Chapitre 3💞

81 17 1
                                    

Maman venait à peine de nous déposer devant l'établissement, quand tout à coup j'ai faillit tomber, Tracy n'avait même pas aperçut si j'avais heurté.
Puis, j'ai sentit des bras de ...
Me tenant les reins. Pour me protéger.
Quand j'avais tourne la tête. Incroyable mais vrai, suis-je dans la réalité ou dans un rêve ?
Est ce que c'était vraiment lui ? Mon bad boy... Ça je l'assume.

- Attention beauté , faut faire attention d'où tu mes tes pieds.

- heuhhh...(allé Stéph dit quelque chose.)

- tu t'es frappé ? Où ? Ça t'fait mal ?

Je rêve ? Ou il me parle vraiment.
Brian...God help me.

- heuhh...( soit pas conne , dit oui.)

- Mh ? Ça ne vas pas ?

- ...(allé pétasse, dit quelque chose)

Tracy : ohh... Tu peux juste la lâcher un peu. Je pense qu'elle va bien. Elle ne s'est pas trop fracturée c'est juste qu'elle a faillit tomber, et que vous l'avez retenu.

Brian : ahh...c'est d'accord.

Dans la tête de Stéph :

Pourquoi , pourquoi, pourquoi , Tracy était là ? ...je me sentait tellement bien dans ses bras. Certes je ne pouvais pas parlé mais. Je me sentait superbe.

Puis Brian était partit,
Rapide je me dirige dans la toilette accompagner de Stéph.

Je l'expliquait tout l'effet que les bras de Brian me fesait.

Elle n'a pas cessé de ricaner après moi. Elle m'expliquait aussi comment mon visage était , alors, je pense que j'étais comme une petite conne dans ses bras.
Mais je me demande si il ne me trouvait pas moche. , avec cette tête de bébé.

Finalement j'avais passé une bonne journée.

............................................................

Arriver chez moi, j'avais pris mon bain comme d'habitude, puis je prend quelque chose à mangé dans le frigo.
Puis , je suis allé dans mon portable.

Encore incroyable.
Il m'a écris , su facebook messenger.

Conversation


Brian : hi

Moi : hi

Brian : ça vas ?

Moi : super bien merci et pour toi.

Brian : bien. Sans doute, t'es la fille de ce matin ?

Moi : bah peut être ....

Brian ; rirre....ça t'dérangerais si tu me passe tes coordonnées, on pourra se communiqué plus souvent...

Moi : dkr...je t'l'passe : ....

.............................................................

Ce soir même je ne pouvais pas dormir. Après notre conversation on s'était fait d'accord d'être ami.

Au matin.

Quand je descendais la voiture de maman avec Tracy, je l'aperçois devant la barrière. J'avais un petit peu peur car je ne voulais pas le saluer en premier.
Mais finalement, je l'ai saluer, d'un simple geste de la main.
Malgré tout il n'a pas cessé de me regardé. J'étais un peu timide , mais finalement je m'étais habituer car c'est son genre de trucs.

J'avais passer une super bonne journée.
D'habitude quand je vais à l'école c'est ma mère qui nous dépose et quand on revient de l'école on prend le bus.
Mais aujourd'hui, avant d'aller prendre le bus moi et Tracy avons décidé de faire un tour , avant de rentré à la maison.

On marchait main dans la main , quand tout à coup le téléphone de Tracy sonna.

C'était Carl, il l'avait demandé de venir lui rejoindre dans un parc non loin de l'école.

Bahh...Tracy était obligé, alors moi j'allais faire demi tour pour aller sur la grande rue pour prendre le bus et rentrer chez moi , quand j'ai aperçu Brian , il était seul, il venait peut être lui aussi de faire un tour.
J'avais peur, c'est pour la première fois qu'un gars me fais tant d'éffet juste en le voyant.

Je ne pouvais rien faire. J'avais pas envie de suivre Tracy, et j'avais non plus envie de parler à Brian .....pas vrai, j'en avait bien envie, mais le problème c'est que je ne voulais pas lui parler avant.
Alors , j'ai décidé de rester un peut sans bougé d'un pas...j'ai attrapé mon téléphone dans mon sac , en fesant mine de ne pas le remarqué.
Il m'avait lui aussi aperçu mais il croyait que j'allais venir. Mais malheureusement ce n'était pas le cas. Alors, il décida de venir me rejoindre.....

-bonsoir, Ste-Ste-Stéph...

-bonsoir Brian.(d'un ton sec)

-ahh il y a quelques chose qui ne vas pas ? T'as un problème ? Je t'dérange ? Ma présence ?

-ahh non...c'est que je suis un p'tit peu bouleversé avec mes pensées... Et tu n'es pas vraiment l'auteur. t'inquiète.

-oufff...bnhh c'est la première fois que je te vois seule, où est ton amie ?

Je lui racontais que Tracy avait un petit empêchement, qu'elle ne pouvait pas partir avec moi aujourd'hui... Tout ça...
Puis on avaient pris le bus ensemble, il était venu me déposé tout près de chez moi. Au cours de toute j'avais aussi appris qu'il habitait à fontamara 27...

Il m'avait parlé de sa mère, l'être le plus chère à lui. On est peut être dans la même situation, parce que lui aussi ne connais pas son père.

Et ce qui m'intéressais le plus dans la conversation c'est qu'il est lui aussi célibataire. il y a 3 ans.

.............................................................















De jours en jours notre amitiés grandissait , jusqu'au jour où il m'a fait une déclaration qui m'étonnait tellement et en même temps que j'attendais longtemps.





















Holla , holla mes fans.
Je m'excuse pour le retard j'étais un petit peu prise par d'autre activités.

Et je m'excuse déjà pour le chapitre précédent, car j'ai pas vraiment de temps.

Je vous promet que je ferais beaucoup d'efforts pour le publier le plus vite possible.

Je vous adore💞

Kiss😘😘😘

Bye😘✌

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant