévale rapidement les escaliers après m'être habillée pour aller dans la cuisine où je me serre un verre de lait avec des gâteaux Prince à la vanille. Non, je ne suis pas une gamine mais ces gâteaux sont vraiment les meilleurs. Surtout lorsqu'on les trempe dans le lait pour les faire ramollir. Ça, c'est vraiment le plus beau cadeau de Dieu, croyez moi sur parole.
Alors que je me délecte de cet incroyable petit déjeuner, mon téléphone se mets brusquement à sonner. Je sursaute en entendant ma sonnerie, il va falloir que je pense à le remettre en muet maintenant que les vacances sont terminées.
Je l'attrape pour regarder qui peut bien m'appeler aussi tôt. Sur mon écran s'affiche le nom d'Allie,ma meilleure amie, ainsi qu'une photo d'elle où elle fait la grimace. Je sourie à cette vue avant de décrocher. Je la salue avec bonne humeur mais, pour seule réponse, je me fais engueuler. Elle me crie que je suis encore en retard et que si je ne sors pas de chez moi dans la minute qui suit, elle part sans moi. Étonnée, je jette un regard vers le four qui, accessoirement, me sert d'horloge pour voir qu'il est déjà 8h15. En effet, nous étions censées nous rejoindre devant chez moi il y a 5 minutes. Je sens que je vais encore me faire tuer...
Je me lève brusquement pour courir attraper mon sac et mes baskets converses basses. J'essaie de les enfiler à la vitesse de la lumière, un gâteau dans ma bouche. Je dois vraiment avoir l'air ridicule... D'ailleurs, ma mère qui descend les escaliers me le fait immédiatement remarquer.- Une nouvelle année où tu vas être sans arrêt en retard...
Je sourie, légèrement gênée, avant de lui poser un petit baiser sur la joue et de lui dire qu'il faut que je parte. Ma mère, largement désespérée, me dit de faire attention à moi puis me souhaite bon courage pour la rentrée. Je franchis rapidement la porte mais, alors que j'allais refermer ma porte, je me souviens que je n'ai rien rangé dans la cuisine. Je passe rapidement ma tête par l'ouverture de la porte pour crier à ma mère que je suis désolée pour le bordel et que je rangerais tout plus tard. Je ne prend pas le temps d'attendre sa réponse et pars en vitesse. Je retrouve Allie qui a commencé à marcher sans moi quelques mètres plus loin. Je cours derrière elle pour lui sauter dessus en arrivant à ses côtés. Elle lâche un petit cri de surprise, ce qui me fait tout de suite rire.
Dès que je descend de son dos, elle se tourne vers moi et me donne un coup sur le bras.- Idiote! Tu m'as fait peur, putain!
Je ris comme une idiote. J'adore lui faire peur, elle a toujours de superbes réactions. Vraiment, croyez moi, elle est géniale comme fille.
- Désolée!
Elle commence à me faire la morale, soi-disant qu'elle aurait pu me frapper en pensant que j'étais un pervers qui voulait la violer. J'éclate immédiatement de rire face à ses dire. Elle part toujours beaucoup trop loin dans ses délires.
Afin de l'arrêter de parler pour ne dire que des bêtises, j'attrape son poignet d'un coup et commence commence à marcher, déterminée.- Arrête de raconter n'importe quoi et dépêche toi de venir, on va être en retard.
- J'arrive l'alien...!Je me tourne vers elle, vexée.
- Tu sais très bien que je déteste quand tu m'appelle comme ça.
- Je sais, me dit-elle en me tirant la langue.Je fronce les sourcils, vraiment mécontente de voir qu'elle continue de m'appeler comme ça alors qu'elle sait très bien que je déteste ce surnom.
C'est alors qu'elle m'attrape par le poignet à son tour et commence à courir en me tirant avec elle.
VOUS LISEZ
Teach Me Love...
Romance"Sur des milliards de personnes, il y aura eu toi et moi. Seuls contre tous. A vouloir s'éloigner, nous nous serons rapprochés plus que permis et nos vies auront finalement été chamboulées. Nous ne demandions qu'à nous aimer mais personne n'aura jam...