- t'es sûre que tu vas bien ?
- t'ai-je déjà mentis un jour ?
- c'est pas c'que j'ai dit Bryan... c'est juste que je n'te reconnaît plus c'matin...
- bnh tu m'reconnaît plus et t'es venu me parler ? Tu délire la....
- non , j'déconne , j'aurais dû t'éviter....God help me....
Ça t'es déjà arriver un jour ? Tu perd la confiance de ta mère, par ce que je ne l'a comprend pas du tout pendant cette semaine.... Et maintenant l'homme de ta vie ? Pfff...est - ce vraiment ça la vie ??? Jss troubler.
Je raconte à Tracy tout c'qui s'est dit... Wshh à vrai dire, pour l'instant je sens qu'elle est tout ce qui me reste.
Je rentre à la maison, je trouve maman tout habiller s'apprêtant à sortir... Mais où elle va ?
-Tu vas où comme ça maman?
-très bien jeune fille maintenant c'est comme ça qu'on salue leur maman ?
-(je lui fait la bise) oky, ou vas tu ?
-je vais à l'aéroport...
-rencontrer qui ?
-ton père...
-Q_Qu_Quoi ? Pou l'emmener ou ?
-ici, arrête tu fais trop la mœuf, il veut te voir , enfin...
-et toi, tu accepte ? Après tout ces années la ? Tu crois maman ?
-Stéph , soit pas ainsi, le pardon c'est le meilleur de tout les choix dont je peux faire, je n'vais pas accepter pour devenir mon homme, mais pour connaître sa fille.... Et si mes parents fesait de même, le monde serait peut être mieux, parce-que si un jour, même avant la mort de ta grande mère elle voudra te voir, il faut qu'au moins Hérick soit la, parce qu'ils m'avaient tous rejeter , et si aujourd'hui je trouve un moyen pour leur prouver que après tout c'qui'il m'ont fait, je tiens encore. Ce serait une vengeance fiable...
-Arrête maman, ça veut dire que c'est pour te venger de ta mère que tu accepte de voir mon père ?
-oh non, n'y pense même pas, jamais je n'oserais me venger d'ta grande mère, elle avait bien raison, regarde comme ce fils de pute ne t'as pas occuper , mais il faut qu'tu sache quelque chose Stéph...je suis ta mère, et quoi qu'il en soit je l'serai toujours, je n'te laisserai jamais à cause d'un homme comme m'a fait subir ta grande mère, mais si je trouve un moyen de fermer leur bouche, je le ferai sans même hésiter, alors vas te laver , prépare à manger aujourd'hui tu vas connaître ton père (dit - elle, en sanglots)
Je l'embrasse, maman je t'aime...Je prépare la nourriture , maman avait déjà nettoyer la maison, je monte dans ma chambre , jm'e douche , je m'habille d'une simple petite robe bleu.... Je descend dans le salon , je prend un roman pour faire une lecture en attendant***mes parents..
Après quelques heures , j'entends ouvrir la porte, je croyais que c'était Maman et son soit disant Hérick...putain non, C'est Bryan
-Bonsoir Stéph
-slt (d'un ton sec) tvx quoi ? Me mépriser encore une fois de t'avoir parler ce matin?
-Arrête Stéph, tu sais que j'n'aurai jamais dû te parler ainsi concernant c'matin....je suis désolé....je t'ai fait du mal , sache que je prend conscience babe
-wshh...alors t'avais quoi ?
-tu te souviens de ce qu'on a fait hier ?
-ouais , il y a quoi ?
-on avait pas utilisé d'preservatif...
-....
-jss inquiet Stéph, c'est tout c'que j'peux...j'ai peur parce que tu n'as pas de stérilet
-Ne m'dis pas , que t'es malade ?
-Non, quel idées, ...mais...si
-stop...ça veut dire que , tu as peur si je tombe enceinte ? C'est ça ?
-ouais exact...Stéph c'est la qu'je voulais arriver...
-ça veut dire que si c'est l'cas tu n'vas pas accepter l'enfant ?***
-ce sera mon enfant ,et jamais et laisserai tomber Stéph...je t'aime sauf qu'à ce moment ont est pas encore prêt à élever des enfants...
***PVD Séphora***
OMG...Il est devenu plus beau que jamais... Oufff*
Il m'embrasse en pleurant , moi aussi je pleure, il me dit qu'il est désolé...pour tout les peines dont il m'a causer...il ne pouvait rien.
Il ne veut pas rentrer avec moi, il veut aller dans un hôtel ....pff, je n'accepte pas, je lui dit...s'il part pour un hôtel jamais il ne verra notre fille, alors il accepte de rentrer à la maison avec moi. En voiture, il est du côté passager et moi je conduis , , ,
On parlait un peu, il voulait me rappelé de mon passé...comment j'avais fait pour survivre....bah moi j'accepte pas...le passer est passé, j'ai eu un passer tragique ...alors jvx pas en parler.
Lui m'avait dit, qu'il n'est jamais marier, il voyages dans des et des pays du monde, il m'a dit qu'il n'a pas d'autre enfants...[Mais putain, qui sait un coureur de jupe comme lui ...ouais j'en doute fort sur ce point...un homme aussi riche, n'occupe pas un seul enfant un unique...blah blah]PVD Stéph
On s'est réconcilier et il m'a promis que peut import la situation il sera toujours au près de moi pour assumer ses responsabilités, puis il est parti.
Après quelques minutes j'entends qu'on sonne à la porte...wsh maintenant j'ai pas besoin de deviner...c'est *Papa
VOUS LISEZ
Une Vie
RomanceJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?