J'ai passé la journée en famille. C'est à dire avec ma mère et mon père, puis maintenant viens le temps de me préparer pour la soirée chez Bryan. Je viens tout juste de prendre une douche, je me crème , je lisse mes cheveux je met mon soutien gorge et ma petite culotte en dentelle, je me maquille le visage , pas en fille refaite bien sûr, juste une couche de mascara, fond de teint des faux cils , farde rouge je fait mes soucis en un meckup super class, mon lace fontal bien évidemment, puis je met ma robe rouge moulante laissant tout mon dos apparaître, je met ma montre, j'allais mettre mes escarpins pour descendre quand j'entends crier ma mère jusqu'à moi...
-TU descend OU TU RESTE ? ÇA FAIT À DÉJÀ 15 BONNES MINUTES QU'ON T'ATTEND...
-MOUAIS...j'arrive maman
Je met rapide mes escarpins noir, j'enfille mon manteau parce qu'il fait froid dehors. Je prend ma pochette et descend rapidement les escaliers.
-Wow, t'es splendide ma fille ..dit papa*
-Merci...et c'est la class ton costume. Maman tu n'dit rien ? Comment tu me trouve ?
-Jeune fille a cause de toi nous serons en retard de même 30 minutes...dit elle en essayant de me bouder ça je sais qu'elle arrivera pas...
-mais t'es éblouissante , dit elle en me prenant dans ses bras...
Je sens quelques larme verser sur mon visage. Mais putain je pleure pour les moindre chose cette semaines... Sans doute les hormones. Avec mon pouce j'enlève rapidement les quelques gouttes qui viennent de tomber pour qu'ils ne gaspille pas mon maquillage qui déjà ont pris tout mon temps.
...On arrive chez Bryan , chez les Parckeur exact...aujourd'hui j'aurai l'honneur de connaître la grande mère de Bryan qui vit au USA mais qui est rentrer juste pour fêter la Noël et le nouvel ans. On arrive devant la baraque, on descend la voiture, faut dire que le trajet était très silencieux. On rentre directement dans l'ambiance, mais je ne remarque pas encore Tracy et Bryan, j'envoie un message rapidement à Bryan pour qu'il vient me chercher parce que je me sens ennuyer a ne trouver personne pour converser, maman et papa on déjà trouver des gens à faire connaissance. Quand il eu le message, l'indiquant ou je me tiens parceque je connais pas très bien les endroit de cette si grande maison, il me dit de ne pas bouger et d'attendre qu'il vienne me chercher il y sera pour deux bonne minutes.
Je pasciente pendant ses deux minutes qui me semble une éternité, quand je le vois enfin venir vers moi... Putain j'en crois pas à mes yeux...
Il m'épate pour une nouvelle fois dans son costume gris foncé ne portant pas de cravate. Je le regarde quelque minutes et sans me rendre compte mes yeux devienne toutes rouge elles sont maintenant remplis de larmes. Je sens une main qui passe sur mon visage quand je vois que c'est lui, il m'embrasse sur la bouche, mon Dieu que le goût de sa bouche m'avait déjà tant manqué, brusquement le simple baiser se transforma en un baiser passionnant, il entoure ma taille avec ses main et moi son soup avec les miennes. Quand soudain on entend un raclement de gorge je m'éloigne de lui éssoufflé par son baiser. Quand je remarque que le raclement de gorge vient de Tracy...je lui saute au coup comme si je l'avais pas vu il y a si longtemps... Oulala les hormones, pitié...
Bryan salut a son tour Tracy et il me prend par la taille pour aller me présenté sa grande mère qu'il me dit qu'il adore tant. C'est une vielle femme mais très gentille, comme me l'a dit Bryan c'est sa deuxième maman. Maintenant il m'enmène saluer sa mère dont je n'ai pas encore appercu depuis ma venue., il passe encore une fois sa main autour de ma taille et me souffle à l'oreille.*
-t'es divinement belle Stéph
Ce qui le fait rire de toutes les dents. J'essaie de lui souffler un merci qui malheureusement sort plus fort que prévu ce qui me met mal alaise, et qui le fait rigolé à plein gosier. Enfin on arrive au près de sa mère, je la connais déjà , je lui fait la bise et elle m'enlace de ses bras. C'est une très belle femme, respéctieuse mais qui malheureusement ne consacre pas beaucoup de temps à son seul fils unique. D'alleur ça ne me regarde pas, puisque ça ne dérange pas Bryan. Puis elle me demande pour ma mère et mon père [bien sûr, Bryan lui a parler de mes retrouvailles avec mon père]
Mes parents n'était pas aussi loin et perdu dans cette foule de monde , heureusement on les retrouve facilement et je les demande de suivre moi et Bryan parce-que sa mère les demande. En arrivant auprès de la mère de Bryan , elle se tourne et prend ma mère dans ses bras...mais quand viens le tour de mon père, son visage change rapidement et elle tremble, son visage crispé , elle parrait tellement étonné que sa bouche reste toute ouverte...
VOUS LISEZ
Une Vie
RomanceJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?