Chapitre 6💞

51 12 0
                                    

Merde...
Il est chez moi ?
Dans mon salon ... Il m'attend ? Qu'est ce qu'il va me dire de sérieux ?
Est ce qu'il n'y a vraiment rien entre lui et la fille ?

.............................................................

Avant de descendre je fais un bond dans la douche pour me laver le visage.
Puis... Je descend...

Je le trouve tête baissé, semblant avoir une sorte de réflexion perplexe.

- Brian...

- Ahh Stéph t'as enfin terminé!

- Ouaiss, maintenant puis je savoir pourquoi j'ai l'honneur de cette visite ?

- Stéph...je sais que tu ne vas pas me comprendre. Mais...

- Comment tu l'sais ?

- Quoi ?

- Que je vais pas te comprendre ?

- si..., tu l'as déjà fait Stéph...tu le sais bien. tu sais déjà pourquoi je te rend cette visite imprévu.

-ok...parle, j'ai beaucoup d'autres chats à fouetter . (d'un ton sec)

- Stéph...(en pleurant en sanglots)
Je ne peux plus me retenir. Mon coeur n'en peut plus. Je suis fatigué d'essayer de le garder dans mes pensées...

- Brian....(larme aux yeux, )

- je t'aime , et si c'est un péché, je suis prêt a tout payer. Je ne peux plus vivre sans toi Stéph... C'était pas prévue, je savais pas si j'allais tomber aussi amoureux de toi... Mais, ....dès le premier jour dont je t'ai vue, tu m'avais vraiment impressionné ...tu m'as changer, tu m'as fait rêvé, et voilà maintenant tu ...

- Arrête ...stp (pleure)

C'est à ce moment là que Stéph compris et admet qu'elle aussi ne pouvait pas vivre sans la présence de ce être cher.
En oubliant toutes les mauvaise pensées, Ils partagèrent un baiser intense, agréable, et profond ...et cette fois Stéph n'avait plus l'envie de le giflé, mais de l'embrasse encore, encore, et encore.

Elle a enfin trouvé son dream tant attendu, son être cher. Son Adam. Son propriétaire , l'homme qui la fesait vibrer. L'homme a qui elle n'a rien peur d'avouer. Son oxygène. Son philtre d'amour. Sa drogue. Sa passion. Son obséssion.
Sa vraie moitié. Son bijoux le plus précieux . son cadeau le plus beau. Sa couronne remplis d'étoiles. Son amant aimant. Son copain passionnant. Le moitié de son cœur. L'homme a qui elle ne cesse jamais de pensées. L'homme avec qui elle n'arrête jamais de rêvé.
Enfin....elle a retrouvé son tout.

En partageant leur baiser, sans remarquer qu'il y avait des spectateurs....

- L'amourrrr

-Mom ! , dit Stéph toute surprise.

-Ça alors...continuer, vous attendez quoi ? Dit Tracy, accompagner de Carl...

- Tracy....non mais c'est pas vraie (rirrrre). , vous étiez il y a combien de temps ?

On y étaient à peine,dit elle d'une visage moqueur.

Ce jour là...toutes la maison était en joie. On a fait la fête un peu car, Moi et Brian, Maman, Carl et Tracy , on avait mangé ensemble. Et maman et Brian, avaient eu leur chance de se parler.

.......................................................................................................................................................................................

Des semaines passèrent, je me sentais toujours très bien avec Brian. Il est toujours comme un gentleman comme on le crois. Il s'habille toujours craquant comme d'habitude, et moi toujours coquette et sexy. Chaque matin Brian était passer me prendre pour l'école dans sa jolie petit voiture rouge. C'était plus maman qui nous conduisait. Les mardi, mercredi et vendredi, C'était encore Brian qui nous conduisait chez nous.(moi et Tracy) il ne pouvait pas nous conduire les lundi, et jeudi car ses cours se terminait un peu plus tard que nous. Chaque dimanche je me rendais à sa maison. C'est jolie, en plus sa mère semble être une propriétaire très riche. Il avait tout ce dont il a besoin chez lui. C'est un enfant gâté. Malgré que sa mère n'avait pas beaucoup de temps pour disputé mais, j'avais fait sa connaissance, elle et ma mère aussi. Je crois qu'elles s'aiment bien.

La fille qui m'avait parler de Brian la première fois,...
Celle dont j'avais cru qui était avec Brian et dont elle ne l'était pas vraiment, et elle ne le sera jamais.... Est toujours la, mais on ne se parle plus comme avant, je garde toujours Tracy comme ma meilleure amie.
Je passe bien mes cours. J'avais mention bien, et parfois très bien pour toutes mes notes.

Mais tout ça, ce n'était que le début.

Aujourd'hui, j'allais prendre une nouvelle qui allait me faire pensées à des dizaines d'intentions.
J'avais un rendez-vous avec Brian, on ira ensemble à la plage , pour se détendre et pour disputés un peu. À 10h et demi. Il allait passer le chercher. Il m'avait dit qu'il avait quelques chose de très important à me dire. Mais franchement, si je savais que c'était son *déménagement * j'allais préféré de rester un peu chez moi.

J'en file un semi jeans bleu roi, un maillot rose pâle , une paire de Niky bleu roi ayant des lacettes rose pâle comme mon maillot . pour ma tête, c'était un queue de cheval , comme nous le savons en Haïti c'est un petit peu rare pour les filles d'avoir de long cheveux, mais moi...j'ai cette portion de bénédiction...(rirre)
J'avais un képi rose pâle, dont par le petit trou de derrière j'avais laisser apparaître ma queue de cheval.😂✌
Pour tout avouer j'étais vraiment jolie, (comme d'habitude😂).
Mon semi jeanz...laissant apparaître mes jolie cuisse , ça mettait en valeur ma forme corporel qu'adorent toutes gars de l'école , (et dont Brian n'arrête pas d'kiffer)

Bien...

J'étais déjà prêt avans 10h et demi.. Alors j'attendais Brian dans le salon, un roman à la main, ayant pour titre : *jour de fête à Pasiphaé * (un harlequin passion)

Toc , toc , toc ....à la porte...
C'était Brian ..sans doute.

J'étais seule à la maison, alors il n'y a que moi qui puisse aller ouvrir.

- Bonjour mon bb d'amour (Kari moue) en enlevant son petit chapeau!

- bonjour bae..(muahh un baiser sur la bouche).

Oh mon Dieu, est ce que c'est vraiment lui😱...il est plus craquant que jamais...




































































Hello hello , mes fans✌😘💞💕😂💝❤💋💋💋💋....
Je m'excuse pour le retard, c'était pas de ma faute....vous savez que moi aussi j'ai du boulot...
J'étais dans mes périodes d'exam de 3em contrôle, une contrôle vraiment difficile... Alors il m'a fallut prendre mon temps pour réviser quelques notions...j'avais pas pu publier les autres chapitre
..

Merci pour votre compréhension🎀
Kiss, je vous aimes😟😏😂😂💝💝💝❤💋💋💕💞💞😘😘😘✌.

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant