Brian :
Gars de 21 ans, il est en 3eme année de médecine dans la même école que Stéph et Stacy.
Pvd Brian
Ce matin, j'étais trop craquant .
J'ai vus une fille super canon, elle était trop jolie, et c'est pour la première fois de ma vie que je me trouvais faible devant une jeune femme.Elle était adorable, j'espère bien la revoir.
.............................................................
- bah non je n'ai pas de petit copain. Et pourquoi tu me pose cette question ?
-wow, ce gars est un véritable prétentieux, il est en 3eme année ici. Il est le plus beau, il a plein de meuf qui courent après lui, mais pourtant il est toujours un parfait célibat. Et c'est la première fois que je l'ai vu fixer une fille.
Et c'est a ce moment que je vois de qui elle parlais.
Je réfléchissais tellement que j'avais même oublier de la répondre., et j'avoue ce sujet n'intéressait pas Tracy.Bah...j'ai passer la journée et je ne l'ai plus revue.
Arriver chez moi, je monte sur facebook, et je cherche un type Brian, mais c'était mal a trouvé car je ne savais pas tout son nom.
Mais finalement j'avais trouvé.
Puis je lui envoie une demande d'ami,J'ai même pas attendue deux seconde qu'il m'avait répondu.
Il ne m'a pas écris en privé, et moi non plus. Mais pourtant j'ai remarqué quelques chose, il a regarder tout mes poste de photos, car comme notification il aimais tout mes photos.J'avais trouvé son nom : Brian Parckeur.
Tout à coup, mon corps se frissonne, ce gars m'impressionnait déjà, il a un corp... Woaw, je ne peux pas l'expliquer. Alors je me souvient du regards dont il m'avait accordé ce matin.
Je m'imagine déjà dans ses bras.
Pres de lui, dans son lit, j'aimerais tellement m'approcher de lui pour prendre l'odeur de son parfum...ouff, tout cela ne sont que d'alucination précoce, car il ne m'a même pas encore adressé un mot.Ce soir même j'avais téléphoné Tracy , pour lui parler de Brian Parckeur.
Elle m'a avouer que j'étais déjà folle amoureuse.Bah, je vous passe le reste de la journée, je ne pensais qu'a lui.
.............................................................
Notre deuxième jour de classe :
Comme premier cours j'avais l'anatomie, que j'appréciais peu, puis un cours de biologie moléculaire.
Et tout suite après j'avais mon heure de break.Pendant que moi et Tracy , et la fille qui nous a parler hier, on sortait pour chercher un endroit pour mangé, j'aperçois Brian dans le bar d'à côté, puis, j'ai demandé à Tracy et la fille qui nous accompagnait d'enter dans le bar pour nous acheter quelques chose à mangé.
Il portait une chemise bleu roi, un jeans noir vif. Et un convers bleu roi. Il avait un petit chapeau dans la tête, il n'était pas seul sur une table , il était accompagner d'un autre boy.
En entrant dans le bar, son regards me scrutait déjà,
Il me fait un effet inexplicable. Il avait des yeux marron.Puis, on a choisit une table pas trop loin de celle de Brian. Tracy avait déjà tout compris... J'avais peur de le regardé, pourtant lui, il me fixait dès mon entrer dans le bar.
J'avais même plus l'envie de manger, quand les filles avaient terminé, Brian était toujours là me fixant sans se nuire. Il n'était pas en train de manger, ainsi que l'ami qui l'accompagnait. Mais son ami n'avait pas remarqué qu'il me regardait par ce que , peut être qu'il avait du boulot car depuis notre arrivé dans le bar il lisait dans un livre sans jamais levé la tête.
Brian aussi avait un livre devant lui, mais j'ai l'impression qu'il a oublier s'il était en train de lire.Puis.... On sort du bar...
J'ai passé le reste de la journée sans revoir le type Brian.
En arrivant chez moi, j'ai pris un bain chaud puis je pris quelques chose à mangé dans le frigo, j'avais préparé la nourriture, en laissant une partie pour ma petite maman chérie puis , Tracy était venue chez moi pour regarde ensemble un films.
Après le films , j'avais accompagner Tracy jusqu'à sa maison. Carl était déjà chez Tracy l'attendant avec impatiente car ça fait une bonne semaine qu'ils ne s'était pas rencontrer.
Puis... Je les ai laissé, en rentrant chez moi. J'avais trouvé ma mère impatiente en m'attendent. j'avoue, elle me manquait ...
Ahw...je vous passe cette semaine, rien de spécial , chaque jour je vais au bar.
Chaque jour , je vois Brian. Mais, on avait pas encore adréssé la parole.Quand tout à coup , ce lundi de bonheur m'est apparu....
VOUS LISEZ
Une Vie
RomanceJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?