Quoi ? ma mère viens de dire Erick ? ***notre fille*** en plus elle pleure ???? C'est mon père ????
Du coup je m'en veux d'être orpheline de père. Je monte dans ma chambre laissant ma mère au téléphone en pleurant.
Cet Herick la....est un salaud,un vrai salaud, il est parano, il est confidentiel, je l'en veux de ne l'avoir pas connu , pourquoi moi....pourquoi moi... C'est maintenant que je ressens que je manquait quelques choses. *un père* l'amour d'un père. Mais non putain jss plus une gamine, j'm'en fou de n'avoir pas eu la chance d'avoir vécu l'amour d'un père...je réalisé maintenant à quel point ma mère est courageuse.... Elle me comblait de tout , elle représentait , elle jouait les deux rôle à la fois. Dans ses bras je me trouve forte. merci Seigneur de me l'avoir donner. Maman je t'aime fort.
Donc, Maman parle à mon soit disant père actuellement dans le salon. Bah, j'vais pas me mêler dans tout ça.
Je prend une douche , je me brosse les dent , puis je descend pour prendre mon téléphone, sans doute l'appel est terminé.
Je retrouve maman avec une mouchoirs a la main , le téléphone tendu vers moi. Elle pleurait , je ne pouvais pas la regarder dans cet état , je prend le téléphone je monte me coucher , je retrouve mon sommeil difficilement, demain sera un autre jour....***
Le lent demain je me prépare pour l'école, je passe un coup de fil à Bryan je l'explique tout ce qui se passe en ce moment chez moi , tout ce qui ne vas pas pour moi. Puis je part pour l'école en bus, j'ai pas remarquer Tracy sans doute Carl est en congé peut être qu'il est passer la prendre, bah j'm'en fou....
Après quelques heures de cours , on a enfin un temps de break. Je trouve Tracy , je l'raconte tout...) ouais exact , ce matin c'est Carl qui l'avais emmener. Et plus tard se sera encore lui.
Je me sens troubler , je sens que quelques chose ne marche pas pour moi. Après les cours , je rejoins Bryan qui m'attendait , il a promis de l'emmener dans un endroit avans que je puisse renter chez moi. Bah, c'est accepter. Je le salut je monte sa voiture... Bnh direction je n'sais où....
Il arrive dans un petit endroits reculée , ça ressemble à un foret pfff...j'en sais rien et au moment où j'allais lui poser des questions, il mettait un doigt sur ma bouche pour que je ne fasse pas de bruit,
On finit par arriver devant une petite cabane en paille , (ancienne) il rentre avant, puis je rentre à mon tour quand il ouvre c'est nettement différents du dehors c'est très moderniser , il presse un bouton , tout s'allume ,il m'enmène dans un salon (toute petite), il commence a me raconter qu'ici c'est son petit lieu secret , ou il passe les moment les plus difficile de sa vie. C'est l'endroit où quand ça va mal, il peut se réconforter , il me dit que je suis la première à qui elle confit son secret...bon maintenant ça chauffe entre nous , la tension augmente , on s'embrassent... On...
Wow...putain mais...qu'est c'que je viens de faire la ??? On n'avait pas de préservatifs , maintenant je me trouve chez moi, dans mon lit à réfléchir d'un t'as de choses...
Je me sens troubler , je n'ai même pas la force de parler de ça a maman. Surtout elle n'est pas dans un très bon état , pfff...je téléphone Tracy, je l'raconte tout c'qui s'est passer....elle me dit qu'elle est désolé, mais qu'on doit voir un médecin le plus rapide que possible....merde Stéph, (t'es devenu conne) bnh si jss enceinte , que ferais-je ? Je pourrais prendre des pilules, mais... Jusqu'à présent je ne dis rien à maman, ainsi qu'à Bryan....j'ai peur de ce qu'il vont me dire...
Le lendemain je fais semblant de me préparer pour l'école pour que maman ne m'demande rien. Bah non, moi et Tracy avons déjà fait notre plan, je vais rapide visiter le docteur ,
Maman est déjà parti, Tracy passe me prendre on prend le bus direction chez l'medecin... Quand on arrive on me demande ce que je ressens, non mais jusqu'à présent je ne ressens rien, on me dit que je pourrais vérifier si jss positive après six jour de l'acte. On part maintenant pour l'école car j'avais mis dans mon sac , tout ce dont j'aurai besoins.
Arriver sur la cours , notre salle avait déjà eu son heure de break, j'aperçois Bryan sur la cours assis sur un banc ...ayant l'air pensif , d'habitude il n'est pas toujours ainsi, il a toujours son sourire ...mais , aujourd'hui non. Il est pâle,,,
VOUS LISEZ
Une Vie
RomanceJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?