De jours en jours notre amitiés grandissait , jusqu'au jour où il m'a fait une déclaration qui m'étonnait tellement et en même temps que j'attendais longtemps.
.............................................................
On était dans la cour, Tracy était dans la bibliothèque, et moi et Brian on discutaient un peu.
Quand d'un coup Brian avait cessé de parler. Il était d'un allure étrange.
Il s'approchait de moi , plus près de mon visage.
J'avais peur, car d'habitude il n'avait pas l'habitude de faire semblant de vouloir me draguer.
Mon cœur battait la chamade. Je ne savais pas ce qu'il allait faire. J'étais un peu intimider par l'attention que me donnaient les autres étudiants qui étaient sur la cour.Son visage était tellement près de la mienne que je pouvais entendre les battement de son cœur.
Il m'a embrassé ? 😱
Est il ivre ?Mais j'avais répondu a son doux baiser.
Soudain, j'eus le dégout de l'avoir fait. J'allais le gifler quand il attrape le bras que j'allais le gifler , puis, il me dit :- Je t'aime Stéph💞
Sa voix était suave. je ne pouvais pas m'empêcher d'être prise.
Mais...
Je ne pouvais plus contrôler mes émotions.
Comme il viens de me retenir en voulant lui gifler. Je savais plus quoi faire, sans réfléchir de ce que je devrais dire , je lui répond d'un ton sec....Garde ton amour pour toi Brian. Je ne veux rien de toi. !!! (d'une voix rauque)Puis je prend mon sac à dos. Je cours retrouvé Tracy à la bibliothèque. J'étais tellement contrarier j'ai pas pu rester pour suivre les autres cours.
En chemin, j'ai tout raconté à Tracy, je sais déjà ce qu'elle allait dire.
Que je suis trop conne,...
Mais finalement elle a fini par me comprendre.............................................................
Je ne pouvais rien cacher a ma mère. Je l'ai tout raconter., je lui ai avouer que j'étais moi aussi amoureuse de Brian. Mais qu'il me paraissait tellement moche et drôle de le lui avouer. Et je ne savais vraiment ce que je devais faire.
Maman et Tracy m'ont proposer d'écouter mon cœur . Mais j'étais pas si sûr, Navré...
J'ai passé toute la semaine a le détourné de mon chemin. A supprimer ses SMS sans même les lire.
Je suis consciente, j'ajis comme un gros bébé , mais je me sentais tellement déjà perdu....que je me demandais si il m'aimait toujours.Il y a un mois , que je ne l'ai pas adréssé un mot.
Un mois que je suis perdu dans mes pensées.
Un mois, que je ne parle presque pas a Tracy et a Maman.
Un mois qu'a chaque fois que je prend mon cahier pour regarder les notes. Et que je n'vois que le nom de Brian Parkeur.
Un mois que a chaque fois que je ferme mes yeux pour dormir, que je ne vois que Brian se coucher près de moi.Un mois que a chaque nuit je ne rêve qu'a ce mec. Brian Parkeur
Brian Parkeur
Brian Parkeur
Brian Parkeur
Aujourd-hui en me réveillant grâce a mon maudit réveil matin. Il était déjà 7h...et j'aurai cours a 8h00, mais maman son travail c'est pour 7h45. Alors, il va falloir que je me casse, si je ne veux pas prendre le bus.
Je prend rapide une douche. Je me m'habille très zolie comme d'habitude. Je prend mon téléphone qui est en mode d'avion il y a deux semaines.
Avant de descendre pour prendre mon petit dej. Je met mon portable en son état normal. Et sans perdre de temps, j'avais déjà trouver un tas d'SMS de Brian.Mais pourquoi il n'a pas cesser ? Il m'envoie toujours des textos de bjr, bne jrnée... et n'oublie pas que je t'aime. bisous, ....
Pourquoi ?
Il me saoul....
Ok....enfin je décide de lui parler.Je descend l'escalier....
- Bonjour Maman...(sourire au coin)...
-Bonjour ma Sewi... voici ton petit dej. Prend le, tu l'finira dans la voiture. Il est déjà tard. Téléphone Tracy dit elle qu'on est déjà prêt.
- Dkr.En voiture... j'ai dis a Maman et a Tracy que j'irai parler a Brian aujourd-hui . Elles étaient tellement contentes de ma nouvelle décision. Mais, je me demande si, j'aurai pas a changer d'avis.
C'est lundi....comme d'habitude moi et Brian avons les mêmes heures libre . c'est a dire que j'éspère lui voir dans le bar habituelle.
Mais malheureusement il n'y était pas. J'ai laisser Tracy dans le bar , et je rentre dans l'école pour me promener un petit peu en espérant de voir Brian sur la cour , et lui parler.
Je marchais un peu longtemps, pourtant je ne voyais pas encore Brian.
Je me dirige vers les toilettes fesant mine d'avoir envie de faire pipi, quand soudain je vois Brian et la fille peu jolie qui m'avais parler de lui le premier jour de classe. Je les ai vu en train de discuter devant la toilette des garçons.
Brian m'a vu , lui aussi... Puis il passe ses mais sur ses cheveux... Semblant se désespéré.
Puis.... Je cours...en direction de ma classe , je pleurais déjà, heureusement qu'il y avait pas encore d'élèves dans la salle. Je me sentais ennuyé , déçu...
J'appelle Tracy pour me rejoindre dans la classe.
Elle était venu me consoler. Puis on étaient pas rester suivre les autres cours.
Carl était venu nous prendre , et il m'a accompagner chez moi, puis il était allé faire un tour avec Tracy.Chez moi je me sentais ennuyé. Je ne savais plus quoi faire...
Ciel, pourquoi moi ? Pourquoi moi? Ma parole tout en sanglots. Mon visage devenait de plus en plus pâle....
Je ne pouvais pas manger.
J'avais pas envie de dormir non plus.
J'avais même pas la force d'aller prendre une douche....Héohhhh... Les cons😂😂😂
Je vous aimes trop... J'délire😂
Vous aimez ou pas mon histoire ?
J'attends vos réponses, commenter et voter pour m'encourager...Kiss💞😘😘😘
VOUS LISEZ
Une Vie
RomanceJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?