PVD de la mère de Bryan
Foutu destin, est-ce parce que je n'y crois pas qu'il se rappelle à mon bon souvenir avec une bonne claque ? Plutôt un coup de massue à vrai dire. Une tornade. un tsunami.
Mes yeux s'accrochent au siens ,comme envoûtés ,je reste sans voix sou le choc et ma bouche grand ouvert.
Le père de Bryan est la devant moi, l'homme qui m'a consommé au CAP haïtien dans une hôtel. D'ailleurs il est le seul homme qui m'a déjà toucher. Et c'est lui le père de la brillante Stéph ? Je sens que je vais tomber dans les pommes...Des larmes se verse sur mon visage, mon fils et sa...sa...sa sœur me regarde ainsi que la mère de Stéph, ils ne comprennent rien...adieux l'amour...
-BRYAN...
-je suis la maman qu'est ce qui ne va pas ?
Pendant ce temps l'homme en question, d'alleur je connais même pas son nom me regarde choqué , il semble même oublier notre rencontre ce jour là...-BRYAN C'EST TON PÈRE.. Criyais-je de toutes mes forces. Puis l'homme tombe par terre j'appelle rapide les ambulance , mais il y a aussi Stéph qui est aussi à terre et sa mère ne peut pas retenir ses larme, quand la pote à Stéph toute en pleure crie...
-ELLE PORTE LE BÉBÉ DE SON FRÈRE...
Quoi ? Qu'est ce que je viens d'entendre ? Pourquoi je l'avais pas su ? Je regarde Bryan qui a le regard vide en essayant de parler à son bien aimé , il semble lui aussi qu'il ne savait pas cette nouvel de grossesse. Il y'a aussi sa mère qui pleurait et maintenant qui tombe direct dans les pommes, après cette dit de la pote à Stéph...Il sont maintenant les trois à l'hôpital, on attend tous le docteur. Enfin...il arrive*
-Vous êtes de la famille ?
-oui Mr, comment ils sont ?
-Malheureusement Mr Hérick Smith à fait un arrêt cardiaque. Mselle Stéph va mieux vous pouvez aller le voir ainsi que sa mère elles sont dans la chambre #227
-Merci DcQuoi ? Ça veut dire qu'il s'appelait Hérick Smith... Il est mort d'un arrêt cardiaque. Je connaissais même pas son nom.
PVD Bryan
Quand j'entends qu'elle va mieux, je cours rapidement dans sa chambre. Je la trouve assise ses mains sur son visage toute en pleure, je la serre dans mes bras, peut import qu'elle soit ma sœur ou pas mais je viens d'apprendre qu'elle a un petit être vivant dans son ventre et qui vient de moi, je m'en contrefiche de ce que les autres penserons de nous, mais cette nouvelle me fait chaud au cœur. D'alleur je sais même pas si cette histoire est véritable, en plus son père est mort d'après ce qu'à dit le docteur.
-tu vas mieux ?
-comment tu veux que j'aille mieux Bryan ? Je porte ton enfant....pleure
-pleure pas, je sais, je serai toujours la.
Je regarde maintenant sa mère qui pleure elle aussi sur le lit d'a coté...
Après quelques bonnes heures, le docteur leur annonce enfin que Hérick est décédé , Stéph pleure de toutes les larmes de son corp, je suis la tout prêt de lui, mais dans ce genre de circonstances les paroles ne vaut rien. Je crois que juste ma présence la suffit.
...
Ma mère ne veut pas que j'accepte cet enfant, elle veut que je laisse tomber entre moi et Stéph, mais je ne peux pas. Cette fille je l'aime, je l'aime comme un fou, et savoir qu'elle porte mon enfant me donne un bien fou. Et la question de ma sœur, moi je m'en bas les couilles je m'en fou de tout ça.
PVD StéphJss chez moi, je me sens comme une merde, ma mère me parle pas, seulement ce qu'elle m'a prononcé c'est d'être forte. Mais je ne peux pas. Je veux vraiment savoir comment va finir cette histoire, comment on va faire moi et Bryan et pour l'enfant. Je ne mange plus, seulement des ships font l'affaire, j'ai pas encore eu des appels de Bryan depuis ma sortie à l'hôpital. Je suis assis la sur le canapé avec Tracy, je viens de perdre mon père putain. ..foutu destin, bien qu'il m'a fait du mal, mais ses petits moment dont j'ai passer à ses côtés m'ont fait du bien. En plus , il me manque déjà même terriblement, je sens que je m'étais déjà attacher bien trop à lui. Mon téléphone sonne , je remarque que c'est Bryan, mais j'ai pas trop envie de prendre l'appel, Tracy me comprend elle ne dis rien. Après quelques minutes, j'eus un message...
De Bryan 💞bae
Fait ta valise, faut qu'on parte, vite!.c'est un ordre📩
VOUS LISEZ
Une Vie
RomantizmJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?