Chapite 5💞

85 18 3
                                    

PDV Brian.

Stéph, Stéph, Stéph...la fille qui hante mes pensées.
Mais qui semble ne ressentir rien pour moi.
Mais malgré tout j'avais pas cessé de lui envoyer des textos chaque matin pour l' saluer , et lui rappeler mon amour pour lui.

Il y a un mois depuis qu'elle ne m'a pas parler. À chaque fois que j'essaie de lui parler. Elle fait semblant de ne pas me voir.
Il y a un mois que je lui envoie des textos chaque matin à laquelle elle ne m'a jamais répondu.
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller apprendre un peu plus sur elle. J'avais commencé pas une fille dont j'ai l'habitude de voir fleureter avec elle, et sa copine.
Puis j'allais parler aussi à sa copine Tracy...
Mais voilà que je sortait des toilette et j'aperçois la fille, je le salue et je rentrait déjà d'emblée dans ma mission.
Quand Stéph était apparu en sursaut sur nous. Et que d'un bond elle avait fait demi tour en courant.
Et la fille m'a dit qu'en rentrant dans la classe elle l'avait vu pleurer dans les bras de sa copine. Et elles avaient sécher les autres cours

Maintenant je ne sais plus quoi faire.
Je me demande si elle a pensée que moi et la fille on étaient ensemble ? Ou on venaient de faire quelque chose dans les toilettes ?

Non...mais.....
Ouffff...je ne sais vraiment pas quoi faire. Et je ne savais pas vraiment à qui m'avouer. Car je ne suis pas du tout un homme de ce type.
Alors j'ai décidé de parler un peu à ma maman même si elle ne m'accordait qu'un tout petit peu d'attention.

Ohh merde ...putain.

.............................................................

Maintenant, je vis une vie de merde. Mon état exagère.
Tout ça c'est de ma propre faute. Si dès le premier jour je l'avait avouer que moi aussi je l'aimais , il n'aura peut être pas pu me remplacer avec cette pétasse.

Les examens sont pour la semaine prochaine. Et j'ai tellement de leçon a étudier. Je ne suis pas dans mon état normal.
J'ai même envie de sécher cette semaine pour des raisons. Mais je ne peux pas, car les exams approchent à très grand pas.
Alors il va falloir que je prenne une décision , bahh c'est bien d'oublier Brian, et de me méfier de la fille.
Ce sera un petit peu difficile mais je promet de faire de mon mieux.

Malgré tout Maman et Tracy étaient contre moi , elles me disent que j'ai pas encore de preuve. Et qu'il ne faut pas tout laisser tomber. Il faut peut être attendre. La porte du bonheur s'ouvrira quand même si la chance est vraiment dédier à moi.

je m'en doutais un peu moi aussi. Mais...

............................................................

Hier je ne pouvais pas aller à l'école par ce que j'avais une forte migraine.
Mais aujourd'hui, c'est mercredi, je décide d'y aller même si je me portais pas trop bien.









Je passais pas mal la journée. J'avais pas vu Brian , mais j'avais vu la fille, elle me regardais beaucoup et à chaque heures libre de la journée, elle fesait toujours des coups de fil. Mais je ne sais vraiment pas à qui elle parlait ainsi. Mais elle m'a beaucoup suivi pendant la journée.
Notre dernier cour était les mathématiques.
Je prend mon sac à dos, moi et Tracy , on prend rapide le bus pour rentrer.

On était arriver. Tracy n'entrait pas chez moi, elle pressait par ce que Carl l'attendait chez elle.

Quand je rentre , je vois quelqu'un devant la porte.
Je vois juste son dos. D'habitude je n'ai jamais eu d'inviter . et ma mère aussi. , , ,
Mais l'homme dont je vois me parait reconnu.
Non, non, non, même pas pour rigoler je pourrai jamais croire quelque chose de pareil.
Il ressemble au dos de Brian.
Mais non...comment à -t- il pu savoir mon adresse.
Je stressais beaucoup, j'avais peur d'avancer.
Mon coeur bat comme un TGV.

L'inconnu se tourna.
C'est Brian ...
Mais non...ohhh j'eus encore ce même sensation, mon corp frissonne. Mais qu'est ce qu'il est venu faire ici ?????😱?????

Je ne peux bouger même d'un pas. Car il m'a déjà vu.

Il passa sa main gauche dans ses cheveux. L'autre main était dans sa poche.
Dans ma tête ça se tournais, peut être qu'il est venu juste pour me dire qu'il est désolé et que maintenant il a trouvé la personne qu'il devait vraiment aimer.
Et j'étais pas d'humeur à entendre ses conneries.

.............................................................

- Stéph tu viens ? Ou tu reste ? Je sais que tu n'as pas envie de me parler , mais je suis venue pour juste te dire quelque chose de très important pour moi...

- ... (OMG ce n'est vraiment pas ce que je pensais... À -t- il toujours des sentiments pour moi ? )

- je peux rentrer ? Stéph...stp...

- (mais si... Est ce qu'il est fou c'mec ? Prkoi est c'qu'il me prend ? Lundi dernier je l'ai vu avec une autre meuf. Et voilà maintenant qu'il veut rentrer chez moi.)

- Stéph , je t'en pris dit quelque chose....pf...

- ok tu peux. Suit moi , ....
Maintenant attend moi ici, c'est le salon. Je monte dans ma chambre je vais déposer mon sac. Je t'arrive dans quelques minutes.

- Dkr , je serai patient.

Merde...
Il est chez moi ?
Dans mon salon ... Il m'attend ? Qu'est ce qu'il va me dire de sérieux ?
Est ce qu'il n'y a vraiment rien entre lui et la fille ?

.......








A vous chers lecteurs ...

C'est un peu difficile pour moi d'écrire en ces moments, mais je ne veux pas vous faire souffrir. Alors, je le fais. Mais il va falloir que vous me compreniez un petit peu. Car je prend pas de temps pour vérifier les chapitres avant de les publier. Cela veut dire qu'il y a beaucoup de faute d'orthographe alors vous allez devoir me comprendre un peu, mais je vais essayer de l'améliorer.

Merci...

Je vous adore....kiss😘✌

Abonnés vous a mon compte,
Partagez l'histoire
Et votez ... Kisss

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant