chapitre 17💞

8 3 0
                                    

-Stéph...
-Oui...papa dis-je en m'approchant plus près de lui.
-On peut parler ?
-Oui, mais j'ai faim, tu viens dans la salle manger?
-aucun soucis.
On se dirige dans la salle à manger, ma mère m'a laissé des lasagnes...putain seulement l'odeur me donne envie de chier. Je me dirige rapidement dans une douche pour vomir, après je sens quelqu'un me tenir les cheveux, c'est mon père, alors je dis rien je me rince le visage et part m'assoir dans le salon, il me rejoins ..mais je sens qu'il allait me poser des questions mais voyant mon visage il ne dit rien. Bah tant mieux, j'ai pas vraiment envie de parler de ça.
-je croyais que tu avais faim...
-non, ça va aller je gère...
-dkr, je voulais savoir si tu n'as pas de question à me poser ma fille?
Oh Mouais bien sûr bonne occasion pour savoir la signification du tatouage qu'il a dans le cou, on ne se marque pas pour rien...
-Voyons papa, je voulais savoir pourquoi tu à ce tatouage derrière le cou, et ce qu'il veut dire ?
- c'est simple , le grand cœur c'est ta mère, le petit c'est toi et l'épée c'est moi....
-et qu'est ce que ça signifie ?
- tu sais, à l'époque de moi et ta mère , j'étais vraiment dingue d'elle, et savoir qu'elle portait un fils pour moi , fesait de moi l'homme le plus heureux du monde. Mais voyons le côté de mon taff , avec mon boss je ne pouvais pas vivre ce bonheur alors, après quelques moi dont je vous avait abandonné je me sentait coupable , je sentait que s'était comme si j'avais détruit vos vie. Je me sentais méchant, alors je le suis fait tatouer pour ce souvenir qui n'a jamais éfacé , bien que aujourd'hui je vous ai retrouvé, mais je trouve que j'ai trop raté des bons moments...
-ah ,je comprends...
Puis, il m'embrasse le front, et je monte prendre ma douche après quoi je me dirige dans la cuisine, j'attrape ma nourriture et la jette en poubelle ... C'est ce que je fais il y a deux semaines d'ailleurs depuis que c'est des lasagnes.
Je trouve que tout ça c'est de la honte pour ma mère, d'être déjà tomber enceinte tandis que je suis toujours sur son toit. Mh mh, j'ai pas encore le courage de lui annoncé qu'elle va être mamie. Il y'a que Tracy qui sait qu'elle va être tata, pas même son père. Je m'en dors avec les petites pensées. Demain sera un autre jour.
Je me lève, mais je sens que j'ai la crampe...je reste encore quelques minutes que ça ce passe, d'habitude je n'ai jamais eu ce genre de crampe dans mes pieds la, qui m'empèche de bouger. Je n'ai pas encore fait mon test de grossesse, mais à quoi bon ? J'ai déjà tout les symptôme d'une femme enceinte.
Je prend une douche,me crème et m'habille, je sors de bonne heure aujourd'hui moi et Tracy allons acheter nos robes.
J'ai de la chance ce matin, maman sert seulement du fruit, je mange beaucoup on pourrais dire comme une grosse cochonne. Quand j'entends les rires de maman et de papa en me fixant. Je sens dans le regards de papa qu'il a compris quelques chose parce que j'ai déjà vomis devant lui, ça porte pas bon signe mais je m'en contre fiche de tout ça... Maintenant je sens que la nourriture ma vie en dépend.
-Mais pourquoi tu bouffe comme une folle princess ?
Il y a que ma mère qui m'appelle ainsi...faut que je trouve vite une excuses.
-Faut savoir qu'il y a longtemps tu ne me sert pas de fruit au petit déjeuner maman...
On rigole tous sur la table, puis vient le moment où Tracy est passer me prendre, on prend un Taxi directement C.C c'est toute ma vie ça....faire du shopping.
On passe toute la journée à la recherche de nos robe, ce fut difficile à trouver ce qui nous plaît en plus pour les talons, il est maintenant 17 heures quand on rentre, ouff enfin..je meurs de faim.
-appele vite le taxi je meurs de faim Tracy...
-du calme Stéph allons manger quelque part avant parce que si tu rentre et qu'on te laisse encore du lasagne ? Moi je veux bien nourrir ma nièce tu ne peut pas passer toutes tes soirs sans rien avaler ma chère.
-Mouais t'as raison.
-eh, quand est ce que tu le dira à ta mère kkt ?
-t'inquiète après cette soirée, je ne pourrai plus tenir ma belle.

Mais si seulement, je savais ce qui pouvais se passer dans cette soirée chez Bryan, je l'aurais éviter...

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant