Arriver chez lui. Il me servait le dernier verre dans le salon., lui aussi buvait, mais il semblerait ne pas boire la même chose que moi.
Après avoir tout bu et parler un peu.
Il s'approche de moi d'un air saoul. Sa bouche, jdimanche ais déjà, puis il commence par m'embrasser, me touché de partout.....
...
...
...
Oups...ce gars la, n'est pas un gamin, il est douée en tout.Après avoir passer un superbe moment avec lui. Un moment qui me marquera toute la vie...
Il me ramène chez moi.
Je rentre vite...il était déjà 12h, je monte me déshabiller, je fais malgré l'heure...une toute petite toilettes.
Puis, j'en fille une petite tout d'une pièce, et je me glisse sous le drap ....
Je réfléchis beaucoup à tout ce qui viens de ce passer....puis, je sens quelque chose me fais un peu mal, sous le bas de mon ventre...
J'appelle Brian pour lui expliquer, il me dit que ce n'était pas grave. J'aurai juste a expliquer tout ça a ma mère , pour qu'elle me donne une pilule qui pourra apaiser ma toute ma petite douleur.
Ce soir la, je passe une nuit terrible...
Le bas de mon vendre...
Perdition dans mes pensées...
Ce que je viens d'offrir à Brian...
Tout ça, me dominaient un peu.Bref...au matin c'était un petit peu difficile pour moi de me réveiller, mais...j'fini par le faire car je devais partir pour l'école.
Je prend mon téléphone , déjà j'eus 11 appel manquer de Brian, puis je fait un coup d'œil dans l'heure... OMG, incroyable mais vrai, il est déjà 8h44...
Pfff...je vais quand même pas rester à la maison,
Je prend vite ma douche, j'appelle personne, j'attrape le p'tit dej dans la cuisine, puis je part prendre le bus.Arriver...j'avais déjà rater mon premier cours, je m'assis très vite au près de Tracy, le promettant de tout lui dire dans les heures de pauses car elle s'inquiétait déjà pour moi.
Pendant les heures de pauses, ouais comme j'avais promis à Tracy de lui dire tout je le fais, elle était contente et fière de moi. Mais franchement je vois vraiment pas la raison de toutes ses galanterie, c'est juste que je viens de perdre ma virginité à 18 ans....rirrre, ouais, c'est ça.
.............................................................
Je vous passe le reste de la semaine, tout se déroule cool , un petit peu drôle ouais....
aujourd'hui c'est dimanche , ce qui veut dire que Brian partira.
Tout ce déroulait en merveille , Brian et moi passaient toute la journée au parc à gambader comme des bébés a parler de notre avenir, de notre jour de Mariage, de jour où je l'annoncera que jss enceintes, de jour où je...
Pfff...enfin, on parlaient de tout.Puis on a fait des baisers d'adieux, il m'a promis d'être toujours là à mes côtés, de toujours passer me voir. De m'aimer et pour que je l'aime en retour.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
S'en ait fait!Brian habite maintenant à Péguy Ville et moi à carrefour bizoton.
Pourtant son amour ne change pas envers moi, ainsi que la mienne, il me donnait toujours l'attention que je mérite.
Les week-end il était toujours venu me voir moi et maman même si on se voyait chaque jour moi et lui dans l'école, mais notre amour est tellement intense et dévouer ....Aujourd'hui, c'est dimanche, le temps est beau, moi et Brian, accompagner de Tracy et Carl irons balader un peu dans un endroit un petit peu éloigné, ressemblant à la campagne.
Faut ajouter que Carl aussi à une voiture.
Et durant ces mois-ci Carl et Brian se sont très rapprocher.Nous avons décider que les garçons (Brian et Carl) soient dans une voiture, et les filles dans l'autre (moi et Tracy)
Carl reste dans sa voiture, Brian part le retrouver, moi je reste dans la voiture de Brian et Tracy vient me retrouver. Alors,c'est Tracy qui conduit.
Nous avons promis que quand nous y retournerons on sera en vrai couple dans les voitures.Arriver à l'endroit prévu, on se campent. Non loin, il y avait une belle rivière vers midi nous nous y rejoindrons.
Sur notre endroit de campe. Il y avait d'autre campeur , un groupe de jeune et deux autre couple.
Nous étions assis à nous quatre sur une petite couverture qu'ont avaient ouverte par terre....// // //
Je vous passe le reste de la journée, s'était plus que parfait. J'avoue , j'adore bien être en compagnie de mon homme et de ma meilleure....
Brian....My dream je l'aime tellement, je l'aime comme j'avais jamais aimer personne,je l'aime comme j'aurai aimer qu'il m'aime....bah en fin de compte ce Brian Parkeur je l'aime à mourir.
Quand soudain mon celle phone se met à vibrer....me rachetant de ma petite rêverie.- Oui allô puis-je savoir de qui j'ai l'honneur ?
-....
-hallô...
-.... Séphora je suis désolé, je suis désolé oui, je suis vraiment désolé....(pleure)NB: Séphora est le nom de la mère de Stéph...bah j'avais pas mentionné....
Jss désolé
VOUS LISEZ
Une Vie
RomanceJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?